RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kim est contente
KIM : c'est fini, je suis au ballotage, que veux-tu que je fasse. Si je suis sauvée, je reste
SE : tu me regardes et tu me dis que tu me feeles..
KIM : je te feele. Si j'ai à parler à Charles, je vais le faire.
Elle dit qu'elle a dit à BL que certains votaient avc leur coeur : elle parlait de SE qui a un kick sur BL et ça expliquerait pourquoi il aurait voté pour KIM.
---
marie-ève dit qu'il y a eu entente pour faire un ballotage à 3. SE : y a pas d'entente
ME y tient mordicus. elle dit que ça ne se peut pas que Kim soit au ballotage
Kim voit clair --Message edité par pantheredouce le 2006-11-07 20:51:55--
KIM : c'est fini, je suis au ballotage, que veux-tu que je fasse. Si je suis sauvée, je reste
SE : tu me regardes et tu me dis que tu me feeles..
KIM : je te feele. Si j'ai à parler à Charles, je vais le faire.
Elle dit qu'elle a dit à BL que certains votaient avc leur coeur : elle parlait de SE qui a un kick sur BL et ça expliquerait pourquoi il aurait voté pour KIM.
---
marie-ève dit qu'il y a eu entente pour faire un ballotage à 3. SE : y a pas d'entente
ME y tient mordicus. elle dit que ça ne se peut pas que Kim soit au ballotage
Kim voit clair --Message edité par pantheredouce le 2006-11-07 20:51:55--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
chr1st1an a écritje vais surement me faire tiré des tomates ou des PATATES ehehe mais bon ce que je pense...
kim merite juste de sortir...shawn a essayer de lui dire a propos des 2 crosseurs mais elle veut pas s ouvrir les yeux...si elle sort et qu elle ecoute les vhs a dla mere nathan elle va comprendre que shawn etais avec mais la elle me tappe royalement sur les nerfs...elle sait tout connait tout et ecoute seulement les 2 crosseur...A MERITE JUSTE DE SORTIR pour ce faire ouvrir les yeux point final.
C'est ca qu'in , pis elle est tres mure..
kim merite juste de sortir...shawn a essayer de lui dire a propos des 2 crosseurs mais elle veut pas s ouvrir les yeux...si elle sort et qu elle ecoute les vhs a dla mere nathan elle va comprendre que shawn etais avec mais la elle me tappe royalement sur les nerfs...elle sait tout connait tout et ecoute seulement les 2 crosseur...A MERITE JUSTE DE SORTIR pour ce faire ouvrir les yeux point final.
C'est ca qu'in , pis elle est tres mure..
- pantheredouce
- Immortel du Domaine