kk à caféine

Modérateur : Elise-Gisèle

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

tuberale  a écrit

Arrêtez.........Qc City serait un beau compromis........il serait près de Kim sa best.....        

Ah j'adore ton idée tuberale   Vient à Qc mon beau Kevins-Kyle  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écritIl passe très bien à la télé, sans gêne, bon vocabulaire, beau et il a très bien répondu qux questions  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

J'aime son idée du jardin secret...

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Très articulé et semble très sympathique le KK. Je suis certaine qu'il y a déjà de grands salons de MTL qui sont après lui pour l'avoir dans leur équipe. Quelle pub et quel talent ce serait pour eux!
Image

Image
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

merci pour ceux qui ont placer le vidéo!!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Tk je suis d'accord avec vous, il aura pas de misère à pratiquer son métier!!! il va avoir un bel avenir, car j'ai rarement vu qqqn qui disait de quoi en mal sur KK... tout le monde semble l'apprécier.. !!!!

sé sur qu'il n'a pas fait de quoi de si extraordinaire, mais je veux dire qu'il est une personne attachante si on veux.. héhé

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je viens de lire que Priscilla aurait fait une autre entrevue à Caféine. Quelqu'un l'a vu? KK et elle aurait écouté l'émission d'hier ensemble dans une chambre d'hotel. Il se tenait par la main et Priscilla était toute émotive de voir Charles et Christiana. Voilà ce qu'il aurait été dit :

Dans l entrevue il sait pas dit grand chose a part que Gildor lui a dit de dormir et lui a demander si elle a été chez elle et non elle a pas encore été ouvrir sa garde robe... Et sissi a dit qu elle avait confiance en Charles qu il se passeras rien dans le loft et Gildor lui a dit peut etre qu il va avoir des filles qui vont s essayer pour la stratégie... Et Gildor lui a dit aussi tu as raison qu il se passera pas grand chose car quand un gars lit une bible avec une fille coucher a coté de lui dans un lit ??? En gros c est ca... --Message edité par valno22 le 2006-10-24 09:38:29--

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

merci.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci pour le vidéo Kevin-Kyle un vrai charmeur il sait ce faire aimer sensible je le a la télé s'exprime bien     PS:Je vais m'ennuyer de ne pu le voir dans le L-S...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'aimais bien KK dans le loft mais j'l'aime encore mieux dehors.     Vif, intéressant, sensible c'est toute qu'un KK   ...j'espère qu'on va avoir le droit à une tite visite de lui ici  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'avoue que de toutes les télé-réalités confondues.......c,est bien le premier pour lequel je me dis que j,aimerais bien l,avoir dans mon entourage.....KK c'est l'ami rêvé pour une fille...ça va me manquer de ne plus voir ses douces folies.....
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

tuberale  a écritJ'avoue que de toutes les télé-réalités confondues.......c,est bien le premier pour lequel je me dis que j,aimerais bien l,avoir dans mon entourage.....KK c'est l'ami rêvé pour une fille...ça va me manquer de ne plus voir ses douces folies.....  
t'as ben raison
Belzeqc
Nouveau Né du Forum

Message par Belzeqc »

tuberale  a écrit

Arrêtez.........Qc City serait un beau compromis........il serait près de Kim sa best.....        

Crime de bonne idee ca aussi... hihihi... et aussi il y a Brenda-Lee qui reste a quebec aussi... hehehee...il n'arrete pas de  parler elle aussi...
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Citation :j'aimais bien KK dans le loft mais j'l'aime encore mieux dehors.

J'en reviens pas qu'il soit sorti pour le vrai. Et finalement je l'aime aussi mieux dehors. Il est vraiment super. Il est beau et il a un beau teint. Je me souviens la 1ière fois qu'on nous a présenté les lofteurs, ma fille disait que KK était le plus hot.

Je pense que sa sortie prématurée lui apporte finalement beaucoup d,avantages et il sort avec dignité !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ahhhhhhhh je l'aime..je m'ennuie déjà

En tout cas, il a l'air bien..et on va le voir chaque dimanche
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Faudrait lui rendre hommage à KK!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il a beaucoup de charisme ce gars et s'exprime vraiment bien, je le verrais à la télé certain, mais LS a été une belle vitrine pour lui, le meilleur l'attend à sa sortie.  

Il a son jardin secret....j'aurais bien aimé voir évolué son amitié pour Brenda Lee. mais il est parti.....
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Je crois aussi sincèrement qu'un bel avenir s'offre à lui...

Côté télé je le verrais aussi avoir une chronique genre à Flash car je suis d'accord pour dire qu'il se présente bien, il parle bien et il est aussi très beau bonhomme!

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

j'ai bien aimé l'entrevue, il est à l'aise et lui-même!
je m'ennuie déjà de lui dans le loft  
j'espère qu'il viendra nous lire et peut-être nous écrire ses
impressions qui sait!  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

ouin ben ... KK va nous manquer ...  

Je viens de visionner le vidéo de caféine ... pis le gars passe vraiment bien à la télé ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »