votre gagnant gars finale?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
Ayoye, j'suis tellement contente de voir que Shawn l'emporte ici sur DB.
Je trouve que les sondages ici reflètent généralement assez bien les résultats des dimanche.
Et j'ai été tellement heureuse, j'en ai jubulé, presque eu un orgasme de voir que DAVID était le moins préféré ici.
Un ti-coulis de bave avec ca!
Je trouve que les sondages ici reflètent généralement assez bien les résultats des dimanche.
Et j'ai été tellement heureuse, j'en ai jubulé, presque eu un orgasme de voir que DAVID était le moins préféré ici.
Un ti-coulis de bave avec ca!
JP
Toujours mon grand gagnant!
Il a comprit bien des choses cette semaine je crois que sa le remet au bon pas!
Les autres gars pour moi me decouragent tous. Shawn est evil et connais le point faible des quebecois: se faire prendre en pitié. Charles l'homme rose avec sa pris se dit anti-homme rose est la que pour l'argent tout comme sa pris a sa sortie. En plus avec ces commentaires desobligent sur les femmes de tete qu'il a dit a BL dans le speed dating quand elle devait en placer un en balottage.
David est jeune, se pense super bon, l'est pas bc.
mon opinion.
Toujours mon grand gagnant!
Il a comprit bien des choses cette semaine je crois que sa le remet au bon pas!
Les autres gars pour moi me decouragent tous. Shawn est evil et connais le point faible des quebecois: se faire prendre en pitié. Charles l'homme rose avec sa pris se dit anti-homme rose est la que pour l'argent tout comme sa pris a sa sortie. En plus avec ces commentaires desobligent sur les femmes de tete qu'il a dit a BL dans le speed dating quand elle devait en placer un en balottage.
David est jeune, se pense super bon, l'est pas bc.
mon opinion.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
J`ai coché Shawn-Edouard mais suis déchiré entre Swhawn et J-P.....
Tient, ca veut pas dire que ce sera un gars , une fille....
Ca pourrait être les deux : Shawn-Edouard ET J-P....
Tient, ca veut pas dire que ce sera un gars , une fille....
Ca pourrait être les deux : Shawn-Edouard ET J-P....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- LauLau Power