Les 2 crosseurs...
Modérateur : Elise-Gisèle
Là je me surprend moi même à dire que les deux seul gars qui sont honnête dans ce jeu là, c'est justement JP et SE... et s'il ont briser une alliance, c'est qu'il n'y avait plus d'alliance à tenir.... en passant, Charles a lui même briser l'alliance hier en votant contre Kim.... je l'ai lu cette nuit.... il y avait une alliance entre Kim-Charles-David et Marie-Ève !!!!
-
- Caïd de la Causette
Eh bien, si pour toi jouer stratégique c'est de mentir a tour de bras, d'etre croche d'un bout a l'autre, good!
Tu vois, moi quelqu'un qui obtient ce qu'il désire par tricherie, malhonneteté, et complot je trouve ca laid et sans aucun mérite.
IL n'est pas comme ca seulement dans le loft voyons!! Regarde le allez, il est très a l'aise dans ses gestes et tricheries, tu t'inventes pas tricheur du jour au lendemain la
C'te gars la est de meme dans la vraie vie c'est évident. C'est un profiteur de haut calibre.
Pis a part ca, on parlera pas de sa violence verbale qu'il a profanné envers tu sais qui a deux reprises..
Donc, ta salade est pourrite mon cher...va la vendre ailleurs!
(sans rancune la )
Tu vois, moi quelqu'un qui obtient ce qu'il désire par tricherie, malhonneteté, et complot je trouve ca laid et sans aucun mérite.
IL n'est pas comme ca seulement dans le loft voyons!! Regarde le allez, il est très a l'aise dans ses gestes et tricheries, tu t'inventes pas tricheur du jour au lendemain la
C'te gars la est de meme dans la vraie vie c'est évident. C'est un profiteur de haut calibre.
Pis a part ca, on parlera pas de sa violence verbale qu'il a profanné envers tu sais qui a deux reprises..
Donc, ta salade est pourrite mon cher...va la vendre ailleurs!
(sans rancune la )
Et de plus, briser une alliance ca se fait sans faire de magouilles avec les autres, sans convaincre les autres, sans se servir des autres pour arriver a tes propres fins.
Briser une alliance c'est personnel, c'est un choix personnel.
Ca n'a absolument rien a voir avec ce que David et Charles font dans le Loft.
T'en pense quoi????
Briser une alliance c'est personnel, c'est un choix personnel.
Ca n'a absolument rien a voir avec ce que David et Charles font dans le Loft.
T'en pense quoi????
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Si ils ne sont pas crosseurs, ils ne sont pas non plus statégiques!
Quand tu fais une stratégie entre 2 personnes sur 6! Tu en cross donc 4 autres car ils ne sont pas inclus dans cette stratégie.
Ils font que ca MAGOUILLER pour crosser. Rappel toi au debut ... il le faisait imaginons qu' à cette date ils se sont juste perfectionnés. Comme quelqu'un mentionnait ci-haut... Une personne qui reussi à etre ainsi là, l'est probablement de l'extérieur!
Quand tu fais une stratégie entre 2 personnes sur 6! Tu en cross donc 4 autres car ils ne sont pas inclus dans cette stratégie.
Ils font que ca MAGOUILLER pour crosser. Rappel toi au debut ... il le faisait imaginons qu' à cette date ils se sont juste perfectionnés. Comme quelqu'un mentionnait ci-haut... Une personne qui reussi à etre ainsi là, l'est probablement de l'extérieur!
-
- Manitou de la Parlotte