La reaction en chaines vient de commancer

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

voila ma facon de voir les affaires maintenants:

Tout le monde se rappelle des propos du maitre quand il a avertit de la réaction en chaines: Depluis tout cela, on voie peut-etre pas mais elle a bien commancer...

Mardi dernier: S-E ouvre les yeux a Jp et Nathan a propos de Charle et David

M-E: choisi Charle pour associer dans l histoire de la chambre secrete:

Sa decision entraine p-e une belle Immunité pour elle, mais mes une fille automatiquement au ballotage

La p tite vite de charle envers JP de hier soir ( lundi ) pour qui soit sure qui vote KIm et mettre kim au ballotage provoque une reaction en chaines envers certain lofteur comme KIM S-E et JP il ont compris leur jeu et on vue qui les ont manipuler... et comprennent que marie-eve est du bord de ses deux dernier...

Je sais pas si c est moi qui reve mais selon moi la fameuse reaction en chaine du maitre LA VOILA...

PS: Ce soir pour l une des premieres fois dans le loft j ai vue quesque choce que j aurais jamais pensé qui arriveras... Kim etait dans bain et de son coté il avait M-E qui on voit pas entrer Charle... LA MINE BASSE et PAS DIT UN SEUL MOTS... Hello charle il y a des filles quesque tu fait ... ce n est pas ton habitude... ta tu peur de koi... P-e de KiMorus  HAHAHA
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

iiii j'veux pas te faire de peine là.. mais tu vas sûrement devoir faire du copier/coller ailleurs

--Message edité par esger le 2006-11-07 22:36:34--

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

bha voie cela plus d un compliment... et je n est jamais pris le merite meme que quand on me le demander je dissait d ou ca venait.. mais je trouve ca un peu hors contexte ...

Anyways si cela est defendu ou mal vue on a juste a me le dire... ca arreteras aussitot!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

TonyLiCiOus  a écritbha voie cela plus d un compliment... et je n est jamais pris le merite meme que quand on me le demander je dissait d ou ca venait.. mais je trouve ca un peu hors contexte ...

Anyways si cela est defendu ou mal vue on a juste a me le dire... ca arreteras aussitot!

Nenon... c'est juste que normalement il faut se servir des topics déjà existant et éviter d'en créer d'autres pour ne pas faire trop de topics... Mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment où tu pourrais caser ça.. Dans l'histoire de la patate?

Bref, oublis ça

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »