RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)

Modérateur : Elise-Gisèle

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Blabla, le forum des gens heureux !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

William  a écrit

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  

Je n'aimais pas Priscilla ... je n'aimais pas Nathan ... mais David ... ça fait un méchant bout que je l,aime pas ... et ça se confirme dans mon ti coeur de ti gars qui écoute LS ...  

Pauvre ti-gars!  

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Moi je souhaite sincèrement que ça finisse BL, Kim, Shawn et JP et que Kim et JP gagnent a fin... Au moins qu'il y ai pas ces 3 TDC (M-È, CHARLES, DAVID)
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Le maître n'avait qu'à le retirer du tiroir. Mais se ne fut pas fait. Donc le bracelet demeurait en jeu et même que le manitou a félicité David pour sa perspicacité. Si tu le retires du jeu... retire-le. Mais il était toujours dans le tiroir. Donc en jeu.

Mais si on prend mot à mot ce que le maitre à dit "Vous pouvez le subtiliser AU GAGNANT" il ne pouvait pas le subtiliser au maitre... Le maitre ne l,a pas gagné... C'est comme l'exemple qu'on avait tantôt.. Si un père achète un jouet, le donne à un de ses deux enfants et dit à l'autre : Tu peux jouer avec si tu le vole à ton frère. Le père décide de retirer le jouet au premier enfant (pour des raisons X) est-ce que l'autre à le droit d'aller le voler dans le bureau du père? --Message edité par esger le 2006-11-07 23:13:14--

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LeeLou  a écrit
j ai pas résumé ce bout mais la je vais le faire

david: j ai demandé tantot au maitre sil pouvait faire quelque chose pour fourrer ma stratégie , il a dit que non ils ne peuvent pas intervenir (pas dans ces mots la avec exactitude mais c est ca qui est ca )
mais le maitre peut mentir lui itou...... ha non ca se peut juste pas que c'te face de clown la remporte... non nono non nono
Merci Chattou et Missmustang
William
Immortel du Domaine

Message par William »

JP  avec tout ce qui se passe dans le Loft ... à qui tu veux que je fasse confiance à part toi shawn ...

les autres sont toujours en train de parler dans le dos de tout le monde ...

tsé quand tu parles de couillles ... ben tsé cé ça .....

si ton intuition est là ... je suis capable de faire face ... pas toujours de me défilé ...

Kim : ton but cé quoi

JP : je sais pas de quoi tu parles ... pour la première fois de ma vie ... je viens de faire un choix stratégique ... parce que j'ai 2 personnes à nommer ...

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

JP : toi tu m'avais dit ça ... mais toi tu m'avais jamais dit que ..... ayoye mennnnnn ...

cé pour ça que je te dis que je m'en veux ... cé pas parce que je changerais mon choix ...

kIm : cé tu ce que je souhaite ... que je partes dimanche ...

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je me pose plusieurs questions face au balottage.

Marie-Ève a l'immunité. Le maître fait voter les filles et elles choisissent Mélissa. En faisant cela, je pense que le maître savait que les gars choisiraient Kim. Est-ce qu'il a fait exprès pour ouvrir les yeux de Kim au sujet de David et Charles, pour qu'elle se rende compte qu'ils lui jouent dans le dos?
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

SplendideVanille
Stagiaire

Message par SplendideVanille »

[couleur=#55aa00]Rappellez-vous que Shawn avait dit à Kim qu'une fille allait lui mentir...Qui n'était pas franche! Regardez bien Shawn lit bien la bonne aventure! Où est SHAWN? Quelqu'un le voit?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MissMachinTruc  a écritKim va badtripper quand elle va voir aller ces hypocrites là dans sa télévision après sa sortie!  

Je savais officiellement David et Charles hypocrites... mais Marie-Ève vient d'afficher ses couleurs elle avec!  

J'aimerais tellement que l'on puisse voir toute leur magouille à la quotidienne, on nous présente toujours celle de Shawn mais rarement la leur.

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

William  a écritJP : toi tu m'avais dit ça ... mais toi tu m'avais jamais dit que ..... ayoye mennnnnn ...

cé pour ça que je te dis que je m'en veux ... cé pas parce que je changerais mon choix ...

NOOON!!!!!!!!!!!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

William  a écritJP  avec tout ce qui se passe dans le Loft ... à qui tu veux que je fasse confiance à part toi shawn ...

les autres sont toujours en train de parler dans le dos de tout le monde ...

tsé quand tu parles de couillles ... ben tsé cé ça .....

si ton intuition est là ... je suis capable de faire face ... pas toujours de me défilé ...

Kim : ton but cé quoi

JP : je sais pas de quoi tu parles ... pour la première fois de ma vie ... je viens de faire un choix stratégique ... parce que j'ai 2 personnes à nommer ...

Et Vlan.. les vla les couilles...

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

elisegisele  a écritJe me pose plusieurs questions face au balottage.

Marie-Ève a l'immunité. Le maître fait voter les filles et elles choisissent Mélissa. En faisant cela, je pense que le maître savait que les gars choisiraient Kim. Est-ce qu'il a fait exprès pour ouvrir les yeux de Kim au sujet de David et Charles, pour qu'elle se rende compte qu'ils lui jouent dans le dos?  Non, c'est juste ben payant lorsque Kim est au ballotage, le tiroir caisse marche à plein régime

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

William  a écritJP : toi tu m'avais dit ça ... mais toi tu m'avais jamais dit que ..... ayoye mennnnnn ...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »