RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
chatonneronneronne a écrit[/fonBonjour Depuis le début que je vous lis et c'est la première fois que j'écrit un message. Ça prenait Kim pour me dégêner cette femme là est suuuperrr intelligente et je suis déçue que certaines personnes sur le forum ont paniqués suite à la supposée ''alliance'' de Kim et les 3 autres. Elle est allée chercher les informations qu'elle avait besoin. Moi je lui fait tout à fait confiance elle a fait dire à ME qu'il y avait alliance entre les 3 c'est pas rien. Pour ma part je n'ai jamais douté qu'une alliance était en train de se former avec eux elle joue le même jeu et c'est parfait comme ça. Attendons qu'elle parle à JP et SE avant de sauter aux conclusions...
Bienvenu permis nous!!Ca nosu fait plaisir de voir qu on est aprecier.Londo33 resumeure de ls3
Bienvenu permis nous!!Ca nosu fait plaisir de voir qu on est aprecier.Londo33 resumeure de ls3
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Gazzou a écritMaudit...mon forfait va y passer a soir merde de merde!!!!
Je pensais pas que ca allait si vite que ca!
Welcome to the club à 0,75$ de l'heure !!!
(forfait 50h pour 35$
Je pensais pas que ca allait si vite que ca!
Welcome to the club à 0,75$ de l'heure !!!
(forfait 50h pour 35$
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
peanut.01 a écritbonjour tlms je vient voir les video du ballotage, maussus je suis decue mais Kim es une gagnante elle reste jusqu au boute allez on VOTE POUR KIM le pouvoir du Quebec ces nous pour KIM gogo Peanut.o1 Bonne chance Kim xxxx
les commentaires se font en Vert, merci et Beinvenu a toi
les commentaires se font en Vert, merci et Beinvenu a toi
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
SplendideVanille a écritArrêtez dont de répéter VERT VERT VERT
Desfois dans l'envoutement on écrit trop rapidement mais il y a plus de message sur VERT VERT que des résumés
Merci d'avance à ceux qui nous partage leur résumé
J'essaie d'Avoir des billets pour l'émission je vous ammène tous
[couleur=#55aa00]
J'veux y aller moi
Desfois dans l'envoutement on écrit trop rapidement mais il y a plus de message sur VERT VERT que des résumés
[couleur=#55aa00]
J'veux y aller moi
- Elise-Gisèle
- Modérateur
SplendideVanille a écritArrêtez dont de répéter VERT VERT VERT
[couleur=#55aa00]
[couleur=#55aa00]
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Je ne crois pas que Kim le ferais soit de jaser de l'alliance entre David, Charles et M-E à Shawn et J-P. Elle est trop liée à M-E. Elle sait que ca pourrait nuire à M-E, ce qu'elle ne veut sans doute pas. Kim maintenant elle va se méfier des gens et ce qu'ils racontent. Elle ne prendra pas tout au pied de la lettre. D'un autre coté, je ne peux pas en vouloir a Charles et David d'voir voté contre Kim. Je sais que beaucoup de gens croient qu'ils sont des crosseurs mais d'un autre coté, ils jouent le jeu et ils veulent se rendre le plus loin. Avec Kim ils n'avaient pas assez confiance en elle pour la garder a cause de sa relation avec Shawn. Preferant B-L qui plus ambivalente dans ses choix. Enfin c'est mon opinion!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mysterylife a écritElle dit qu'elle fait de la bouffe comme lorsqu'elle fume du pot, elle dit qu'elle est en feu, qu'elle s'est défoulée au maitre et le maitre lui a dit, n'oublies pas tes couilles sur le divan
yesse .... go Kim go !
yesse .... go Kim go !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
elisegisele a écrit
Si il veut se servir du bracelet, il devra le sortir avant le ballotage pas après.
Faut pas oublier qu'il y a de quoi qui va se passer, car a l'annonce de la quotidienne de jeudi, quelqu'un a dit hier qu'ils disent que les lofteurs ne sont pas contents, et que l'on voit en gros plan la face de David....
Ca peut-être rapport avec le bracelet de David...en tout cas, ce n'est pas arrivé aujourd'hui, donc demain a vos cams, il est supposé se passer de quoi d'important...!!!!!
Si il veut se servir du bracelet, il devra le sortir avant le ballotage pas après.
Faut pas oublier qu'il y a de quoi qui va se passer, car a l'annonce de la quotidienne de jeudi, quelqu'un a dit hier qu'ils disent que les lofteurs ne sont pas contents, et que l'on voit en gros plan la face de David....
Ca peut-être rapport avec le bracelet de David...en tout cas, ce n'est pas arrivé aujourd'hui, donc demain a vos cams, il est supposé se passer de quoi d'important...!!!!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je suis contente de voir qu'après le départ des gars, Kim est redevenue la guerrière qu'on connaît. Charles l'a trahie et elle n'est pas contente...
Elle a joué le jeu avec les gars, mais on a bien vu dans sa conversation avec Marie-Ève qu'elle n'acceptait pas leurs explications et ne les trustait plus. Marie-Ève en a même pleuré...
Go ma belle Kim, si tu prends les bonnes décisions et fais les bons move, on va te suivre.
Et les gars ont peur de SE .... ils devraient commencer à avoir peur de kim asteure !
Elle a joué le jeu avec les gars, mais on a bien vu dans sa conversation avec Marie-Ève qu'elle n'acceptait pas leurs explications et ne les trustait plus. Marie-Ève en a même pleuré...
Go ma belle Kim, si tu prends les bonnes décisions et fais les bons move, on va te suivre.
Et les gars ont peur de SE .... ils devraient commencer à avoir peur de kim asteure !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]