Je commence a avoir peur !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Asia a écritQue SE et Jp se retrouve au ballotage la semaine prochaine.
Imaginez, les 2 crosseurs safe pis les deux les plus aimé sur le banc des ballotés. My GooD !
Si BL vote contre SE et que David peut utiliser le bracelet, c'est fichu!
Oublie pas qu'on peut en sauver un des 2.. euh.. pas les 2 crosseurs là.. lol
Imaginez, les 2 crosseurs safe pis les deux les plus aimé sur le banc des ballotés. My GooD !
Si BL vote contre SE et que David peut utiliser le bracelet, c'est fichu!
Oublie pas qu'on peut en sauver un des 2.. euh.. pas les 2 crosseurs là.. lol
moi je trouve que la production dirige le jeu dans le sens qu ils veulent avec l histoire des privilèges.
ex. Marie Eve qui a eu l imunité... je trouve pas ca juste que quelqu un qui a JAMAIS été au ballotage n y sois pas encore mais de cette facon.
je trouve évident qu ils veulent l amener en final.
ex. Marie Eve qui a eu l imunité... je trouve pas ca juste que quelqu un qui a JAMAIS été au ballotage n y sois pas encore mais de cette facon.
je trouve évident qu ils veulent l amener en final.
matty
Maaais, je m'encourage en me disant que si David sort son bracelet la semaine prochaine, il se tire dans le pied. Il va sûrement le faire, parce qu'il est en "danger" et il le sait.
Imaginez la réaction des autres, ça risque de pas être très positif Et il reste un autre ballotage de gars donc d'après moi il va s'y retrouver, c'est clair. Je pense qu'on a une chance de le sortir avant la finale
Imaginez la réaction des autres, ça risque de pas être très positif Et il reste un autre ballotage de gars donc d'après moi il va s'y retrouver, c'est clair. Je pense qu'on a une chance de le sortir avant la finale
Pikabo a écrit
Bracelet d'immunité, je vois pas quoi d'autre il pourrait immunisé... a moins que se soit une immunité contre la face d'air bête de kim
C'est la période de la vaccination contre la grippe. Comme David ne peut sortir du loft pour aller au CLSC, le bracelet l'immunise de la grippe
Bracelet d'immunité, je vois pas quoi d'autre il pourrait immunisé... a moins que se soit une immunité contre la face d'air bête de kim
C'est la période de la vaccination contre la grippe. Comme David ne peut sortir du loft pour aller au CLSC, le bracelet l'immunise de la grippe

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Tout dépendra des pouvoirs au patron de la semaine prochaine (surtout si c'est JP)...
Malgrés tout, je crois que David ou Charles ont plus de chances d'être sur le banc que Shawn...
Si Shawn l'est, ce sera un ballotage à 3 à mon avis (Shawn, JP, Charles ou David) et il sera sauvé
Les seuls qui devraient voter Shawn à mon avis son David-Charles-ME...
Malgrés tout, je crois que David ou Charles ont plus de chances d'être sur le banc que Shawn...
Si Shawn l'est, ce sera un ballotage à 3 à mon avis (Shawn, JP, Charles ou David) et il sera sauvé
esger a écritTout dépendra des pouvoirs au patron de la semaine prochaine (surtout si c'est JP)...
Je ne veux pas te contredire esger mais la semaine prochaine ce sera un ballotage de gars et non un ballotage mixte.
Je ne veux pas te contredire esger mais la semaine prochaine ce sera un ballotage de gars et non un ballotage mixte.