patate pilée, patate au four, patate au cheezewizz
Modérateur : Elise-Gisèle
Hé mon ami! T'aime ça manger des pétates? Vive les têtes à clac!
Marie-ève, la patronne de la semaine passé, a recu un petit paquet qui ressemblait a une patate. A un certain moment dans la semaine, le maître lui a demandé de l'ouvrir mais les autres n'étaient pas au courant. Tous les lofteurs ont alors cru que la ''patate'' avait été volé....
Marie-ève, la patronne de la semaine passé, a recu un petit paquet qui ressemblait a une patate. A un certain moment dans la semaine, le maître lui a demandé de l'ouvrir mais les autres n'étaient pas au courant. Tous les lofteurs ont alors cru que la ''patate'' avait été volé....

100% Acadienne!!!
c'etait un petit canif...et là, c'est moi qu'a manquer une émission, mais je sais qu'elle s'est rendu dans la chambre du maitre ou elle a eu acces au ''jeu''....elle a choisie d'avoir l'imunité au prochain ballotage comme privilège et que les gars et les filles metteront une fille au balottage.
Le maitre lui a demandé de choisir qui sera son complice, et elle a choisi Charle. Ils se sont rendu ensemble par les voies d'aération (c'est a ca que ca ressemblait...) dans la chambre du Loft.
Le maitre lui a demandé de choisir qui sera son complice, et elle a choisi Charle. Ils se sont rendu ensemble par les voies d'aération (c'est a ca que ca ressemblait...) dans la chambre du Loft.

100% Acadienne!!!
pis pour finir le mystère de la patate qui été cru (disparu) par les autres lofteurs, le maitre a demandé à charles d'aller la remettre en place et c'était une nouvelle patate destiné à mélissa, mais au fait, comme tu as constaté ce soir, c'était rien du tout....tout cela pour défaire les soupçons de la semaine dernière et la fameuse patate disparue :P
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Lau a écritJ'allais faire la gaffe de poster le lien justement, mais merde c'est vrai j'ai oublié à quel point les modérateurs sont excessifs avec ce qu'ils considèrent comme de la pub...
Ça 19 posts pis ça critique les modé.....
Ça 19 posts pis ça critique les modé.....
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
-
- Modeste Jacasseur
Lau a écritJ'allais faire la gaffe de poster le lien justement, mais merde c'est vrai j'ai oublié à quel point les modérateurs sont excessifs avec ce qu'ils considèrent comme de la pub...
Et bien ... si tu nous trouves excessif .. que fais-tu ici ... et surtout ... pourquoi y'a t'il au dessus de 12 000 membres sur le Bleu ;)
Et bien ... si tu nous trouves excessif .. que fais-tu ici ... et surtout ... pourquoi y'a t'il au dessus de 12 000 membres sur le Bleu ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie