Reprise du souper d'élimination du 31 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
a part ca avez vous remarquez durant la période de question avec Jowel...Jowel lui a demander pourquoi il était pas parti si il aimait pas le jeu et Greg a dit qu'il restait parce que MP avait besoin de lui ...Ma question ...MP parti quossé qu'il fait encore la!!! et comme je vous écrit il dit je M,en vais m,a etre avec ma mère!!!!LOLLL
poupie31 a écrita part ca avez vous remarquez durant la période de question avec Jowel...Jowel lui a demander pourquoi il était pas parti si il aimait pas le jeu et Greg a dit qu'il restait parce que MP avait besoin de lui ...Ma question ...MP parti quossé qu'il fait encore la!!! et comme je vous écrit il dit je M,en vais m,a etre avec ma mère!!!!LOLLL
Yé encore la parce que Isabelle a besoin de lui
Yé encore la parce que Isabelle a besoin de lui
poupie31 a écrita part ca avez vous remarquez durant la période de question avec Jowel...Jowel lui a demander pourquoi il était pas parti si il aimait pas le jeu et Greg a dit qu'il restait parce que MP avait besoin de lui ...Ma question ...MP parti quossé qu'il fait encore la!!! et comme je vous écrit il dit je M,en vais m,a etre avec ma mère!!!!LOLLL
Oufffff...cé pathétique a regarder
Isabelle a besoin d'lui j'espere cette semaine --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-07 21:41:04--
Oufffff...cé pathétique a regarder
Isabelle a besoin d'lui j'espere cette semaine --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-07 21:41:04--