J'adore Charles suis-je la seul lolll

Modérateur : Elise-Gisèle

babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

moi je le trouve mignon, par contre son jeu je l'aime pas et ses petites phrases sur les femmes non plus, mai ca reste un jeu peut-être que dans la vie je le trouverais super, mais faut pas lui enlever que depuis un bout sa stratégie aurait pu être bonne si il avait pas mit DAVID  dans le coup.... et il a l'air de faire des supersssssssssssssssssssssss massages en plus, même si ces intentions pour les faires ne sont pas toujours les meilleur
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui est attachant en lui.  Mon père l'aime bien, parce qu'il a l'air d'un bon gars.  Il me fait penser à mon petit frère qui est un peu snob et hautain.
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Je comprends parfaitement que les goûts sont tous dans la nature

Pour cela que je respecte vos choix que vous avez inscris ici

Peut être un jour vous saurez pourquoi je l'adore autant hihihi

Bonne Game Charlot ....................

Je crois seulement qu'il a compris que sa game devait être le

CHARME le GENTLEMAN lE SÉDUCTEUR .........

CAR CÔTÉ HOMME Y A RIEN A SÉDUIRE LA LOLLL

ET LES FEMMES AIMENT SON CÔTÉ CHARMEUR MATCHO ....

LES FEMMES LA BAS NE TRIPPE PAS SHAWN/JP/NATHAN/DAVID UN PEUX LOL
Caroline20
Novice

Message par Caroline20 »

Ouais moi je l'aime bien aussi Charles , mais bon des fois y est louche je trouve c pour ca que jaimerai pas k'il gagne le 50 000$ j'veux que ce soit KIM... Mais chacun c'est gout

Votez KIM C'est elle ki donne l'action!!! Vive Kimy
Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Je l'ai déjà dis dans un autre topic,

-Charles est celui qui s'exprime le mieux, sans sacrer aux 2 mots et faire des " nananana ".

-Il est capable d'avoir des conversations sur plein de sujets autres que le sexe et les bars ( contrairement aux autres ) .

-Il est le seul je crois, à n'avoir jamais " pété de coche ".

-Il n'est jamais grossier et ne joue pas à faire pitié .

-Il a un bon sens de l'analyse .

Voilà, il mérite de gagner , et n'aura pas à rougir peu importe les extraits de vidéos qu'ils montreront à sa sortie .

( Pour la plupart des autres, je rougis à leurs places , car souvent " ça vole pas haut ! ) !!!

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Lyne  a écritJe l'ai déjà dis dans un autre topic,

-Charles est celui qui s'exprime le mieux, sans sacrer aux 2 mots et faire des " nananana ".

-Il est capable d'avoir des conversations sur plein de sujets autres que le sexe et les bars ( contrairement aux autres ) .

-Il est le seul je crois, à n'avoir jamais " pété de coche ".

-Il n'est jamais grossier et ne joue pas à faire pitié .

-Il a un bon sens de l'analyse .

Voilà, il mérite de gagner , et n'aura pas à rougir peu importe les extraits de vidéos qu'ils montreront à sa sortie .

( Pour la plupart des autres, je rougis à leurs places , car souvent " ça vole pas haut ! ) !!! Hey ben, il est plus que parfait.  Il n'y a vraiment rien qui t'agace dans sa facon de se comporter dans le loft???  Moi j'en ai vu des extraits qui ne sont pas très avantageux pour Charles.

puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

olien  a écrit Hey ben, il est plus que parfait.  Il n'y a vraiment rien qui t'agace dans sa facon de se comporter dans le loft???  Moi j'en ai vu des extraits qui ne sont pas très avantageux pour Charles.

sourtout quand il danse      

Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

olien  a écrit Hey ben, il est plus que parfait.  Il n'y a vraiment rien qui t'agace dans sa facon de se comporter dans le loft???  Moi j'en ai vu des extraits qui ne sont pas très avantageux pour Charles.

Hé non, il n'est pas parfait, encore moins " plus que parfait "  hihi

Mais comparé aux autres !!!!!!! Hummmmm , disons qu'il est le " moins pire " si tu aimes mieux  
Et ce n'est que mon humble opinion.

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Lyne  a écrit

Hé non, il n'est pas parfait, encore moins " plus que parfait "  hihi

Mais comparé aux autres !!!!!!! Hummmmm , disons qu'il est le " moins pire " si tu aimes mieux  
Et ce n'est que mon humble opinion. Ton intervention me fait penser à ceci...Si je choisis mes joueurs préférés à partir de leur performance dans le loft j'arrive à un choix X et si je choisis mes préférés en fonction de comment je les vois dans la vrai vie, j'arrive à un autre résultat.  Marie-Ève par exemple, dans la vie je m'entendrais très bien avec elle je crois mais Kim est mon premier choix au niveau du jeu dans loft story, jusqu'à maintenant elle a beaucoup mieux servi les intérets de l'émission.

Louloup
Stagiaire

Message par Louloup »

Je l'aime pas parce qu'il a l'air d'un gars avec un égo incommensurable, il se prend pour monsieur Univers avec ses gros bras. Parlant bras, il doit donner de bons massages mais à part ça........Y a tellement peur d'aller au ballottage, qu'il ferait n'importe quoi pour l'éviter. Un jour ce sera ton tour mon ti-pit.
petite_diablesse
Stagiaire

Message par petite_diablesse »

moi cHARLES...chu pu capable !!! OUT CHARLES ,Nathan 1 ier , David suivant et bye bye Charles lolllll  
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Louloup  a écritJe l'aime pas parce qu'il a l'air d'un gars avec un égo incommensurable, il se prend pour monsieur Univers avec ses gros bras. Parlant bras, il doit donner de bons massages mais à part ça........Y a tellement peur d'aller au ballottage, qu'il ferait n'importe quoi pour l'éviter. Un jour ce sera ton tour mon ti-pit.

moi je ne trouve pas   tu as choisie qui toi ? que pour toi ça
voudrait sûrement la peine qui gagne   un gars pas de bras maigre comme un chico la il pourrait gagner mais un homme regardable automatiquement il se prend pour le bon dieu  
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

petite_diablesse  a écrit moi cHARLES...chu pu capable !!! OUT CHARLES ,Nathan 1 ier , David suivant et bye bye Charles lolllll  

ayoye lol c'est un jeux les filles  
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

petite_diablesse tu veux que nathan gagne

j'ai mal lue sûrement  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Il est cute!
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Moi aussi j'aime bien Charles et je ne suis pas du meem avis lorsqu'on dit qu'il se laisse mener par Priscilla.. j'ai des exemples si vous en voulez
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Diablesseska  a écritMoi aussi j'aime bien Charles et je ne suis pas du meem avis lorsqu'on dit qu'il se laisse mener par Priscilla.. j'ai des exemples si vous en voulez  

donne leurs svp  
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Ici on doit juste aimer kim c'est ça l'affaire les autres c'est de la merde maissssssssssssssss kim elleeeeeee elle ne fait jamais rien de mal elle est brillante gentille belle elle ne drague pas et ne se contredit jamais

ok ok je vais voté pour kim vous êtes heureux la

jamaissssssssss joke je vote pas pour elle    

chacun ses choix merci
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Moi aussi je l'aime bien malgré que je n'aime pas sa stratégie de jeu. S'il était en couple avec M-Eve je l'aurais préféré davantage car je les trouve mignons tout les deux et ils se completent bien. Mais sa relation avec David et sa stratégie de jeu ne l'avantage pas du tout et c'est probablement ca qui va lui couter une place en finale. C'est un bon gars mais malheureusement pour lui, il se tient avec les mauvaises personnes, Priscilla et maintenant David.
lectrice ravie
Modeste Jacasseur

Message par lectrice ravie »

je ne l'aime vraiment vraiment vraiment pas, je peux lui donner un peu ( très peu ) de vivacité d'esprit ( comparé à ceux dans le loft ) contrairement à son ami les gros bras, mais il est très déplaisant.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »