RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Z0RR0 a écrit
Ste-Agathe donc - Stonehaven Relais au bord du lac des sables... il y a de la neige la - en tk, il y en avait hier matin en tk!
J'y ai été 2 fois à cet endroit..trop génial! Y'a des bassins d'eau salée et non salée chauffés, un bassin d'eau de source non chauffé, un sauna sec et un sauna vapeur..des jaccuzzi..tout ca dehors..avec des chemins chauffés qui vont d'un à l'autre..sans oublier les massages offerts à l'intérieur et la sublime vue sur le lac...
Je conseille cet endroit à tout ceux qui veulent relaxer à fond!
Ste-Agathe donc - Stonehaven Relais au bord du lac des sables... il y a de la neige la - en tk, il y en avait hier matin en tk!
J'y ai été 2 fois à cet endroit..trop génial! Y'a des bassins d'eau salée et non salée chauffés, un bassin d'eau de source non chauffé, un sauna sec et un sauna vapeur..des jaccuzzi..tout ca dehors..avec des chemins chauffés qui vont d'un à l'autre..sans oublier les massages offerts à l'intérieur et la sublime vue sur le lac...
Je conseille cet endroit à tout ceux qui veulent relaxer à fond!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Biche a écritMélissa parle avec Charles et Shawn nwe dit rien elle dit que Branda souhaite que MÉlissa soit au ballottage contre Kim et elle dit qu'elle aimerait mieux un ballottage à 3 car Brenda est sûre d'elle de rester si 0n est seulement 2
J'suis pas certaine d'avoir bien compris ta phrase. Brenda-Lee préfère un ballotage à 3 parce qu'elle est sûre de rester?
J'suis pas certaine d'avoir bien compris ta phrase. Brenda-Lee préfère un ballotage à 3 parce qu'elle est sûre de rester?