J'adore Charles suis-je la seul lolll

Modérateur : Elise-Gisèle

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

elena_3  a écritMoi aussi je l'aime bien malgré que je n'aime pas sa stratégie de jeu. S'il était en couple avec M-Eve je l'aurais préféré davantage car je les trouve mignons tout les deux et ils se completent bien. Mais sa relation avec David et sa stratégie de jeu ne l'avantage pas du tout et c'est probablement ca qui va lui couter une place en finale. C'est un bon gars mais malheureusement pour lui, il se tient avec les mauvaises personnes, Priscilla et maintenant David.

c'est drette ça que je disais dans un autre topic!

Ce soir à la quotidienne, j'ai adoré voir la complicité qu'il y avait entre lui et ME. J'ai ri quand il a fait ses petites culbutes et qu'il s'est garroché à plat ventre devant de divan pour se cacher
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Louloup
Stagiaire

Message par Louloup »

mariecharles  a écrit

moi je ne trouve pas   tu as choisie qui toi ? que pour toi ça
voudrait sûrement la peine qui gagne   un gars pas de bras maigre comme un chico la il pourrait gagner mais un homme regardable automatiquement il se prend pour le bon dieu  

Mes 4 lofteurs que je voudrais garder en final sont: JP, Shawn, Kim et Branda Lee et devinez les gagnants...............
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

lectrice ravie  a écritje ne l'aime vraiment vraiment vraiment pas, je peux lui donner un peu ( très peu ) de vivacité d'esprit ( comparé à ceux dans le loft ) contrairement à son ami les gros bras, mais il est très déplaisant.

tu es dans ton droit  
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Louloup  a écrit
Mes 4 lofteurs que je voudrais garder en final sont: JP, Shawn, Kim et Branda Lee et devinez les gagnants...............  

je te souhaite quand même bonne chance pour tes choix et je suis sincère  
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Vous savez quoi lol

Ici on dirait de la politique on ne doit pas trop dire pour qu'elle partie on vote sinon gros gros débat alentour de la table  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Meuh non t'es pas toute seule! Je l'aime bien aussi moi!

Je peux pas dire que je l'admire à tout points de vue là, un peu trop macho, mais son assurance me plait par contre, moi un homme qui joue l'enfant ou se prend pour mon père, ça m'éteint royalement ...alors dans le contexte du jeu...je le préfère nettement à Nathan ou Jean-Philippe. Pi dans mon livre...ben yé pas plus hypocrite que Shawn...dont j'apprécie tout autant le jeu!

Je rigole quand je lis combien il placotte dans le dos des autres avec David...euh...on compares-tu avec Shawn et Mélissa? Ils doivent finir par tous se valoir en bout de ligne à ce compte-là!    

Charles et Shawn sont mes choix de finale!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Louloup
Stagiaire

Message par Louloup »

mariecharles  a écrit

je te souhaite quand même bonne chance pour tes choix et je suis sincère  

Bonne chance à toi aussi, faut quand même pas oublier que tout ça est un jeu.
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Louloup  a écrit
Bonne chance à toi aussi, faut quand même pas oublier que tout ça est un jeu.  

oui tu as raison et je pense la même chose

c'est un super jeux qu'on adore  
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

mousseline  a écritMeuh non t'es pas toute seule! Je l'aime bien aussi moi!

Je peux pas dire que je l'admire à tout points de vue là, un peu trop macho, mais son assurance me plait par contre, moi un homme qui joue l'enfant ou se prend pour mon père, ça m'éteint royalement ...alors dans le contexte du jeu...je le préfère nettement à Nathan ou Jean-Philippe. Pi dans mon livre...ben yé pas plus hypocrite que Shawn...dont j'apprécie tout autant le jeu!

les mêmes que moi alors bonne chance pour tes choix  

Je rigole quand je lis combien il placotte dans le dos des autres avec David...euh...on compares-tu avec Shawn et Mélissa? Ils doivent finir par tous se valoir en bout de ligne à ce compte-là!    

Charles et Shawn sont mes choix de finale!    
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

mariecharles  a écrit

donne leurs svp  

hey bin je vais donner qu'un seul exemple.
Lorsque Marie-eve a choisis charles pour 'sortir du loft' Priscilla chialait a Charles qu'il se mettait tout beau  pour sa sortie avec ME. un Gars qui se serais laisser mener par Pricilla a ce moment la Aurait été se changer To the Go!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Diablesseska  a écrit

hey bin je vais donner qu'un seul exemple.
Lorsque Marie-eve a choisis charles pour 'sortir du loft' Priscilla chialait a Charles qu'il se mettait tout beau  pour sa sortie avec ME. un Gars qui se serais laisser mener par Pricilla a ce moment la Aurait été se changer To the Go!  

Un gars qui ne se laisse pas mener par sa blonde aurait dit: aïe cocotte, ça fait partie du jeu pis si tu ne me trust pas alors qu'on est avec 12 personnes, qu'on est enfermés entre 4 murs et qu'il y a des caméras partout, ça va être quoi quand on va retourner dans la vraie vie?
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mais je l'aime pareil Charles là....
Image

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Charles se laisse manipuler par David; j'aime pas ses fréquentations:-)
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

J'apprends à découvrir Charles d'un autre angle depuis que Priscilla est partie !

karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

Charles un vrai p,tit jos connaissant et ça tape sur les nerfs des gens comme ça , même chose pour David
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Non je ne l'aime pas..surtout que si il gagne j'aurai l'impression que Priscilla aussi aurait gagnée..
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Jadomo  a écritMais je l'aime pareil Charles là....

comme moi je l aime bien ton mathieu il a du style  

Alors on est le contraire de beaucoup de gens lol

Comment ça   ?
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Depuis qu'il s'est réveillé et qu'il complote avec David... je me surprends de plus en plus à l,aimer...

À la fin du premier épisode, je l'aimais bien mais par la suite... j'avais décroché, trop drabe...

Par contre, depuis quelques temps, on nous le montre avec David qui essaient comme deux bons de se mettre les filles de leur bord

Je les trouve tordants à voir aller

enfin, on en a deux qui ont compris le jeu!! (avec Shawn mais lui joue différemment) Pis ils s'amusent à jouer à Loft Story!! J'adore !!

Seulement, c'est dommage parce que la majorité des commentaires que je lis ici, le public ne semble pas, mais alors vraiment pas, apprécié... je comprends pas pourquoi d'ailleurs, c'est ça le but du jeu !!

Ils ne sont pas honête, ils jouent avec les autres ?? Ben oui, pis après ?? C'est ça le jeu, manipuler les autres pour pouvoir éviter le ballotage, et ainsi, éviter de se faire mettre à la porte !! Pis pour y arriver, si tu dois mentir, voler, tromper, abuser (dans le bon sens du terme) des autres, ben, IL FAUT LE FAIRE... sinon, à quoi ça sert tout ça...

ouf...j'ai un peu débordé du sujet... désolée... faut croire qu'il fallait que ça sorte

Go Charles...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

CanelleEtPruneau  a écritDepuis qu'il s'est réveillé et qu'il complote avec David... je me surprends de plus en plus à l,aimer...

À la fin du premier épisode, je l'aimais bien mais par la suite... j'avais décroché, trop drabe...

Par contre, depuis quelques temps, on nous le montre avec David qui essaient comme deux bons de se mettre les filles de leur bord

Je les trouve tordants à voir aller

enfin, on en a deux qui ont compris le jeu!! (avec Shawn mais lui joue différemment) Pis ils s'amusent à jouer à Loft Story!! J'adore !!

Seulement, c'est dommage parce que la majorité des commentaires que je lis ici, le public ne semble pas, mais alors vraiment pas, apprécié... je comprends pas pourquoi d'ailleurs, c'est ça le but du jeu !!

Ils ne sont pas honête, ils jouent avec les autres ?? Ben oui, pis après ?? C'est ça le jeu, manipuler les autres pour pouvoir éviter le ballotage, et ainsi, éviter de se faire mettre à la porte !! Pis pour y arriver, si tu dois mentir, voler, tromper, abuser (dans le bon sens du terme) des autres, ben, IL FAUT LE FAIRE... sinon, à quoi ça sert tout ça...

ouf...j'ai un peu débordé du sujet... désolée... faut croire qu'il fallait que ça sorte

Go Charles...

ALORS JE PEUX COMMENCER MA LISTE DE SES FANS  

BONNE CHANCE CHARLOT CONTINUE TA SÉDUCTION TÉ TROP DRÔLE  
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

mariecharles  a écrit

ALORS JE PEUX COMMENCER MA LISTE DE SES FANS  

BONNE CHANCE CHARLOT CONTINUE TA SÉDUCTION TÉ TROP DRÔLE  

on va au moins être deux

Y'en a d'autres qui suivent ??

Charles : le roi du loft