patate pilée, patate au four, patate au cheezewizz

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
geekinc
Modeste Jacasseur

Message par geekinc »

j'ai manqué quelques émission dans la dernière semaine et je comprends rien a cette histoire de patate. Quelqu'un peut me résumé ça en quelques lignes??
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Hé mon ami! T'aime ça manger des pétates? Vive les têtes à clac!

Marie-ève, la patronne de la semaine passé, a recu un petit paquet qui ressemblait a une patate. A un certain moment dans la semaine, le maître lui a demandé de l'ouvrir mais les autres n'étaient pas au courant. Tous les lofteurs ont alors cru que la ''patate'' avait été volé....
Image

100% Acadienne!!!
geekinc
Modeste Jacasseur

Message par geekinc »

donc marie-eve savait que la patate etais "vide"??  en fin de compte, la criss de patate a servi a rien right?
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

c'etait un petit canif...et là, c'est moi qu'a manquer une émission, mais je sais qu'elle s'est rendu dans la chambre du maitre ou elle a eu acces au ''jeu''....elle a choisie d'avoir l'imunité au prochain ballotage comme privilège et que les gars et les filles metteront une fille au balottage.

Le maitre lui a demandé de choisir qui sera son complice, et elle a choisi Charle. Ils se sont rendu ensemble par les voies d'aération (c'est a ca que ca ressemblait...) dans la chambre du Loft.

Image

100% Acadienne!!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

pis pour finir le mystère de la patate qui été cru (disparu) par les autres lofteurs, le maitre a demandé à charles d'aller la remettre en place et c'était une nouvelle patate destiné à mélissa, mais au fait, comme tu as constaté ce soir, c'était rien du tout....tout cela pour défaire les soupçons de la semaine dernière et la fameuse patate disparue :P
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Lau
Novice

Message par Lau »

J'allais faire la gaffe de poster le lien justement, mais merde c'est vrai j'ai oublié à quel point les modérateurs sont excessifs avec ce qu'ils considèrent comme de la pub...

Lau

Headphones required / Mets tes écouteurs podcast

J'écoute la télé.com
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Lau  a écritJ'allais faire la gaffe de poster le lien justement, mais merde c'est vrai j'ai oublié à quel point les modérateurs sont excessifs avec ce qu'ils considèrent comme de la pub...

Ça 19 posts pis ça critique les modé.....    

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Moi j'aime bien les patates-crème sûre.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Lau  a écritJ'allais faire la gaffe de poster le lien justement, mais merde c'est vrai j'ai oublié à quel point les modérateurs sont excessifs avec ce qu'ils considèrent comme de la pub...

Et bien ... si tu nous trouves excessif .. que fais-tu ici ... et surtout ... pourquoi y'a t'il au dessus de 12 000 membres sur le Bleu  ;)  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Moi j'y vais pour les patates en robe de chambres mais je trouve ac injuste que celle de la quotidienne de mardi soir en soit un invisible
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

mm avec du cheezwhiz
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

William  a écrit

Et bien ... si tu nous trouves excessif .. que fais-tu ici ... et surtout ... pourquoi y'a t'il au dessus de 12 000 membres sur le Bleu  ;)  

Parce qu'on est tous aussi... excessifs que les mods?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
ange71
Modeste Jacasseur

Message par ange71 »

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
ces bien drole aller voir loll
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

La maudite patate, que c'est donc platte. Who cares?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Vénérons la patate  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

William  a écrit

Parce qu'il y a 12 000 excessifs au Québec et ils se sont tous retrouvés à la même place?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Jadomo  a écrit

Parce qu'on est tous aussi... excessifs que les mods?

Bon, v'là l'autre qui me vole mes répliques à l'avance.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »