RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Lelouu je viens de voir ce que tu as écris...j'espère qaue le maitre va tenir ca parole
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Mysterylife a écritDavid demande à kim de venir dans leurs chambres après le massage, il lui dit: tu vas venir? Elle lui dit oui
ohhh je réouvre ma cam
ohhh je réouvre ma cam
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
SplendideVanille a écritMerci tous les resumeurs de partagé avec nous
Vous êtes super!
Quelqu'un a vu Shawn?
les commentaires en vert ...
Vous êtes super!
Quelqu'un a vu Shawn?
les commentaires en vert ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou a écrit
ils ont fait un vote pour le bracelet en s 'éliminant mutuellement tout autour de la table , il en restait 2 a la fin priscilla et shawn , les autres devaient voté pour un ou l autre et celui qui avait le plus de vote gagnait le bracelet ...mais nathan a égaliser le vote a la fin .DOnc le bracelet c est retrouvé dans le tiroir du confessional pour le maitre et david est monté le voler . Sauf que moi je stick encore sur :comme vous n avez pas su faire un choix et en profiter le privilege est annulé ....mais le maitre lui a laissé le bracelet tout de meme
Leelou peut être bien qu'au moment de son utilisation, le maitre annoncera à David que le privilège était annulé donc le pourvoir qui allait avec le bracelet va de soit..........
ils ont fait un vote pour le bracelet en s 'éliminant mutuellement tout autour de la table , il en restait 2 a la fin priscilla et shawn , les autres devaient voté pour un ou l autre et celui qui avait le plus de vote gagnait le bracelet ...mais nathan a égaliser le vote a la fin .DOnc le bracelet c est retrouvé dans le tiroir du confessional pour le maitre et david est monté le voler . Sauf que moi je stick encore sur :comme vous n avez pas su faire un choix et en profiter le privilege est annulé ....mais le maitre lui a laissé le bracelet tout de meme
Leelou peut être bien qu'au moment de son utilisation, le maitre annoncera à David que le privilège était annulé donc le pourvoir qui allait avec le bracelet va de soit..........
Merci Chattou et Missmustang
-
- Caïd de la Causette
Kim : faque la cé la guerre entre BL et MEL ...
JP : ben oui ça doit ... pis la les deux se sont pognés ....
Jp ... Mel est revenu sur la terrasse ... a dit que BL n'aurauit pas tout dit ... Bl serait une hypocrite ... (JP dit ça)
JP : pis la prait que BL capote sur David ...
yont pris un bain hier ... j'y exploserait la face dans le mur à BL
JP : ben oui ça doit ... pis la les deux se sont pognés ....
Jp ... Mel est revenu sur la terrasse ... a dit que BL n'aurauit pas tout dit ... Bl serait une hypocrite ... (JP dit ça)
JP : pis la prait que BL capote sur David ...
yont pris un bain hier ... j'y exploserait la face dans le mur à BL
-
- Caïd de la Causette
JP : si je commence à être le JP calleux ... ya du monde qui vont brailler icitte ...
fini l'harmonie ... un moment donné ma pèter ma coche ...
fini l'harmonie ... un moment donné ma pèter ma coche ...
-
- Caïd de la Causette