RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Carmelle  a écrit

ben d'accord avec toi mes certains la joue mal...en tout cas pour moi et ça me fait suer

Pour nous tous oui ... ... mais pour le contexte du LOft ... ils sont quand même rendu dans les 4 gars qui restent ... ce n'est pas rien ... --Message edité par William le 2006-11-07 22:44:29--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

LeeLou  a écrit
j ai pas résumé ce bout mais la je vais le faire

david: j ai demandé tantot au maitre sil pouvait faire quelque chose pour fourrer ma stratégie , il a dit que non ils ne peuvent pas intervenir (pas dans ces mots la avec exactitude mais c est ca qui est ca )

En espérant maintenant que le Maître joue la même game de mensonges que les deux "pu_es"!
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

C'est plus que le temps de s'occuper du maudit bracelet d'immunité. Que peut-on faire, cibole de maudine de crotte de chien. grrrrrrrrraw, rien nous sommes impuissant.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Muška  a écritCharles et david seuls dans la chambre...ca discute...charle croit que Me est fachée contre lui...Charles dit on est croche en maudit

Au moins il a la descense (pas sur que ca s'écrit comme ça) de le reconnaitre et l'avouer.
Image
Image
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

londo33  a écrit.

EstcequOn parles dasn le dos du monde
j'ai jamsi parler dans le dos des gens ( dave)
Ont ales 2 mal choisit...

Si ont serend ala fin...dit dave

crosseur...scuzez
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Charles : dans le fond . on a meme pas besoin de perdre du temps sur les 2 autres (kim et mélissa)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écrit

C'est elle la pire. Elle doit réaliser que pour se rendre à la finale elle va devoir s'associer avec plus que Swan. Ils semblent y avoir une alliance de 4 l'autre bord. Peu importe qui part dimanche, elle se retrouve avec les 2 autres. Ils sont 4 contre 3. Elle ne peut pas escompter se rendre à la fin seule je pense.

oui et puis........ elle peut facilement se rendre à la finale seule???? c'est toujours ben le public qui vote joualevert.... suis je mêlée moé la?
Merci Chattou et Missmustang
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

jouer dla facon a charles et david c est de bas niveau et checkez ben ca si david pas au ballotage car il cross charles aussi kim + en criss apres charles ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

david le pire des crosseurs tu gagneras pas lui c est la maison qui l intéresse maudit voleur le bracelet il n avait pas le droit

maitre fait de quoi pour le bracelet
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

david a m-e : tu peux entrer dans la demeure des salauds , j espere que tu penses pas qu on est des salauds --Message edité par leelou le 2006-11-07 22:47:28--
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Muška  a écrit

J'espère bien...mais 0n sait que ME est vendue aux deux CR... et que BL va suivre aussi...donc prochain ballotage ce sera JP et SE...donc elle va devoir pédaler fort pour les sortir les deux...

Faudrait que Kim soit sauvée dimanche et qu'elle recoive le privilège de mettre les 2 gars de son choix au ballotage!    

hihihi el sais j'reve mais bon ca coute po cher pis ca fait du bien  
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

DAvid et charles sont morts de rire  ils veulent finir avec Brenda et mève  et là il faut que 'l'on parle avec Brenda et là MÈVE arrive et parle mal de KIM et ils rient
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Totoche  a écrit
oui et puis........ elle peut facilement se rendre à la finale seule???? c'est toujours ben le public qui vote joualevert.... suis je mêlée moé la?
Voilà  

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Fabine  a écritC'est plus que le temps de s'occuper du maudit bracelet d'immunité. Que peut-on faire, cibole de maudine de crotte de chien. grrrrrrrrraw, rien nous sommes impuissant.  Ben le Maitre a pas mis s'est culottes, il aurait du dire dès le départ que le bracelet était dans le loft, qu'on lui avait volé.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

olien  a écrit Ben le Maitre a pas mis s'est culottes, il aurait du dire dès le départ que le bracelet était dans le loft, qu'on lui avait volé.
Exactement, le maitre aurait dûe en parler et le dire qu'il se l'était fais voler dans le confessional sans dire par qui

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

MÈVE dit je sais qu'avec vous autres je suis assuré  et là elle rie e teux continue de parler mal de KIM
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

grrrr la CHarles, David et Me magouille ensemble
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

LeeLou  a écritdavid a m-e : tu peux entrer dans la demeure des salauds , j espere que tu penses pas qu on est des salauds  

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  

Je n'aimais pas Priscilla ... je n'aimais pas Nathan ... mais David ... ça fait un méchant bout que je l,aime pas ... et ça se confirme dans mon ti coeur de ti gars qui écoute LS ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

ah la maudite marie eve tantot jme suis dit peut etre mon impression 1ere était bonne la cri...............
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Totoche  a écrit
oui et puis........ elle peut facilement se rendre à la finale seule???? suis je mêlée moé la?

Personne ne prétend le contraire... Mais elle ne s'y rend pas facilement contrairement à ce que tu écris. Marie-Ève présentement a un parcours assez facile et son équipe ( ses supporteurs ) accumulent les sous pour la sauver tandis que pour Kim, elle doit compter sur un effort constant des gens qui la supportent. Me semble qu'à un moment donné, j'aurais peur de manquer de fonds. Non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

M-e : non ben non , j ai expliquer mais bon , les 4 se rendent a la fin pis vous l avez crisser au ballotage , pour elle , elle avait pas besoin de vous dire qu elle vous mettraient pas au ballotage

david: je lui ai dit qu elle mettrait jamais shawn au ballotage

tsé la dedans t a besoin d etre sur a 100%

charles: y a juste toi en qui on a cette confiance pis jsuis sure que tu nous en veux

M-E : je le sais ,pour moi c était clair

david: mais la kim ca se peut qu elle me mets au ballotage , je vais pas prendre la chance de peut etre y etre et de prendre un risque , elle avait juste a nous tséé

charles : elle a jamais confirmé , a jamais voulu joué

m-e: dans satete elle vous mettait pas

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »