RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Très bon choix pour Charles. C'est stratégique car entre vous et moi, j'aurais choisis une autre fille! Comme vous avez vu, Mélissa n'a pas de sujet de conversations, entouca pas comme nous l'avions vu avec Charles et ME. De toute façon, Charles a tout a gagner car c'est un beau geste pour Melissa.
Bravo Charles, je ne t'aime pas plus, mais au moins tu joues bien.
Bravo Charles, je ne t'aime pas plus, mais au moins tu joues bien.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Manitou de la Parlotte
olien a écritSurprenant de la part de Charles. Un geste très gentil qui doit lui demander d'énorme sacrifices.
t'en parlera avec sa pour voir si c'est si gentil que ça! (fade out - fade in, veille de noël, Charles avec Priscilla - elle lui parle de sa sortie au spa avec Mélissa, elle est très fâchée, elle a attaché Charles et puis.... oufffff... pôvre lui!
t'en parlera avec sa pour voir si c'est si gentil que ça! (fade out - fade in, veille de noël, Charles avec Priscilla - elle lui parle de sa sortie au spa avec Mélissa, elle est très fâchée, elle a attaché Charles et puis.... oufffff... pôvre lui!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
superadele a écritBon enfin je suis a jour ...pour le moment hahaha. Non mais coudons y as tu que Charles dans le loft grrrrrrrrr
Hahaha J'adore ton avatar trop drole
COol pour Mélissa au moins, ca la fera patientée pour le party de fête
Hahaha J'adore ton avatar trop drole
COol pour Mélissa au moins, ca la fera patientée pour le party de fête
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte