LE MAÎTRE FAVORISE DAVID

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

j'vois pas pk tu t'en fais le public l'aime pas et a la premiere chance il est out anyway.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

On vera on vera =)

Dave for the win! Show em who's the King
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

Marisopa  a écritP-e que le maître "favorise" david parce qu'il sait que le publique aime détester quelqu'un.

Perso, je ne pense pas du tout qu'il le favorise.  Sinon, il ferait des différents montage.

Le maître sait que le public décide en bout de ligne et que le public n'aime pas David.

Il faut faire attention.  Ce que nous disons ici, c'est ce que l'on a pu observer grâce à nos résumeurs qui voient tout aussi!!!  Mais dans la quoditienne à la télé, on a pas vu le cinquième de ce que l'on a pu voir sur les cams.   Donc, le public qui ne suit pas ca sur internet ne savent pas vraiment ce qui se passe.

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Vrai mais reste quand meme que si les filles l'ont jamais mits au balottage c que peut-etre quand quelque partil est pas si pire que vous le croyez ! =)

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Timorel  a écritVrai mais reste quand meme que si les filles l'ont jamais mits au balottage c que peut-etre quand quelque partil est pas si pire que vous le croyez ! =)

Il me semble qu'il a déjà été au ballotage

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

Timorel  a écritc pas une raison pour rester fixer et regarder tout ce quil fait tandis que des choses aussi pire ce passe aux alentour ... ta pleinement le droit de pas laimer parcontre

reste que si tu laime pas pour ces raison ben taime aucun lofteur alors =)

Personne alentour n'a proféré de menaces ou a volé.  Ce sont les pires actions à mon avis.  C'est vrai que tout le monde a menti à un moment ou à un autre, quoique d'autres mentent plus que les uns mais enfin, on peut dire que c'a fait partie du jeu.  Shawn a brisé une alliance... no big deal!  Mais menacer ou voler, c'est un autre niveau qui est toléré par LS, c'est ca le point principal.

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Il me semble qu'il a déjà été au ballotage

David ça ... ???? non ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

William  a écrit

David ça ... ???? non ...  

Ahhh ce n'était qu'un rêve
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Ahhh ce n'était qu'un rêve

impossible à oublier reeeeeeeeeeee  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

William  a écrit

impossible à oublier reeeeeeeeeeee  

Évidemmentttttttt  
Image
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Que David vole le bracelet, ça peut passer. Mais qu'il vole la patate comme si c'était normal et parce qu'elle avait aussi été volée avant, je trouve ça déplorable. Il vole comme si c'était normal. Je me demande quasiment s'il fait ça quotidiennement dans sa vie normale. Je le trouve complètement stupide de voler la patate parce qu'elle a été « volée » avant. Il pense pas ce gars-là des fois. S'il savait que c'était une mission du maître... En tout cas, je ne ferais jamais confiance à un gars comme ça.
Brididie
Stagiaire

Message par Brididie »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a écrit a TQS ou au journal pour se plaindre des propos violent de David ?
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Ok un vol ... un VOL ! wow il a volé un gros rien tout neuf ... et qui n'étais a ce que je sache personne puisque le maitre la ramener dans le loft a laide de charles apres lelection du patron ... C pas comme s'il avais voler une montre ou je sais pas quoi ... c un objets du loft et rien ni personne na dit que cet objets ne pourait etre voler

De plus le maitre a dit mots pour mots (ou presque) Le bracelet pourra etre subtilisé par les autre lofteur alors ... sil vous plait !

Et pour ce qui est des propos vioelent jai deja expliquer la situation mentale de david ... et jembarque pas la dedans encore

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je n'ai pas de problèmes à ce que le Maître établisse lui-même les règles du jeu au gré de ses fantaisies et qu'elles changent selon ses humeurs.  Mais à la condition que ce soit juste et équitables envers chaque lofteur et je dois admettre que ça ne semble pas être toujours le cas.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
killer2731
Modeste Jacasseur

Message par killer2731 »

aller gang ceci est une grosse conspiration ,c est le pere a david le maitre , lolllll attention il est dangereux il a toute l attention ,voyons donc ca fait dure la votre affaire.

killer
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Asia  a écritMoi non plus j'ai pas trop comprise pourquoi elle avait agi en le remerciant.

Vraiment beau crosseur.  

Je crois qu'elle a agi comme ça parce qu'elle était soulagée.

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Beppo  a écrit

C'est toi qui affirmes ça... J'ai mis le mot à mot de la conversation de Karine dimanche dernier lors du gala et rien de ce que tu écris est si clair que tu l'exprimes. Même en relisant, tu ne peux affirmer ce que tu viens d'avancer.

Lorsque le maitre a expliqué aux lofteurs ce qui allait se passer pour la maison, Mélissa lui a posé la question:  Si un lofteur est au balottage et qu'il est sauvé, est-ce qu'il redeviendra éligible?  le maitre a répondu: OUI

Je l'ai écouté LS dimanche et Karine a dit le contraire.
Donc, les règles ont été changées.
Pour le balottage de Kim cette fois, j'ai l'impression que ça, c'était inattendu.

Youppidou
sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Il le protège c'est clair !  J'ai acheté un forfait de votes comme l'année dernière mais s'il progège encore et me donne encore l'impression de ne pas avoir un certain pouvoir de décision avec l'achat de forfait....

Surement que plusieurs feront comme moi, c'est de la bullshit et les dés sont joués à l'avance pour les gagnants.  Donc, à quoi ça sert d'acheter des forfaits et de voter....  

Un petit forfait, et rien de plus pour ma part.

Si j'avais trouvé que ça se jouait '' fair play '' c'est avec plaisir que j'aurais acheté d'autres forfaits mais je sens que nos sous ne valent rien.  

Je ne dis pas que nos votes ne sont pas comptabiliser....  Je dis que la production magouille constamment et de cette façon,  nos choix sont limités.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »