RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
MEVE : peu iimporte ce que vont être tes choix (ballotage de gars la semaine prochaine), tu feras ce que tu veux, mais tu vaspouvoir passer une bonne semaine
MEVE ditg que les gars l'ont vu comme une menace, qu'ils avaient peur qu'elle en mette un des deux au ballotage.
Kim : y ont peur un des deux, mais ils votent les deux contre moi (elle est pas contente)
MEVE finit par dire que les gars avaient peur que Kim allaient les mettre les 2... --Message edité par pantheredouce le 2006-11-08 00:44:16--
MEVE ditg que les gars l'ont vu comme une menace, qu'ils avaient peur qu'elle en mette un des deux au ballotage.
Kim : y ont peur un des deux, mais ils votent les deux contre moi (elle est pas contente)
MEVE finit par dire que les gars avaient peur que Kim allaient les mettre les 2... --Message edité par pantheredouce le 2006-11-08 00:44:16--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
Mysterylife a écritMarie ève dit: Tu vois les 2 croyais que tu voterais contre 1 des 2
Mais les 2 votes contre moi, fuck it les alliances
Les 2 votes contre moi, elle dit si je vote contre un des 2, pourquoi les 2 contre moi? Faut que ça cesses calisse
Bravo Kim......... maintenant faut que tous les autres soient au courant......
Mais les 2 votes contre moi, fuck it les alliances
Les 2 votes contre moi, elle dit si je vote contre un des 2, pourquoi les 2 contre moi? Faut que ça cesses calisse
Bravo Kim......... maintenant faut que tous les autres soient au courant......
Merci Chattou et Missmustang
-
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
William a écrit
Et bien si tes résumés étaient juste ... on ne te reprendrait pas ... pis ton FUck it ..
Mes résumés sont aussi juste que tout le monde ici. La seule différence c'est que vous les passer à la loupe parce que je n,aime pas Kim. Je ne crois pas qu'UN résumeur ici ne fait jamais d'erreur.
Vous me dites que je fais une fixation sur Kim mais astifi, vous en faites une plus grosse sur moi.
J'arrête d'en parler là.. grosse affaire pour 1 mot cibole!
Et bien si tes résumés étaient juste ... on ne te reprendrait pas ... pis ton FUck it ..
Mes résumés sont aussi juste que tout le monde ici. La seule différence c'est que vous les passer à la loupe parce que je n,aime pas Kim. Je ne crois pas qu'UN résumeur ici ne fait jamais d'erreur.
Vous me dites que je fais une fixation sur Kim mais astifi, vous en faites une plus grosse sur moi.
J'arrête d'en parler là.. grosse affaire pour 1 mot cibole!
-
- Caïd de la Causette
douce032005 a écrit Jespere que Kim feras pas dalliance avec eux sinon moi je decroche et jai hate que charles et david debarque et la Marie eve aussi
Dors sur tes 2 oreilles, Kim est trop intégre pour ça. Je pense plutôt qu'elle leur réserve un chien de sa chienne aux 2 Pourritures et à la sorcière au bec de lièvre!
Dors sur tes 2 oreilles, Kim est trop intégre pour ça. Je pense plutôt qu'elle leur réserve un chien de sa chienne aux 2 Pourritures et à la sorcière au bec de lièvre!
-
- Modeste Jacasseur
Bambi_Smiley a écritKim répond à ME en parlant en VOUS
ça veut tout dire...
Right !!! C'est bien ce que je pensais... Et Marie-Eve qui n'attend que le moment de "backstabber"(Comme ils disent) Kim dès que ça se présentera ? !!!
ça veut tout dire...
Right !!! C'est bien ce que je pensais... Et Marie-Eve qui n'attend que le moment de "backstabber"(Comme ils disent) Kim dès que ça se présentera ? !!!
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine