LE MAÎTRE FAVORISE DAVID

Modérateur : Elise-Gisèle

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

picali  a écritJe ne peut qu'être d'accord avec vous...

peut-être que le maître est lui-même un tricheur...voleur...

haaaa A Familiprix

J'aimerais que le maitre soit voleur, il pourrait lui revoler son bracelet  
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

On sentend tu pour dire que criss david vole la patate et la redonne a mel ... quesser qui lui arrive comme conséquence?? elle lui fait un calin pour le remercier de lui donner et il a bien dit '' je te la donne...au lieu que se soit moi qui est le privilege'' mais crime il lavais volé et on le voit comme e gentil la deman!!

I Wanna rock
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Moi non plus j'ai pas trop comprise pourquoi elle avait agi en le remerciant.

Vraiment beau crosseur.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

FreeWindGirl  a écritDepuis le début du jeu, David est FAVORISÉ par le Maître.  Voici les faits:

.  David menace Shawn. Le maître l'avertit

.  David dit si Shawn gagne, il va descendre sur le plateau avec des armes blanches....  Le maître laisse passer.  Pourtant, la menace est très grave.

.  David vole le bracelet.  Le maître le félicite quasiment.

. Le Maître a averti David de vérifier si *LE BRACELET* était bien caché alors que les lofteurs fouillent les chambres à la recherche de *la patate*. On sait tous qu'il avait caché le bracelet dans la chambre des gars. (celle là elle est de Cathia... j'avais oubilé)!

.  David vole la patate.  Le maître le félicite quasiment encore pour avoir mis de l'action...

.  David écoute aux portes.  Le maître le laisse faire (sauf lors du concile des filles pour le ballotage cette semaine).

.  David vole pleins de trucs dans le loft (dés, écus, sac rouge...).  Le maître laisse passer tout ca.

.  Une autre oubliée:  Le maitre dit de ne pas parler du vote de ballotage.  Les deux premiers à le faire?  David et Charles!  Aucune conséquence.....

Donc, t'es voleur, t'es menteur, t'es fourbe et le maître encense tout ca.  C'est donc ca Loft Story?  Que le plus traître, menteur, voleur gagne?  Est-ce que ce comportement est vu comme une stratégie "brillante" et "intelligente" par LS?

J'aime pas beaucoup le principe d'encourager et d'encenser le vol, l'hypocrisie, les menaces et la fourberie.  

tu a écrit se que je pense
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Cathia  a écritEt tu as oublié ..

. Le Maître a averti David de vérifier si *LE BRACELET* était bien caché alors que les lofteurs fouillent les chambres à la recherche de *la patate*. On sait tous qu'il avait caché le bracelet dans la chambre des gars.

J'avoue que je te donne raison sur le fait que David est FAVORISÉ et on se demande bien pourquoi.. manquerait juste qu'il gagne la maison!

Oui, David a un allié de taille. Celui qui voit tout dans le loft, celui qui prend toutes les décisions.  On ne devrait pas s'en prendre à David par contre.  Il est normal.
Qui n'embarquerait pas avec un allié semblable pour gagner une maison, une auto, 50000$.

La question à se poser par contre.  Quel est le véritable intérêt du maître dans cette magouille? --Message edité par youppidou le 2006-11-08 14:08:05--

Youppidou
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

P-e que le maître "favorise" david parce qu'il sait que le publique aime détester quelqu'un.

Perso, je ne pense pas du tout qu'il le favorise.  Sinon, il ferait des différents montage.

Le maître sait que le public décide en bout de ligne et que le public n'aime pas David.
ImageImage

ImageImage
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Marisopa  a écritP-e que le maître "favorise" david parce qu'il sait que le publique aime détester quelqu'un.

Perso, je ne pense pas du tout qu'il le favorise.  Sinon, il ferait des différents montage.

Le maître sait que le public décide en bout de ligne et que le public n'aime pas David.

Oui, mais le public ne peut rien décider. David a le bracelet d'immunité et ne sera jamais mis au balottage.  
Au début, pour la maison, si un lofteur était en balottage et que sa photo était dans l'enveloppe, ils faisaient le rebrassage sans le lofteur balotté.  Mélissa avait demandé si le lofteur était sauvé, s'il serait éligible à nouveau et le maitre a dit OUI.
Maintenant, les règles du jeu ont changé et le lofteur sauvé ne l'est plus parce qu'il avait été au balottage.  Ça en dit long. --Message edité par youppidou le 2006-11-08 15:24:18--

Youppidou
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Marisopa  a écritP-e que le maître "favorise" david parce qu'il sait que le publique aime détester quelqu'un.

Au moins au bout du compte c'est quand même nous qui avons le dernier mot..!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pourquoi que toute cette rage sort soudainement alors que Kim est au ballotage et perd de plus en plus de plumes?

Là est la question --Message edité par esger le 2006-11-08 15:35:46--

emylyne
Modeste Jacasseur

Message par emylyne »

FreeWindGirl  a écritDepuis le début du jeu, David est FAVORISÉ par le Maître.  Voici les faits:

.  David menace Shawn. Le maître l'avertit

.  David dit si Shawn gagne, il va descendre sur le plateau avec des armes blanches....  Le maître laisse passer.  Pourtant, la menace est très grave.

.  David vole le bracelet.  Le maître le félicite quasiment.

. Le Maître a averti David de vérifier si *LE BRACELET* était bien caché alors que les lofteurs fouillent les chambres à la recherche de *la patate*. On sait tous qu'il avait caché le bracelet dans la chambre des gars. (celle là elle est de Cathia... j'avais oubilé)!

.  David vole la patate.  Le maître le félicite quasiment encore pour avoir mis de l'action...

.  David écoute aux portes.  Le maître le laisse faire (sauf lors du concile des filles pour le ballotage cette semaine).

.  David vole pleins de trucs dans le loft (dés, écus, sac rouge...).  Le maître laisse passer tout ca.

.  Une autre oubliée:  Le maitre dit de ne pas parler du vote de ballotage.  Les deux premiers à le faire?  David et Charles!  Aucune conséquence.....

Donc, t'es voleur, t'es menteur, t'es fourbe et le maître encense tout ca.  C'est donc ca Loft Story?  Que le plus traître, menteur, voleur gagne?  Est-ce que ce comportement est vu comme une stratégie "brillante" et "intelligente" par LS?

J'aime pas beaucoup le principe d'encourager et d'encenser le vol, l'hypocrisie, les menaces et la fourberie.  

je suis parfaitement d'accord avec toi! d'ailleur, j'ai a TQS la semaine dernière, j'étais en est..., même après le ballotage de Kim d'hier, non mais faut avoir du culot quand même pour essayer de la convaincre encore...ils sont vraiment pourrit jusqu'a la moelle ces deux la, et ME aussi tant qu'a moi et Kim va prendre une moyenne débarque quand elle va comprendre que ME est aussi hipocryte que les deux autres...vraiment...jamais je crorais qwue la prod vont pas faire quelque chose la dessus, sinon ils sont aussi cros...rs que ces trois la!!! j'espère que tu va envoyé ce petit mot a la prod et que d'autre aussi vont faire la même chose, on ne sais jamais a la gang...c'est bien beau se plaindre ici, mais il faudrais que ca vienne a leurs oreilles, en tk OD on compris eux...des est...de cros...rs on aimes pas ca! moi être a la place de quelque de leur entourage, ou de Christiana ou de Pricilla, ben j'aurai honte de les connaitre...vraiment.
emylyne
Modeste Jacasseur

Message par emylyne »

oops! j'ai sauté un mot(trop en colique!) donc, j'ai écrit a TQS
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

esger  a écritPourquoi que toute cette rage sort soudainement alors que Kim est au ballotage et perd de plus en plus de plumes?

Là est la question  

Perso, ma rage a commencé surtout quand j'ai su que ME avait volé le bracelet parce que le maitre lui a dit de le faire. Elle et Charles sont allés dans le bureau du maître et ont eu le privilège de voir les dossiers.  
Et qu'ensuite, ME a eu l'immunité, faisant passer SE pour un idiot.  Surtout quand le maitre a décidé que l'histoire de la patate avait assez duré.  Surtout quand il a dit à David de protéger son bracelet.
Moi, l'injustice à ce point m'exaspère. Je suis comme ça.

On s'attendait vraiment à ce qu'ils finalisent l'histoire de la pétake sans favoritisme.

Mes préférés au départ étaient David et ME. (re: fanclub de David suite au balottage de Christianna)

Youppidou
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

youppidou  a écrit

Oui, mais le public ne peut rien décider. David a le bracelet d'immunité et ne sera jamais mis au balottage.  
Au début, pour la maison, si un lofteur était en balottage et que sa photo était dans l'enveloppe, ils faisaient le rebrassage sans le lofteur balotté.  Mélissa avait demandé si le lofteur était sauvé, s'il serait éligible à nouveau et le maitre a dit OUI.
Maintenant, les règles du jeu ont changé et le lofteur sauvé ne l'est plus parce qu'il avait été au balottage.  Ça en dit long.

Comment ça le publique peut rien décider?  Qui qui vote à fin?

Il y a beaucoup de gens qui prennent ça vraiment à coeur.

Je le répète, c'est un jeu!

ImageImage

ImageImage
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Je crois personnelement que chaque lofteur a été aider par le maitre a un certain point dans son cheminement ... Vrai David a su s'attirer la clémence du Maitre mais ... mais il est pas le seul a mentir et tout ca voyons ... LS c,est que des menterie et da la trahison... pas juste david .. Shawn brise les alliance parle dans le dos de tout les lofteur .. c mieux ? ... ME ment a tout le monde et ce depuis un petit bout maintenant ... et quel talent dartiste !... BL et Jp se lache pas coter trahison non plus il se sont consecutivement mis au balotage lun apres lautre et se tout en se promettant au debut quil ne le ferais pas ... et JP disais de BL quelle .tais sa petites soeur !

Kim en a son lot aussi ... Meilleur exemple elle dit au gars qu'il faut garder mathieu sinon c montrer quil non pas de couille puis le vote passe il reste ... et premiere chose que Kim dit apres le commentaire du maitre c ... Vous avez ben pas de couille personne a voter contre lui Oh mon dieu ... c koi si c pas de lhypocrisie !

Arete de fixer des point et prener un certains recul pour regarder les choses dun oeuil bien enligner plutot que biaiser..

Dave for the win! Show em who's the King
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Marisopa  a écrit

Comment ça le publique peut rien décider?  Qui qui vote à fin?

Il y a beaucoup de gens qui prennent ça vraiment à coeur.

Je le répète, c'est un jeu!

Comment voter pour quelqu'un qui ne sera jamais mis au vote?

Et justement, parce que c'est un jeu, ils auraient dû laisser les lofteurs jouer sans intervenir de façon aussi favoritisme.

Et bien que ce soit un jeu, il y a tout un enjeu! Et les chances auraient dû être égales.  

Youppidou
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

youppidou  a écrit

Maintenant, les règles du jeu ont changé et le lofteur sauvé ne l'est plus parce qu'il avait été au balottage.  Ça en dit long.  

C'est toi qui affirmes ça... J'ai mis le mot à mot de la conversation de Karine dimanche dernier lors du gala et rien de ce que tu écris est si clair que tu l'exprimes. Même en relisant, tu ne peux affirmer ce que tu viens d'avancer.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Timorel  a écritJe crois personnelement que chaque lofteur a été aider par le maitre a un certain point dans son cheminement ... Vrai David a su s'attirer la clémence du Maitre mais ... mais il est pas le seul a mentir et tout ca voyons ... LS c,est que des menterie et da la trahison... pas juste david .. Shawn brise les alliance parle dans le dos de tout les lofteur .. c mieux ? ... ME ment a tout le monde et ce depuis un petit bout maintenant ... et quel talent dartiste !... BL et Jp se lache pas coter trahison non plus il se sont consecutivement mis au balotage lun apres lautre et se tout en se promettant au debut quil ne le ferais pas ... et JP disais de BL quelle .tais sa petites soeur !

Kim en a son lot aussi ... Meilleur exemple elle dit au gars qu'il faut garder mathieu sinon c montrer quil non pas de couille puis le vote passe il reste ... et premiere chose que Kim dit apres le commentaire du maitre c ... Vous avez ben pas de couille personne a voter contre lui Oh mon dieu ... c koi si c pas de lhypocrisie !

Arete de fixer des point et prener un certains recul pour regarder les choses dun oeuil bien enligner plutot que biaiser..

Ouella! Je ne saurais mieux écrire.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

merci =)  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je l'aime vraiment pas david
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

c pas une raison pour rester fixer et regarder tout ce quil fait tandis que des choses aussi pire ce passe aux alentour ... ta pleinement le droit de pas laimer parcontre

reste que si tu laime pas pour ces raison ben taime aucun lofteur alors =)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »