kk à caféine

Modérateur : Elise-Gisèle

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je viens de visionner  
maususs, que je l'aime
comme vous dites, c'est un ami que tout l'monde aimerait avoir
j'comprend Kim de le manqué
j'ai trouvé l'entrevue un peu courte, j,aurais aimé en voir pour une heure  
il est très à l'aise et il paraît très bien à la télé  
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Dannoux  a écritFaudrait lui rendre hommage à KK!

On s'en va tous au studio de Ville LaSalle dimanche pour l'accueillir

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Wow il est donc ben articuler ce kk la je le conaissais pas........... je l'ai trouver très bien son histoire d'ouvrir ce qui était déja réglé de regarder ca pis de refermé j'ai adoré il  avait pas a apprendre sur lui .

Il va encore plus nous manquer la...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Ahhh y paraissait don bien a Cafeine!
J'aime tellement sa facon de penser!!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'espères qu'on va le voir souvent dans l'entourage des médis. Si c'est son souhait!

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Il est écouerant!  on dirait qu'il a les phrases fétiches lors de ses réponses.... en tout cas, chapeau à KK... je crois bien que c'était mon lofteur préféré du côté des gars!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'sais pas s'il est au courant présentement de "l'amour" que lui portait les québécois.  J'espère qu'il va réaliser l'impact qu'il a eu dans le loft   En tous cas, après l'avoir entendu parler ce matin à Caféine, j'lui souhaite et NOUS souhaite de le revoir dans les médias, j'le verrais très bien changer de carrière pour aller en radio  
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Je suis en amour avec KK !!!!!!!!!!!!  

Il est tellement beau et bon dans cet entrevue là!   Merci pour le lien!    

Haaaaaaaaaaaa... j'espère qu'on va le revoir à la TV.  Moi je le verrait aussi animer une émission comme Malcel Pelchat faisait autrefois.

Il vont chercher une madame chez-elle en limousine et ils lui font une transformation totale.   Ils lui coupent les cheveux, font une teinture, des mèches et ensuite le gros maquillage.  À la fin la madame n'est plus reconnaissable. --Message edité par digitale le 2006-10-24 13:45:51--
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Digitale  a écritJe suis en amour avec KK !!!!!!!!!!!!  

Il est tellement beau et bon dans cet entrevue là!   Merci pour le lien!    

Haaaaaaaaaaaa... j'espère qu'on va le revoir à la TV.  Moi je le verrait aussi animer une émission comme Malcel Pelchat faisait autrefois.

Il vont chercher une madame chez-elle en limousine et ils lui font une transformation totale.   Ils lui coupent les cheveux, font une teinture, des mèches et ensuite le gros maquillage.  À la fin la madame n'est plus reconnaissable.  
eille c'est vrai qui s'rait bon dans une émission comme ca!        TQS ON VEUT KK À LA TV BON!!!    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Il est vraiment bien ce KK, c'est un gros morceau qui va manquer dans le Loft.

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

kk je l,ai vu a matin et disait quil etais tanné d,etre la a loft story. donc cest pour ca quil est parti. Il a besoin d'intimité.

Les gays ont besoin d,intimité un peu plus.Comme moi,j,ai besoin de me retrouvé seul pour faire le point, donc cest le cas de keven-kyles.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nick11f  a écritkk je l,ai vu a matin et disait quil etais tanné d,etre la a loft story. donc cest pour ca quil est parti. Il a besoin d'intimité.

Les gays ont besoin d,intimité un peu plus.Comme moi,j,ai besoin de me retrouvé seul pour faire le point, donc cest le cas de keven-kyles.  
L'orientation sexuelle n'a strictement rien à voir là-dedans Nick. Je suis on ne peut plus hétéro et je ne pourrais pas être dans le loft pour bien des raisons mais surtout parce que j'ai besoin pour maintenir un bon équilibre de moments de solitude.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Strophe  a écrit
L'orientation sexuelle n'a strictement rien à voir là-dedans Nick. Je suis on ne peut plus hétéro et je ne pourrais pas être dans le loft pour bien des raisons mais surtout parce que j'ai besoin pour maintenir un bon équilibre de moments de solitude.

ouin cest p etre le meme cas que kk.J,ai beau analyser la situation et je trouve rien.La seule explication que je trouve cest quil etais tres heureux de quitté le loft .
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

nick11f  a écritkk je l,ai vu a matin et disait quil etais tanné d,etre la a loft story. donc cest pour ca quil est parti. Il a besoin d'intimité.

Je ne suis pas gays et j'ai énormément besoin d'intimité. Et puis tant qu'à l'orientation de KK je ne suis pas sûre qu'il l'est

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Esceque la solidtude=Homosexualité

Voyons il y a des hétéro qui aime être dans leur p'tit coins seul  :/  :/  :/  :/
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci pour le lien, cependant j'avoue que cela me fait vraiment quelque chose car je le voyais gagnant avec Kim!  

M'ennuie déjà de mon beau K-K, yé tout plein d'entrain et drôle et naturel. Je veux qu'on me rende mon K-K!

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

gingerstar  a écritMerci pour le lien, cependant j'avoue que cela me fait vraiment quelque chose car je le voyais gagnant avec Kim!  

M'ennuie déjà de mon beau K-K, yé tout plein d'entrain et drôle et naturel. Je veux qu'on me rende mon K-K!  

Moi aussi, il était mon bonbon de soirée.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

J'ai pas envie de partir un autre topic sur KK, il y en a assez comme ça  ;)  Alors, je vous l'écris ici... Je viens de le voir en entrevue à TQS/Saguenay et il raconte pas mal les mêmes choses que précédemment mais il a ajouté un point intéressant : il rentrerait n'importe quand dans le loft    La raison du pourquoi il voulait tellement partit était l'image qu'on pouvait avoir de lui à la télé. Il a été enfermé 2 jours et n'a pu sortir qu'aujourd'hui et il s'est dit agréablement surpris de tout le positif qui s'est dit sur lui (avoir su, il n'aurait jamais quitté, qu'il a rajouté !) Ceci dit, le seul point où il a été déçu c'est sa sortie; il aurait aimé avoir une belle grosse sortie comme les autres lofteurs quand ils sont évincés mais y parait qu'il va y avoir quelque chose de gros pour lui dimanche prochain  

Ah, oui ! Autre chose... Il a tellement hâte de revoir Kim et... Brenda-Lee   --Message edité par MissDouce le 2006-10-24 18:13:36--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Une présentation de Kellog's Extra
Kevins-Kyle à Caféine
Le mardi 07 novembre 2006 - 17 h 01

Ce jeudi et ce vendredi, Kevins-Kyle utilisera ses doigts de fée lors de sa visite à Caféine.

En effet, certaines téléspectatrices subiront des métamorphoses grâce au charmant coiffeur du Saguenay. Vous êtes curieux de voir de nouvelles coiffures? Eh bien, soyez au rendez-vous
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

youpiii!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »