RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Charles : Je ne t'ai pas mise parce que je pensais que tu n'étais pas mise...
Kim : Pourquoi debord?
Charles : Shawn votait contre BL dans ma tête. JP n'allait pas voter contre toi pis ça me surprend encore... CE fut mon calcul, tout simplement...
Kim : Donc tu t'ai dis je met Kim??
Kim : Le but ce n'est pas de mettre celles avec qui tu ne veux pas voir à la fin?
Charles : Oui... non... bennn... euuuu
Il patine...
Kim : Pourquoi debord?
Charles : Shawn votait contre BL dans ma tête. JP n'allait pas voter contre toi pis ça me surprend encore... CE fut mon calcul, tout simplement...
Kim : Donc tu t'ai dis je met Kim??
Kim : Le but ce n'est pas de mettre celles avec qui tu ne veux pas voir à la fin?
Charles : Oui... non... bennn... euuuu
Il patine...
C: J,étais persuadé que c'était pou être un ballotage triple à 3 filles
Shawn est assis plus loin et il écoute tout.
ME: Tu t'ai dit tout le monde va voter contre BL alors tu vas mettre Kim pour égaliser un peu?
C: Non, c'est pas vraiment ça...
Veux-tu que je te dise mon calcul niaiseux: S votait contre BL dans ma tête. JP allait pas voter contre toi et son choix me surprend encore car je vois la vision qu'il a de toi, je pensais qu'il était pour te garder, ce fut mon calcul
K: Alors tu t'ai dit je vais mettre Kim aussi? Le but de voter n'est pas de garder la personne avec qui tu es le mieux?
C: Oui
K: Alors, tu es mieux avec BL?
C: Pas plus.
...
K: Moi quand je dis quelque chose, je le fais... mais c'est cool Charles. Je te l'ai dit tantôt, pas de justification
ME: je vais vous laisser parler
Shawn est assis plus loin et il écoute tout.
ME: Tu t'ai dit tout le monde va voter contre BL alors tu vas mettre Kim pour égaliser un peu?
C: Non, c'est pas vraiment ça...
Veux-tu que je te dise mon calcul niaiseux: S votait contre BL dans ma tête. JP allait pas voter contre toi et son choix me surprend encore car je vois la vision qu'il a de toi, je pensais qu'il était pour te garder, ce fut mon calcul
K: Alors tu t'ai dit je vais mettre Kim aussi? Le but de voter n'est pas de garder la personne avec qui tu es le mieux?
C: Oui
K: Alors, tu es mieux avec BL?
C: Pas plus.
...
K: Moi quand je dis quelque chose, je le fais... mais c'est cool Charles. Je te l'ai dit tantôt, pas de justification
ME: je vais vous laisser parler
chicaboum a écritKim est ben ben frue...
C'est la même chose que la première semaine, on va toute la mettre parce qu'on est sûrs que personne va la mettre.
Charles Shawn a voté contre Brenda... JP aurais pas dû voter contre toi, ça me surprend, je suis sûr qu'il voulait te garder, toi !
--Message edité par anaisse le 2006-11-07 21:06:50--
C'est la même chose que la première semaine, on va toute la mettre parce qu'on est sûrs que personne va la mettre.
Charles Shawn a voté contre Brenda... JP aurais pas dû voter contre toi, ça me surprend, je suis sûr qu'il voulait te garder, toi !
--Message edité par anaisse le 2006-11-07 21:06:50--
Kim jase avec Charles, elle lui dit qu'elle l'aurait jamais mis au ballotage car ce qu'elle dit, elle le fait
Oupssss, je pense que Charles a perdu une amie... On va le voir au Jean Coutu ...
Oupssss, je pense que Charles a perdu une amie... On va le voir au Jean Coutu ...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie