Appel au calme
Modérateur : Elise-Gisèle
Jasmin Roy dans son intervention à salut bonjour de ce dimanche matin nous apprend que Mariepier sera son invitée ce mardi ou ce mercredi à la Tribune d'OD.
Il demande aux participants d'être "gentils" avec Mariepier et de ne pas préparer que des questions "chiennes" à lui poser.
C'est quoi son problème a Jasmin ?
1. Est ce que les participants aux télés réalités ne sont pas assez grands pour assumer leurs gestes et paroles ?
2. Est ce un aveux qu'OD a bel et bien fait un montage très peu aventageux pour MP et qu'il ne faut pas trop lui tapper dessus ?
Personnellement, je pense que quelque soit l'enjeu de la télé réalité à laquelle tu participes, c'est pas une raison pour bitcher les autres et mentir en pleine face aux gens...
Mariepier récolte ce que tu as semé !!! et assumes...
Il demande aux participants d'être "gentils" avec Mariepier et de ne pas préparer que des questions "chiennes" à lui poser.
1. Est ce que les participants aux télés réalités ne sont pas assez grands pour assumer leurs gestes et paroles ?
2. Est ce un aveux qu'OD a bel et bien fait un montage très peu aventageux pour MP et qu'il ne faut pas trop lui tapper dessus ?
Personnellement, je pense que quelque soit l'enjeu de la télé réalité à laquelle tu participes, c'est pas une raison pour bitcher les autres et mentir en pleine face aux gens...
C'est pas nouveau ce qu'il dit là... À la tribune téléphonique de jeudi soir dernier, il a demandé aux téléspectateurs de faire preuve de "dignité humaine" envers Mariper... Je l'avais écris plus précisément dans un autre post mais... me rappel pu lequel
Pis je voulais rajouter... J'ai bin de la misère à comprendre le monde qui voudrait lui faire du mal [à Maripier]. C'est une télé-réalité, sacramouille ! C'est comme ceux qui vocifèrent des menaces à des acteurs qui incarnent un personnage méchant... Pour moi, c'est la même affaire : si une personne ou un personnage n'est pas correct à la télé, tant qu'elle ne m'a pas fait de mal, à moi ou à un de mes proches ou encore qu.elle n'a rien fait de répréhensible contre la société, je ne vois pas pourquoi j'irais m'en prendre à elle...
On vit dans une bien drôle de société... --Message edité par MissDouce le 2006-11-05 16:38:21--
Pis je voulais rajouter... J'ai bin de la misère à comprendre le monde qui voudrait lui faire du mal [à Maripier]. C'est une télé-réalité, sacramouille ! C'est comme ceux qui vocifèrent des menaces à des acteurs qui incarnent un personnage méchant... Pour moi, c'est la même affaire : si une personne ou un personnage n'est pas correct à la télé, tant qu'elle ne m'a pas fait de mal, à moi ou à un de mes proches ou encore qu.elle n'a rien fait de répréhensible contre la société, je ne vois pas pourquoi j'irais m'en prendre à elle...
On vit dans une bien drôle de société... --Message edité par MissDouce le 2006-11-05 16:38:21--
bonjour
Marie-pier recevra sur les ondes ce qu'elle a fait volontairement depuis le début de l'émission tout simplement
aie jasmin roy
quand marie-pier sens donnait a coeur joie sur le sallisage
aucune personne n'a lever le petit doigt pour arrêté celà.
la production a laisser faire marie-pier.
frederique ne méritait pas d'être traité de la sorte
un jeux non non non c'était du sallisage en bonne éduforme
et maintenant vous voudriez que les gens soit aimable.
mon oeil elle récoltera ce que le public pense d,elle tout simplement
Marie-pier recevra sur les ondes ce qu'elle a fait volontairement depuis le début de l'émission tout simplement
aie jasmin roy
quand marie-pier sens donnait a coeur joie sur le sallisage
aucune personne n'a lever le petit doigt pour arrêté celà.
la production a laisser faire marie-pier.
frederique ne méritait pas d'être traité de la sorte
un jeux non non non c'était du sallisage en bonne éduforme
et maintenant vous voudriez que les gens soit aimable.
mon oeil elle récoltera ce que le public pense d,elle tout simplement
Je comprend qu'il ne veuille pas que son émission soit remplie d'insultes envers Maripier, mais le problème c'est que la Maripier récolte ce qu'elle a semé, et la très grande majorité des gens qui ont regardé Occupation Double en ont gros sur le coeur par rapport à tout ce qu'elle a pu faire et dire. C'est normal que les gens soient fâchés et veuillent lui en faire part, franchement!
On doit toujours subir les conséquences de ses actes. M-P est jeune et elle apprend. Quand tu fais partie d'une télé réalité et que toutes les caméras sont braquées sur toi et que tu bitches, eh ben, voilà tu en subis les conséquences.
La prochaine fois, soit tu regardes cette télé réalité à la télévision ou soit que tu te comportes avec respect et dignité. Une leçon de vie.
La prochaine fois, soit tu regardes cette télé réalité à la télévision ou soit que tu te comportes avec respect et dignité. Une leçon de vie.
-
- Manitou de la Parlotte
InFoManII a écritJasmin Roy dans son intervention à salut bonjour de ce dimanche matin nous apprend que Mariepier sera son invitée ce mardi ou ce mercredi à la Tribune d'OD.
bin cest que cest vrai pas trop chiant..! tsé peu etre quelle elle elle la été mes la respect henn
bin cest que cest vrai pas trop chiant..! tsé peu etre quelle elle elle la été mes la respect henn
Je trouve que c'est correct de dire à MP qu'on a pas aimé son attitude à son passage à OD, ça je suis d'accord avec vous mais on peut faire ça avec un peu de classe non? mais 1 heure de ''t'es une bitch!'' ''Nous autes on aime Fred!'', ''T'es une hypcrite!'' blablabla...euh ça donne quoi ça là?!
Pis j'édite pour un autre truc; elles ont été face à face MP et Fred et on s'entend tu que s'il y en a une qui aurait de quoi à dire contre MP c'est bien Fred? ben Fred est demeuré polie avec elle, alors pour moi c'est un peu difficile à comprendre que tout le monde lui tape sula yeule quand la principale intéressée lui bûche pas dessus tsé, en tout cas c'est mon humble opinion
--Message edité par apbt le 2006-11-05 17:37:21--
Pis j'édite pour un autre truc; elles ont été face à face MP et Fred et on s'entend tu que s'il y en a une qui aurait de quoi à dire contre MP c'est bien Fred? ben Fred est demeuré polie avec elle, alors pour moi c'est un peu difficile à comprendre que tout le monde lui tape sula yeule quand la principale intéressée lui bûche pas dessus tsé, en tout cas c'est mon humble opinion
--Message edité par apbt le 2006-11-05 17:37:21--
Moi je ne vais pas téléphoner à Maripier, ni lui envoyer de courriel. Je ne veux pas parler à cette fille. Tant qu'à lui parler pour lui dire des belles choses alors là, je me sentirais hypocrite pas à peu près car je n'en trouve pas des belles choses à lui dire. Cette fille savait très bien ce qu'elle faisait et elle n'arrête pas de dire qu'il y a eu de la manipulation de la production lors des montages télé. SORRY Maripier, il y avait la caméra sur internet qui ne t'as pas montrée sous ton meilleur jour.
J'aimerais tellement qu'il n'y ait AUCUN téléphone ce soir-là et que tout le monde l'ignore... mais on sait bien que ça se passera pas comme ça. De plus, la téléphoniste va filtrer le genre d'appel qui passera en onde, car on demande toujours avant d'entrer en onde quelle sera la ou les questions. Une personne trop enragée ne passera pas à la tribune.
J'aimerais tellement qu'il n'y ait AUCUN téléphone ce soir-là et que tout le monde l'ignore... mais on sait bien que ça se passera pas comme ça. De plus, la téléphoniste va filtrer le genre d'appel qui passera en onde, car on demande toujours avant d'entrer en onde quelle sera la ou les questions. Une personne trop enragée ne passera pas à la tribune.
apbt a écritJe trouve que c'est correct de dire à MP qu'on a pas aimé son attitude à son passage à OD, ça je suis d'accord avec vous mais on peut faire ça avec un peu de classe non? mais 1 heure de ''t'es une bitch!'' ''Nous autes on aime Fred!'', ''T'es une hypcrite!'' blablabla...euh ça donne quoi ça là?!
Ça servirait à nous défouler et à lui faire prendre conscience qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse. Mais bon, je ne vais pas me défouler sur elle en personne, car je le fais très bien ici.
Ça servirait à nous défouler et à lui faire prendre conscience qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse. Mais bon, je ne vais pas me défouler sur elle en personne, car je le fais très bien ici.
Citation :Ça servirait à nous défouler et à lui faire prendre conscience qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse. Mais bon, je ne vais pas me défouler sur elle en personne, car je le fais très bien ici.
LOL je comprend, mais sa punition elle l'a déjà tu penses pas? tous les jours elle doit faire face au monde qui ont écouté OD puis je suis certaine qu'elle a du se coucher une couple de fois en braillant la ptite MP!
J'approuve pas ses agissements loin de là mais je pense qu'elle a pas fini d'y goûter, je voudrais pas être ds ses bottines!!!! :/ :/
Peut-être que je prend pas ça assez à coeur mais moi appeler et la traiter de vache et de crosseuse ça me dit arien pantoute
LOL je comprend, mais sa punition elle l'a déjà tu penses pas? tous les jours elle doit faire face au monde qui ont écouté OD puis je suis certaine qu'elle a du se coucher une couple de fois en braillant la ptite MP!
J'approuve pas ses agissements loin de là mais je pense qu'elle a pas fini d'y goûter, je voudrais pas être ds ses bottines!!!! :/ :/
Peut-être que je prend pas ça assez à coeur mais moi appeler et la traiter de vache et de crosseuse ça me dit arien pantoute
apbt a écritCitation :Ça servirait à nous défouler et à lui faire prendre conscience qu'on ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse. Mais bon, je ne vais pas me défouler sur elle en personne, car je le fais très bien ici.
T'as raison pour les appels, moi non plus je ne voudrais pas que les gens appellent pour la traiter de vache etc... mais elle ne devra pas s'attendre à ce que les gens appellent pour la féliciter et lui dire combien ils l'aiment. C'est pour cette raison que je prône l'ignorance et l'indifférence.
MON RÊVE: AUCUN TÉLÉPHONE.
T'as raison pour les appels, moi non plus je ne voudrais pas que les gens appellent pour la traiter de vache etc... mais elle ne devra pas s'attendre à ce que les gens appellent pour la féliciter et lui dire combien ils l'aiment. C'est pour cette raison que je prône l'ignorance et l'indifférence.
Citation :apbt a dit :
entièrement daccord --Message edité par myriannie le 2006-11-05 17:57:50--
entièrement daccord --Message edité par myriannie le 2006-11-05 17:57:50--
Jayco a écrit
Je vais écouter l'émission et j'espère qu'effectivement les gens n'appelerons pas pour la bitcher, ils peuvent montrer leur désaccord respectueusement et lui faire simplement comprendre qu'elle n'a pas été correcte
Je vais écouter l'émission et j'espère qu'effectivement les gens n'appelerons pas pour la bitcher, ils peuvent montrer leur désaccord respectueusement et lui faire simplement comprendre qu'elle n'a pas été correcte
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
InFoManII a écritJasmin Roy dans son intervention à salut bonjour de ce dimanche matin nous apprend que Mariepier sera son invitée ce mardi ou ce mercredi à la Tribune d'OD.
Qu'elle assume.....de toute façon elle l'a dit elle même qu'elle assumait ce qu'elle a fait et qu'avec elle il n'y avait pas de gris. C'est blanc ou noir. Ben Kiiiiiiissssssssss tu vas n'awoirrrrrrr du nwereeeee
Qu'elle assume.....de toute façon elle l'a dit elle même qu'elle assumait ce qu'elle a fait et qu'avec elle il n'y avait pas de gris. C'est blanc ou noir. Ben Kiiiiiiissssssssss tu vas n'awoirrrrrrr du nwereeeee
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Me semble que si les gens lui téléphonent ou lui envoient des e-mail en disant qu'ils n'ont pas approuver son comportement, qu'elle a tout fait pour nuire à Frédérique et ce, dans son dos, qu'ils auraient honte si se serait leurs enfants qu'ils auraient vu faire cela à la tv, ben tout ça est quand même respectueux. Mais les "bitch", "té une salope ou une vache" ben c'est pas terrible et je comprend que Jasmin Roy ne tolérerait pas ça à son émission. Je ne pense pas qu'il veuille qu'on lance des fleurs à Maripier mais bien que le tout se fasse dans le respect quand même. Faut pas oublier que ce n'est qu'une téléréalité.
Personnellement moi je n'appelerais pas, juste le fait qu'elle soit sortie me satisfait. Maintenant si Cindy partirait jeudi je serais encore plus contente et je me dirais que finalement leur manigance n'a pas fonctionnée.
Personnellement moi je n'appelerais pas, juste le fait qu'elle soit sortie me satisfait. Maintenant si Cindy partirait jeudi je serais encore plus contente et je me dirais que finalement leur manigance n'a pas fonctionnée.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.