résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Sont toutes à boutte d'entendre la toune de LS ...
Kim : dit ... met nous d'autre chose que cette osti de toune là ... tsé genre après-nous ... let's go juste une ...
maitresse : ok ... amenez moi le cd pis je vais vous mettre d'autre chose dessus ...
Kim : dit ... met nous d'autre chose que cette osti de toune là ... tsé genre après-nous ... let's go juste une ...
maitresse : ok ... amenez moi le cd pis je vais vous mettre d'autre chose dessus ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
surprise a écritAprès ce que je viens de voir sur les vidéos, Kim a toujours l'intention de se rendre à la fin avec ME, Charles et David. Les 4 dans le spa, c'est ce qu'elle disait la semaine dernière. C'était ma préférée mais là elle vient de prendre un bonne débarque. Son "vergin" lui joue trop de tours
Tu as raison, mais changes le nom de David pour Shawn, c'est plus réaliste
Tu as raison, mais changes le nom de David pour Shawn, c'est plus réaliste

surprise a écritAprès ce que je viens de voir sur les vidéos, Kim a toujours l'intention de se rendre à la fin avec ME, Charles et David. Les 4 dans le spa, c'est ce qu'elle disait la semaine dernière. C'était ma préférée mais là elle vient de prendre un bonne débarque. Son "vergin" lui joue trop de tours
Je dirais plutot avec Shawn, ME et JP si il n'en tient qu'à elle
Je dirais plutot avec Shawn, ME et JP si il n'en tient qu'à elle

C'est bobépine ou bépine SVP

-
William a écritSont toutes à boutte d'entendre la toune de LS ...
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
[/couleur]y vont leur donner ca pour de l action encorehttp://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
-