RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)

Modérateur : Elise-Gisèle

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

en tous les cas , si j apprend que Sean Edward a voter pour mettre Kim au balotage....c est fini pour lui....

je voterai contre lui...je verrais ca comme la traitrise apres ce que Kim a fais pour lui......

car Melissa ne respecte aucune alliance...elle aime que elle...[couleur=#0ef000]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

NetRoll  a écritSi David et Charles ont voté pour Kim, ils ont autant de stratégie que des 2x4. Kim elle n'a déjà pas la maison. leur but est de mettre le plus de monde différent au ballottage pour que la maison si elle est à une d'elle retombe disponible.
je pense comme toi ... si c'est par stratégie sont aussi dangereux tout les deux que le  capitaine chaos de south park  
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

D'accord avec diana ! ME doit absolument trouver le tour de se débarrasser de Kim pour mettre la main sur le magot. Pour cela elle doit se trouver des alliés et tenter de faire mal paraître Kim. Je crois que ce sera difficile pour elle car le public semble être avec Kim. Toutefois en 4 semaines, il peut se passer bien des choses.

Fan de téléréalité !
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Nous verrons  mais l'idéal serait les 3 aux ballottages  mais SI JAMAIS Kim est au ballottage à 2 contre Mélissa elle va comprendre j'espère que se sont les 2 crosseurs qui l'a fait
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Est-ce qu'ils ont coupé les Cams?
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Shawn a mal au coeur?? Il doit être enceinte d'Édouard :-)))
Merci KIMMMMMMMM.....
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

c'est à qu'elle heure le résultat du ballotage
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Non les cams ne sont pas fermés  Char;les ,Kim ,MÈVE dans la chambre des filles et parles des  écus en chocolat et bla bla bla
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

S'il fallait que SE ait voté contre Kim se serait le "boute du boute", après ce qu'elle a fait pour lui il y a quelques semaines. Mais je l'avais prédit dès que Kim avait fait son "move" en faveur de SE. Une histoire à suivre.

Fan de téléréalité !
poucinette
Modeste Jacasseur

Message par poucinette »

Nagi  a écritShawn a mal au coeur?? Il doit être enceinte d'Édouard :-)))

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je pense qu'on prête trop de mauvaises intentions à M.E, elle a dit qu'elle voulait aller en finale avec Kim. Je pense que le prochain ballottage de filles se fera entre M.E et Brenda et M.E. gagnera. De toute façon, il y a une grosse gang derrière Kim et ça prend peut-être un 4e ballottage pour que Kim comprenne enfin qui est son seul véritable allié: Shawn. Ça se peut que le public s'essouffle mais pas l'entourage.Je suis convaincue que Shawn n'a pas voté contre Kim. Impossible.
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

diana  a écrit[couleur=#0ef000]en tous les cas , si j apprend que Sean Edward a voter pour mettre Kim au balotage....c est fini pour lui....

je voterai contre lui...je verrais ca comme la traitrise apres ce que Kim a fais pour lui......

car Melissa ne respecte aucune alliance...elle aime que elle...

SE ne voterait jamais pour mettre Kim au balottage. Il est trop intelligent pour ça. Il voudrait pas risquer de voir son alliée partir.  Y est pas sûr de BL, les deux ne sont pas si chum que ça.  Mélissa non plus ne voterait pas pour voir SE partir. Elle ne croit pas tellement à David ni Charles --Message edité par youppidou le 2006-11-07 16:13:53--

Youppidou
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Z0RR0  a écrit
T'es donc bin méchante!  Le jour de sa fête en plus...  même pas un peu de sympathie?      

Image
Louloup
Stagiaire

Message par Louloup »

S'il y a égalité j'aimerais beaucoup que le maître nous dise qu'elles sont tous au ballottage même Marie-Eve, et out celle là.
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Mélissa avais dit au ssi au 2 gard charle et david quel ne voulais pas etre en ballotage avec Kim car Kim es trop forte .. et elle savais si ellle etais en ballotage avec elle mes elle partirais (melissa) ..et quel voulais etre en ballotage avec branda -lee... alors la ptite melissa seras pas contente quand quel va apprendre quel sera en ballotage avec Kim ....
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Louloup  a écritS'il y a égalité j'aimerais beaucoup que le maître nous dise qu'elles sont tous au ballottage même Marie-Eve, et out celle là.

En vert SVP les commentaires.
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je pense que si Charles et David ont voté Kim, c'est qu'ils font le pari que Shawn-Edward et JP ont voté Brenda Lee : ça ferait un ballotage à 3.

Et j'ai ben de la misère à croire que S-E aurait pu voté Kim.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

moi je pense qu'on va avoir un ballottage à 3 car si les 2 (charles et David)ont voté pour Kim je suis sure que les 2 autres ont voté BL car il me semble avoir entendu JP  dire qu'il étais en faveur d'un ballotage à 3. --Message edité par GUYLOU461 le 2006-11-07 16:28:09--

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Louloup
Stagiaire

Message par Louloup »

NetRoll  a écrit
En vert SVP les commentaires.
Excusez-moi, je n'y ai pas pensé.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »