Etes-vous d'accord que le maitre accorde encore l'immunite...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

surtout qu'il ne reste juste 4 filles. Je dis que cest du favoritisme! Franchement, je trouve qu'il devrait mettre de l'action autrement que donner des immunites comme ca. Cest vraiment pas juste pour le reste des filles.

Cest claire qu'il prefere M-E que Melissa. Le maitre a vraiment donner un coup bas sur Melissa avec l'histoire de la patate. --Message edité par Stradale le 2006-11-08 22:40:21--
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

bof qu ils fassent ce qu ils veulent

LSR ;-)
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Oui, il peut la donner encore, juste à KIm

Mais non je blagues

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Ouiiiiiiiiiii mais seulement à Kim par pitié... cibole la donnez-y un break la ptite la !! Ca pas d'allure franchement
martine
Stagiaire

Message par martine »

Je partage en tout point ton opinion Stradale. Je commence à décrocher de Loft Story. Le Maître a des " chouchoux " et on peut facilement prévoir le gagnant . Un peu trop évident ses préférés.

Martine
martine
Stagiaire

Message par martine »

Pour répondre à la question du topic NON le maître ne devrait pas intervenir dans les ballottages

Martine
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bof! On peut bien penser qu'il a des chouchous dans le loft le Maître, mais attendez, c'est pas encore terminé.

Le bracelet que détient David, ca va peut-être lui nuire plus qu'autre chose, on le sait pas encore, puis de toute manière, David est pas encore gagnant de LS, à ce que je sache.

Je me dis que le Maitre est le concepteur de l'émission, même si je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il fait, j'irai pas m'en mêler; s'il se plante avec son concept, il en assumera les conséquences.

Quant à Mélissa, qu'elle arrête de brailler et qu'elle joue le jeu en adulte, ca lui aidera peut-être; puis rien ne nous dit qu'elle n'aura pas un beau privilège cette semaine.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Non!!! Pu capable de David et Charles!
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Absolument pas.  C'est très injuste.

Youppidou
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je dirais que non vu que les privilèges sont différés plus tard que le dimanche et toujours après que le patron est choisit....c,est peut-être pas de la manipulation mais ça en a l,air malheureusement...peut importe sur qui ça tombe....
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Le problème c'est que si on veut un jeu juste et sans favoristisme, il faut enlever tous les privilèges, pinceaux, patates et compagnie... Et le jeu serait pas mal plate. Un peu comme Loft Story I! Après un certain temps, c'était tellement devenu ennuyeux.

C'est quand même les twists du maître qui font parler, même si j'avoue que des fois c'est too much.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »