Syly a écritc'est quoi le rappoort de dire triple égalité, c'est moi qui part...
Il n'est pas encore au courant de la procédure de la pige dans le bol. Il pense qu'à cause de l'égalité du vote secret, ils vont demander aux filles d'éliminer un gars, et il est certain que ce serait lui!
Syly a écritc'est quoi le rappoort de dire triple égalité, c'est moi qui part...
Ben il s'imaginait que s'il y avait triple égalité la prod irait voir les filles et faire éliminer un gars et comme il tripe sur MP les filles l'auraient éliminé
Il n'est pas encore au courant de la procédure de la pige dans le bol. Il pense qu'à cause de l'égalité du vote secret, ils vont demander aux filles d'éliminer un gars, et il est certain que ce serait lui!
poupie31 a écritbazouel je pensait que les 2 autres étaient en train de délibéré!!! Ya pas fini de faire les 100 pas d'abord!!!!
J'espère que c'est pas lui qui vont nous montrer, il va encore se crinquer en haut
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Ha! Ha! Une preuve de plus que c'était arrangé... Joël s'est fourré en disant la phrase après avoir pigé le nom de Grégoire et il a dû se reprendre. C'est clair qu'il aurait dit une phrase différente s'il avait pigé le nom de Robin!