résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
lilypotter57 a écritJ'ai pas pu résister....j'avais l'habitude de faire des captures dans SA 1-2-3 ....pensais que j'avais perdu le tour La je viens de me prendre un forfait LS pour la premiere fois. Je vais au dodo et vu qu'il ya moins de captures le jour je vais en faire demain. Bonne nuit a tous
Merci, et bonne nuit a toi
Merci, et bonne nuit a toi
Blabla, le forum des gens heureux !
Gazzou a écritJe trouve que les lofteurs ont l'air de s'en foutre de la maison un peu...
Je trouve qu'ils sont jeunes premièrement pour avoir une si grosse maison...c'est certain que certains doivent penser a la revendre par la suite, mais je ne sens pas beaucoup d'intéret de leur part.
Car parle surtout du cash 50 000$ que de la maison..
Vous autres???
Je penses la même chose. Ils sont jeunes pour ne pas y penser plus que ça ou ne savent pas compter. Le plus surprenant est Charles qui serait, je le met au conditionnel car je doutes, entrepreneur en construction. Une maison de 300 000$ c'est toujours bien 250 000$ de plus que 50 000$. Ça se vend une maison.
Je trouve qu'ils sont jeunes premièrement pour avoir une si grosse maison...c'est certain que certains doivent penser a la revendre par la suite, mais je ne sens pas beaucoup d'intéret de leur part.
Car parle surtout du cash 50 000$ que de la maison..
Vous autres???
Je penses la même chose. Ils sont jeunes pour ne pas y penser plus que ça ou ne savent pas compter. Le plus surprenant est Charles qui serait, je le met au conditionnel car je doutes, entrepreneur en construction. Une maison de 300 000$ c'est toujours bien 250 000$ de plus que 50 000$. Ça se vend une maison.
-
merci rebelle pour les captures.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
charles est-il couché?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
- Caïd de la Causette