Il reste 4 semaines, 8 lofteurs et 3 ballotages

Modérateur : Elise-Gisèle

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

S'il en sorte 1 par semaine il va en rester 5 pour la finale. Pas logique...

Par quel stratagème croyez-vous que le maître va en faire sortir un de plus?
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Peut-être un double ballottage (on sort un gars et une fille la même semaine) ou un passe comme celle qui a amené la sortie de KK ?

Fan de téléréalité !
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Une patate meurtrière.

Quoiqu'il ne reste déjà que 3 gars;
Charles et David avec leur moitié de cerveau chacun.  0.5+0.5=1.
On est correct!

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

il pourrait sortir David ou Charles en même temps qu'une fille
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

la fille qui sort dans 2 dimanches doit sortir un gars avec elle !
chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

Le maitre a déja dit a la radio que la final étais avec 5 lofteurs

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

MayClo  a écritla fille qui sort dans 2 dimanches doit sortir un gars avec elle !  
AH OUI CA J ADORE!!!!!!!!!!!!
Vivement qu il tombe sur l idée ca trancherais TROP! lol

LSR ;-)
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

karmina 1946  a écritil pourrait sortir David ou Charles en même temps qu'une fille
Pourquoi pas les 2 en même temps  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Y a une TAUPE!!!

karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

C'est sur que ce serait super de les voir sortir en même temps ces deux-là me tapent sur les nerfs avec leur face d'hypocrite.
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Mon hypothèse :

Le 12 nov. c'est une fille qui quitte.
Le 19 nov. c'est un gars qui quitte.
Il reste alors 3 gars et 3 filles.
À mon avis, le 26 nov. serait un ballottage mixte. Selon le sexe de la personne éliminée le 26 nov, la finale sera soit 3 gars/2 filles ou 3 filles/2gars.

Si c'est 3 gars et 2 filles, les 2 filles devront choisir qui des trois gars n'est pas au "ballottage". Donc ce serait lui qui hériterait de la maison.
Si c'est 3 filles et 2 gars, les 2 gars devront choisir qui des trois filles n'est pas au "ballottage". Donc ce serait elle qui hériterait de la maison.

Je ne pense pas que le gagnant de la maison puisse gagner le gros lot en plus. Après tout, Kevin Kyles est bien sorti juste avec un 10 000$.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

y vont jouer a patate pourrie
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fleurbleue  a écritMon hypothèse :

Il reste alors 3 gars et 3 filles.À mon avis, le 26 nov. serait un ballottage mixte. Selon le sexe de la personne éliminée le 26 nov, la finale sera soit 3 gars/2 filles ou 3 filles/2gars.

Si c'est 3 gars et 2 filles, les 2 filles devront choisir qui des trois gars n'est pas au "ballottage". Donc ce serait lui qui hériterait de la maison.
Si c'est 3 filles et 2 gars, les 2 gars devront choisir qui des trois filles n'est pas au "ballottage". Donc ce serait elle qui hériterait de la maison.

Je ne pense pas que le gagnant de la maison puisse gagner le gros lot en plus. Après tout, Kevin Kyles est bien sorti juste avec un 10 000$.

Il se pourrait que le 26 novembre nous assistions à un ballotage double. Les 3 gars au ballotage et aussi les 3 filles et nous devons sortir un gars et une fille pour nous retrouver en finale avec 2 gars et 2 filles. Tout est possible... Mais il me semble qu'il va se passer quelque chose dimanche pendant ou après le gala suite aux propos du manitou et de la patate... Ce n'est pas fini cette affaire là.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Le maître a bel et bien dit qu'il y aurait 5 lofteurs la dernière semaine, mais ca peut changer... The best serait qu'il y a une épreuve éliminatoire la dernière semaine, du genre film 'Saw', le dernier qui réussit à sortir du jardin meurt (ie sort)!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

haha j'aime ton idée a la SAW!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

esger  a écritY a une TAUPE!!!

Pars pas de rumeurs toé...    

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Beppo  a écrit

Il se pourrait que le 26 novembre nous assistions à un ballotage double. Les 3 gars au ballotage et aussi les 3 filles et nous devons sortir un gars et une fille pour nous retrouver en finale avec 2 gars et 2 filles. Tout est possible... Mais il me semble qu'il va se passer quelque chose dimanche pendant ou après le gala suite aux propos du manitou et de la patate... Ce n'est pas fini cette affaire là.

Ha NOnnnnn pitier .. pas encore la patate  
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

esger  a écritY a une TAUPE!!!

c'est Dubitchou    
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

À mon avis, le 26 nov. serait un ballottage mixte. Selon le sexe de la personne éliminée le 26 nov, la finale sera soit 3 gars/2 filles ou 3 filles/2gars.

Ça serait bien quelque chose comme ça... j'aime ça  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

La maison n'a rien à voir avec les ballotages. Et oui un des 2 gagnants pourrait partir avec la maison, ça c'est clair depuis le debut.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »