RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
esger a écritCharles : Je ne t'ai pas mise parce que je pensais que tu n'étais pas mise...
Kim : Pourquoi debord?
Charles : Shawn votait contre BL dans ma tête. JP n'allait pas voter contre toi pis ça me surprend encore... CE fut mon calcul, tout simplement...
Kim : Donc tu t'ai dis je met Kim??
Kim : Le but ce n'est pas de mettre celles avec qui tu ne veux pas voir à la fin?
Charles : Oui... non... bennn... euuuu
Il patine...
Voici le bon politicien Charles...il devrais s en aller en politique..
Kim : Pourquoi debord?
Charles : Shawn votait contre BL dans ma tête. JP n'allait pas voter contre toi pis ça me surprend encore... CE fut mon calcul, tout simplement...
Kim : Donc tu t'ai dis je met Kim??
Kim : Le but ce n'est pas de mettre celles avec qui tu ne veux pas voir à la fin?
Charles : Oui... non... bennn... euuuu
Il patine...
Voici le bon politicien Charles...il devrais s en aller en politique..
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Charles est au petit soin por Kim
Charles : j'ai quand même dit aussi que c'était pas le meilelur move
Kim : si je pars, j,espère que tu vas t,en rappeler
Charles : effectivement
---
Charles : c'est peut-être moi qui regrette le plus mon choix ici (il aurait dit ça au confessionnal)
Charles quitte la salle de bain et Kim est seule
Charles : j'ai quand même dit aussi que c'était pas le meilelur move
Kim : si je pars, j,espère que tu vas t,en rappeler
Charles : effectivement
---
Charles : c'est peut-être moi qui regrette le plus mon choix ici (il aurait dit ça au confessionnal)
Charles quitte la salle de bain et Kim est seule
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Charles et Melissa dans la chambre des filles
Melissa est couchée
Elle ne parle pas fort, j,entends pas vraiment, elle a pas l'air en forme : je me doute qu'elle parle du fait qu'elle est en ballotage contre Kim. Elle doit déblatarer contre Kim
Charles ne parle pas, il l'écoute
Melissa est couchée
Elle ne parle pas fort, j,entends pas vraiment, elle a pas l'air en forme : je me doute qu'elle parle du fait qu'elle est en ballotage contre Kim. Elle doit déblatarer contre Kim
Charles ne parle pas, il l'écoute
LeeLou a écrit
En vert les commentaires ou perceptions
C'est drole Leelou mais j'en vois plein de commentaires qui ne sont pas en vert et il n'y a jamais de rappel et pour Esger ca n'arrete pas. Ce n'est pas que je partage son opinion sur Kim, loin de là. Mais si le principe est les perceptions en vert ben ca semble uniquement rappelé à Esger.
En vert les commentaires ou perceptions
C'est drole Leelou mais j'en vois plein de commentaires qui ne sont pas en vert et il n'y a jamais de rappel et pour Esger ca n'arrete pas. Ce n'est pas que je partage son opinion sur Kim, loin de là. Mais si le principe est les perceptions en vert ben ca semble uniquement rappelé à Esger.
Carmelle a écritHa ben elle vient de toucher à s.......
Une joke...heheehe elle boit son verre de bière
Une joke...heheehe elle boit son verre de bière
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Charles et MEL
Mel est couchée est elle parle à Charles ... je comprends pas grand chose ... il y a comme un bruit de fond ...
mel : desfois c,est dans des moments de même que ... que tu t'apperçois que ....
grrrrr je comprends rien lollllll
Mel est couchée est elle parle à Charles ... je comprends pas grand chose ... il y a comme un bruit de fond ...
mel : desfois c,est dans des moments de même que ... que tu t'apperçois que ....
grrrrr je comprends rien lollllll
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
La voix dit à melissa de sortir son micro, youppie
Melissa : oui, c'est une game au départ, sauf que, y en qui la jousent avec le coeur et d'autres qui la jousent... euh... sans émotion
Charles ne parle pas --Message edité par pantheredouce le 2006-11-07 21:52:48--
Melissa : oui, c'est une game au départ, sauf que, y en qui la jousent avec le coeur et d'autres qui la jousent... euh... sans émotion
Charles ne parle pas --Message edité par pantheredouce le 2006-11-07 21:52:48--
-
- Modeste Jacasseur
Bonsoir la gang !!
Personnellement Shawn Edward je le trouve " fèqueux" ( dsl je ne sais pas comment écrire ce mot mais je sais que vous comprenez )Je le trouve très hypocrite et très bébé lala
Les premiers temps je l'aimais parce que je le trouvais vrai et sincère mais depuis qu'il a bitcher certaine personne dans le loft mon estime pour lui est éteinte. Par contre, je sais qu'il y a de belle qualitée mais pas ceux-là. Je n'aime surtout pas des bébés lala de cette age là et quesqu'y me tombe sur les nerfs avec lui c'est qu'il aime s'apitoyer sur son sort Dsl il m'énerve juste à l'entendre parler en se donnant des airs hypocrites dsl encore.
bebye
Marie-Belle
Personnellement Shawn Edward je le trouve " fèqueux" ( dsl je ne sais pas comment écrire ce mot mais je sais que vous comprenez )Je le trouve très hypocrite et très bébé lala
Les premiers temps je l'aimais parce que je le trouvais vrai et sincère mais depuis qu'il a bitcher certaine personne dans le loft mon estime pour lui est éteinte. Par contre, je sais qu'il y a de belle qualitée mais pas ceux-là. Je n'aime surtout pas des bébés lala de cette age là et quesqu'y me tombe sur les nerfs avec lui c'est qu'il aime s'apitoyer sur son sort Dsl il m'énerve juste à l'entendre parler en se donnant des airs hypocrites dsl encore.
bebye
Marie-Belle
Mel : OUi c'est une game au départ sauf que ... yen a qui la jousent avec le coeur pis d'autres la jousent tout seul ... jveux dire euhh .... yen a qui al jousent sans émotion .....
Mel : je sais pas ...
Charles .... pas un mot .... il écoute ...
Mel : je sais pas ...
Charles .... pas un mot .... il écoute ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.