Que pensez-vous de l'alliance de D-C-ME et Kim? Est-elle sincère?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Elle a dit qu'elle a voulu faire une alliance avec les 3 autres. Elle aurait écrit une réponse dans la main de Marie-êve pendant le film pour ne pas que les caméras ne voient. Elle ne veut pas que ça paraisse à la caméra.
J'invente rien, c'est elle-même qui l'a dit dans la salle de bain et ça a jaser longtemps de ça et ils avaient ben du fun (elle, David, Charles et ME)
Ensuite elle dit le contraire (Je vais sauver Shawn) SAUF QUE elle vient juste de dire qu'elle ne veut pas que les gens le savent à la caméra pour l'alliance, elle fait comme avant, semblant de rien... À voir leur complicité ce soir dans la salle de bain, je suis certain qu'il y a une alliance mais elle ne veut pas le laisser paraitre et va recommencer à faire comme s'il n'y en avait pas... --Message edité par esger le 2006-11-08 01:47:07--
J'invente rien, c'est elle-même qui l'a dit dans la salle de bain et ça a jaser longtemps de ça et ils avaient ben du fun (elle, David, Charles et ME)
Ensuite elle dit le contraire (Je vais sauver Shawn) SAUF QUE elle vient juste de dire qu'elle ne veut pas que les gens le savent à la caméra pour l'alliance, elle fait comme avant, semblant de rien... À voir leur complicité ce soir dans la salle de bain, je suis certain qu'il y a une alliance mais elle ne veut pas le laisser paraitre et va recommencer à faire comme s'il n'y en avait pas... --Message edité par esger le 2006-11-08 01:47:07--
elle a dit 45 affaires différentes au cours de la soirée et ca fini qu elle était fachée et m-e braillait .... a dire vrai j en sais rien , elle seule le sait vraiment si elle va embarquer pour vrai , embarquer et faire comme si ou pas embarquer du tout. Le temps nous le dira
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
j'ai entendu ca aussi, mais je crois que c'étais pour les faire parler, a la fin de la conversation, ca semblais etre ME, CH et D dans l'alliance, elle disais a ME qu'elle ne faisais partie d'aucune alliance et ME, pleurais.
En discutant avec Shawn une ou deux journée avant, Shawn avais prévenu Kim de l'alliance des trois. Après ce qui est arrivé au ballotage et les blabla de ME sur le repentir des cros...rs après le ballotage, je crois que Kim les a laisser parlés pour voir ce qu'ils allais dire et les a testés, pour voir si Shown avais raison, elle s'est rendu compte que Shawn avais raison pour la patate aussi (le vol de David, elle commence a voir clair et a voir que Shawn avais pas tout le temps tort). c'est mon opinion.
En discutant avec Shawn une ou deux journée avant, Shawn avais prévenu Kim de l'alliance des trois. Après ce qui est arrivé au ballotage et les blabla de ME sur le repentir des cros...rs après le ballotage, je crois que Kim les a laisser parlés pour voir ce qu'ils allais dire et les a testés, pour voir si Shown avais raison, elle s'est rendu compte que Shawn avais raison pour la patate aussi (le vol de David, elle commence a voir clair et a voir que Shawn avais pas tout le temps tort). c'est mon opinion.
Ils essaient par tous les moyens de la mettre dans leur poche mais là c'est pas M-E c'est Kim et elle est en feu man , et en plus a été trahi oufffff ca va chauffé elle va les cassé yesss, en plus aujourd'hui Charles part avec Mélissa donc David seul. C'est le temps de le prendre toute la gang et de l'attaché sur une chaise et de lui faire dire son secret oui la chaise des martyres que ca serait bon , pour qu'il perde son bracelet car il est trop certain d'aller en final et Charles puis M-E ne sont pas au courant car ils l'auraient pris .Go Gang......
KIM n'embarqueras pas dans l'alliance des 3.
ELLE va FAIRE SEMBLANT pour savoir des choses COMME ELLE A FAIT HIER SOIR dans la salle de bain MÈVE A FINIE PAR LUI AVOUER DEVANT LES 2 GARS QU,ELLE AVAIT UNE ALLIANCE AVEC EUX et KIM a FAIT RÉPÉTER tu dis que tu as une alliance avec eux et MÈVE a confirmer ,KIM maintenant elle est stratégique j'en suis certaine elle va les faire marcher comme si rien étaient et maintenant elle sait que MÈVE est avec les 2 gars
ELLE va FAIRE SEMBLANT pour savoir des choses COMME ELLE A FAIT HIER SOIR dans la salle de bain MÈVE A FINIE PAR LUI AVOUER DEVANT LES 2 GARS QU,ELLE AVAIT UNE ALLIANCE AVEC EUX et KIM a FAIT RÉPÉTER tu dis que tu as une alliance avec eux et MÈVE a confirmer ,KIM maintenant elle est stratégique j'en suis certaine elle va les faire marcher comme si rien étaient et maintenant elle sait que MÈVE est avec les 2 gars
Pouvez-vous m'expliquer quel mal il y a à former des alliances pour avancer dans le jeu? Ce que je ne parviens pas à m'expliquer c'est que Kim a formé une alliance dès le tout début avec Swan et elle veut se retrouver en finale avec lui. C'est sweet à mort! D'un autre côté, tu as Marie-Ève, David et Charles qui ont formé une alliance pour se retrouver en finale ( le but est aussi légitime pour eux également ) et on les trouve crosseurs. Décidément, la partisanerie aveugle... Là, on va voir Kim magouiller pour briser l'alliance à trois et on va trouver ça tellement « great » mais que les 3 autres fassent de même bin là pour eux ça frise la supercherie du siècle... Deux poids, deux mesures...
Je suis bien content personnellement que Kim décide de rentrer dans le jeu. Elle vient de finir par comprendre que ça fait partie du jeu d'avancer en se soudant aux autres pour qu'à la fin le public choisisse les vainqueurs. Elle devra être aussi crosseuse que les autres pour parvenir à ses fins mais d'elle on écrira que c'est génial!
Je suis bien content personnellement que Kim décide de rentrer dans le jeu. Elle vient de finir par comprendre que ça fait partie du jeu d'avancer en se soudant aux autres pour qu'à la fin le public choisisse les vainqueurs. Elle devra être aussi crosseuse que les autres pour parvenir à ses fins mais d'elle on écrira que c'est génial!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
ViViiii a écritJe ne crois pas que Kim vas embarquer dans leurs anarques maintenant... elle as vue tres claire ce soir. elle vas jouer SON jeu a sa facon.. chèqué la allé si elle est sauvé Dimanche
Totalement d'accord.
Totalement d'accord.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
C'était une alliance entre M-E, David et Charles.
Ben tant mieux pour eux, mais c'est la qu'on peut voir que les alliances ca ne fonctionnent pas.
Et avez-vous remarqué que les deux filles qui se sont collées a DAvid et Charles (Priscilla et Christianna) ne sont plus la....qui s'y frotte se fait balloter!
Je prédis la meme chose pour Marie-Eve...le jour ou elle sera au ballotage elle va sortir cette fille la.
Ben tant mieux pour eux, mais c'est la qu'on peut voir que les alliances ca ne fonctionnent pas.
Et avez-vous remarqué que les deux filles qui se sont collées a DAvid et Charles (Priscilla et Christianna) ne sont plus la....qui s'y frotte se fait balloter!
Je prédis la meme chose pour Marie-Eve...le jour ou elle sera au ballotage elle va sortir cette fille la.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Gazzou a écritC'était une alliance entre M-E, David et Charles.
--Message edité par Mary beth le 2006-11-08 08:37:37--
--Message edité par Mary beth le 2006-11-08 08:37:37--
Hier Kim a joué sur les deux tableaux avec les 3 de l'alliance et avec shawn, elle joue la game des alliances elle-aussi et qui s'allie aux crosseurs est pas mieux qu'eux finalement.
Bien hâte de voir comme ça va finir la semaine avec ces petits jeux à qui est le plus finfinaud.
Et va-t-on voir le quatuor de la salle de bain d'hier soir, à la quotidienne, pourtant c'est un gros élément du jeu, qu'il y a eu hier soir, la production va-t-elle cacher ça.
Bien hâte de voir comme ça va finir la semaine avec ces petits jeux à qui est le plus finfinaud.
Et va-t-on voir le quatuor de la salle de bain d'hier soir, à la quotidienne, pourtant c'est un gros élément du jeu, qu'il y a eu hier soir, la production va-t-elle cacher ça.
tipet a écritÀ ce que j'ai compris en glanant des infos ici et là, c'est que Kim voudrait bien s'allier à ses 3 là, mais que les 3 (David-Charles-Marie-Ève) ne veulent pas?
Éclairez-moi svp
Ce que j'ai compris, c'est que ça se trust pas de part et d'autres, une alliance écrite dans la main de ME qui a pas pognée du côté des gars, car ils ont mis Kim au ballottage hier, et hier dans la salle de bain..... tout peut arriver dans un sens comme de l'autre.
Je pense qu'ils essaient de se pièger les uns les autres.
Éclairez-moi svp
Ce que j'ai compris, c'est que ça se trust pas de part et d'autres, une alliance écrite dans la main de ME qui a pas pognée du côté des gars, car ils ont mis Kim au ballottage hier, et hier dans la salle de bain..... tout peut arriver dans un sens comme de l'autre.
capella a écrit
Ah ok...Cristie j'avais pas trop ben compris
Si c'est ça, ça commence à jouer salaud
Ah ok...Cristie j'avais pas trop ben compris
Si c'est ça, ça commence à jouer salaud