RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Biche a écritCONFIRMER par David qu'ils n'ont pas mis Brenda au ballottage il vient de lui dire ils ont mis Kim les 2 crossseuurs
Il reste les deux autres. Je ne suis pas sûr que JP a mis Kim au ballotage et je ne suis pas sûr qu'il ait mis BL, sa tite soeur. Mais je ne sais pas le yâble qui il a mis... Le choix me semble plus difficile pour lui que pour Swan. Swan ne s'est jamais entendu avec BL donc... Il en doit aussi une à Kim fa fa que...
Il reste les deux autres. Je ne suis pas sûr que JP a mis Kim au ballotage et je ne suis pas sûr qu'il ait mis BL, sa tite soeur. Mais je ne sais pas le yâble qui il a mis... Le choix me semble plus difficile pour lui que pour Swan. Swan ne s'est jamais entendu avec BL donc... Il en doit aussi une à Kim fa fa que...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
kapucine a écrit[couleur=#00f00e]Me semblait que le Maitre avait demandé de ne rien dévoiler...
Je sais j'ai aussi entendu mais à quel moment David a écouté c'est lui même qui l'a dit dans la chambre des filles à brenda j'étais sur la cam et elle est heureuse crosi moi mais elle est imquiète du comportement de Shawn et David a répondu on dirait que sa mère vient de mourir en parlant d eKIM[/couleur]
Je sais j'ai aussi entendu mais à quel moment David a écouté c'est lui même qui l'a dit dans la chambre des filles à brenda j'étais sur la cam et elle est heureuse crosi moi mais elle est imquiète du comportement de Shawn et David a répondu on dirait que sa mère vient de mourir en parlant d eKIM[/couleur]
-
- Manitou de la Parlotte
kapucine a écrit[couleur=#00f00e]Me semblait que le Maitre avait demandé de ne rien dévoiler...
Pour ce qui est du ballotage, c'est simple, Melissa doit absolument adopter une attitude positive pour aider l'opinion du publique, et ce, peu importe si c'est contre Brenda Lee ou Kim. Ca dépend aussi comment la production vont la faire parraître. Si elle continue son chialage, les gens ne voteront pas pour elle. C'est la même chose pour l'autre fille qui sera au ballotage. Regardez JP la semaine passée, il a changé d'attitude et a été sauvé! Simple à comprendre.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]