RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
BL dit moi je peux pas vraiment te convaincre car ton idée doit deja etre faite donc pense a toi et choisi la personne avec laquelle tu as vraiment envie d'y aller. Je suis pas ici pour te dire de me prendre moi, elle dit qu'elle irait avec la personne de son gout.
Elle dit pense a toi c'est ce qu'elle ferait voila.
Charles est tellement niaiseux il fait juste rire
oupelayegirl a écritmelissa dit tu connais ma situation cette semaine, je vais peut etre partir et j'ai pas vraiment eu de soirée avec toi, ce serait une occasion d'etre ensemble.
Je pourais mettre ma belle robe en pourrait se parler un peu plus genre de ce qui se passe a l'exterieur.
Toujours autant de conversation la fille et charles se bidonne .
Elle demande si elle est obligé de prendre le 3 mn au complet.
Elle dit que ce serait un beau cadeau de fete et la elle sait plus quoi dire. J'ai de la misère a me vendre
fini pour melissa enfin TÉTEUSE.. c pas licheuse à peut près ça --Message edité par maeve0101 le 2006-11-07 11:18:24--
Je pourais mettre ma belle robe en pourrait se parler un peu plus genre de ce qui se passe a l'exterieur.
Toujours autant de conversation la fille et charles se bidonne .
Elle demande si elle est obligé de prendre le 3 mn au complet.
Elle dit que ce serait un beau cadeau de fete et la elle sait plus quoi dire. J'ai de la misère a me vendre
fini pour melissa enfin TÉTEUSE.. c pas licheuse à peut près ça --Message edité par maeve0101 le 2006-11-07 11:18:24--
La vie est un long chemin
-
- Manitou de la Parlotte
oupelayegirl a écritBL dit moi je peux pas vraiment te convaincre car ton idée doit deja etre faite donc pense a toi et choisi la personne avec laquelle tu as vraiment envie d'y aller. Je suis pas ici pour te dire de me prendre moi, elle dit qu'elle irait avec la personne de son gout.
Elle as bien raison BL de lui répondre cela car c est trop évident son affaire... le clisss d épais qui lui rit a pleine face.. chu pu capable de le supporté lui et David
Elle as bien raison BL de lui répondre cela car c est trop évident son affaire... le clisss d épais qui lui rit a pleine face.. chu pu capable de le supporté lui et David
oupelayegirl a écritME dit felicitations, je vaisme vendre un peu. Si tu veux aller avec un coté plus fun, tu chosi kim ou moi.
Elle dit tu m'en dois une car je t'ai fait vivre un moment intance.
blabla bla
Un moment intense dans le tuyau d'aeration avec Charles !!! --Message edité par maeve0101 le 2006-11-07 11:21:39--
Elle dit tu m'en dois une car je t'ai fait vivre un moment intance.
blabla bla
Un moment intense dans le tuyau d'aeration avec Charles !!! --Message edité par maeve0101 le 2006-11-07 11:21:39--
La vie est un long chemin
-
- Manitou de la Parlotte