RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
nic30 a écritdeux clisse d'hypocrite si il était pas sur d'elle c'était a eu de se fermer la gueule pis de rien dire pour le ballotage ... oui il joue un game loft story mais il joue la game sans pensé que c'est nous qui décide et pas eux
Toute façon ils l'ont dit qu'ils s'en foutent car ils ont BL et MÈ avec eux, donc ils s'en fous de Kim
Toute façon ils l'ont dit qu'ils s'en foutent car ils ont BL et MÈ avec eux, donc ils s'en fous de Kim
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
adelise a écrit
J'ai comme l'impression que si c'est Charles ou encore pire David qui gagne cette année, la fin de LS ne sera pas une fin heureuse pour...l'administration. Le public ne sera pas dutout content..Très peu de gens sont pour ces 2 crosseurs là. Je comprend très bien qu'il s'agit d'un jeu mais il y différentes facons de jouer et si c'est le bas niveau qui est récompensé ben moi c'est mon dernier LS.[couleur=#0ef000]
Exactement.......... tu peux jouer avec un peu arrogance, mais avec de la mesquinerie no way!
J'ai comme l'impression que si c'est Charles ou encore pire David qui gagne cette année, la fin de LS ne sera pas une fin heureuse pour...l'administration. Le public ne sera pas dutout content..Très peu de gens sont pour ces 2 crosseurs là. Je comprend très bien qu'il s'agit d'un jeu mais il y différentes facons de jouer et si c'est le bas niveau qui est récompensé ben moi c'est mon dernier LS.[couleur=#0ef000]
Exactement.......... tu peux jouer avec un peu arrogance, mais avec de la mesquinerie no way!
Merci Chattou et Missmustang
-
- Caïd de la Causette
Francinette a écrit
GÉNIAL IL FAUDRAIT QUE VOUS LE FASSIEZ POUR VRAI
Gros problème je suis a québec et en chaise roulante je lanse l'idée quisait
GÉNIAL IL FAUDRAIT QUE VOUS LE FASSIEZ POUR VRAI
Gros problème je suis a québec et en chaise roulante je lanse l'idée quisait
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Il trouve ca drole de pogner , a cause des ecus dit JP.
Me: Ce nest pas clair
Moi je sais que Shawn, mettrerais jamais ME au ballotage.
Tu pense a christiana dit JP a ME.
pas de raprochement avec moi ( dave)
JP: si ca me coute detre vrai et honnete, jamais tu alais etre la
les 2 sont totu le tems dasn les mme affaire ( charles et david)
Me: Ce nest pas clair
Moi je sais que Shawn, mettrerais jamais ME au ballotage.
Tu pense a christiana dit JP a ME.
pas de raprochement avec moi ( dave)
JP: si ca me coute detre vrai et honnete, jamais tu alais etre la
les 2 sont totu le tems dasn les mme affaire ( charles et david)
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Charles dit que ce qu'il voit c'set que c'est fini entre BL et les 2 autres
Kim dit que c'est n'importe quoi qu'ils disent
Ils répètent qu'elle ne mettait pas SE.
Elle se fâche : faites vos calculs, je mettrais pas vous deux. Les deux vous me kickez out
silence des gars
Kim dit que c'est n'importe quoi qu'ils disent
Ils répètent qu'elle ne mettait pas SE.
Elle se fâche : faites vos calculs, je mettrais pas vous deux. Les deux vous me kickez out
silence des gars
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine