résumé Webcam mercredi 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

londo33  a écritVoici la situation des ballatage..
semine du 12 novembre
ballotage Gars
Semaine du 19 Novembre
Ballotatage filles

Donc a la fin il y aura 2 filles 3 gars pour la final

Merci Londo33

ce qui laisse supposer qu'il y aura un gars qui va se faire sortir avant car il doit y avoir seulement 4 personnes à la fin alors à suivre.........

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

c est tu des araigne gentilel dit Shawn..

Cest un male et uen femmele dit melissa...
elel a vraiment peur de sa.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Vénus84  a écritCharles sait qu'il a du pouvoir sur Kim et il s'en sert pas à peu près!

[/couleur]Ouin ben peut être qu elle a tellement les hormones dans le plafond qu elle veut profiter de lui pis le faire prendre le bord en temps et lieu... me semble de voir la Priscilla qui voit ca. [couleur=#1ce200]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

IL est  entrain de la masser et on rit d'elle  sacrifice pas d'allure ,ses cr,,,,d'hormones qu'elle fasse son bonheur elle même au lieu de se faire rire dansle dos
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Quand ont sasi plus quoi fire on veux des cobat daraeigner!! --Message edité par londo33 le 2006-11-08 22:49:58--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Coudonc, David c'est presque sexuel son massage. ( Y a-t-il qqu qui a vu ce que j'ai vu) Il entrait ses mains presque sous le ventre de ME, en étant assis sur ses fesses, et stimulait presque l'acte. Hein! Charles vient de lécher le dos de Kim. Les deux gars viennent encore de se regarder et ont envie de rire. Le massage est terminé. Les deux gars ont l'air fière en titi de leur coup. Les 2 filles sont dans les vap dans le lit de Kim. (J'comprend avec un massage de même)
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Kim et ME collé dans le lit. Elles chuchotent.
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Kim doit se dire...
si c est ma derniere semaine...je vais en profiter....

et si elle reste...elle les auras fait fabuler qu elle les trustait....et au balotage.....out pour un au moin lol lol

le reste c est nous qui allons nous en occuper lol lol

elle est tres intelligente cette fille la....elle dit pas tout a ME loin de la lol lol
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Les gars ont finit, Charles dit qu'il a pas besoin de massage lui et quitte la chambre, David le suit c'est sûre, mais regardes les filles avant de sortir de la chambre. KIm et Marie Ève sont enlacés, oupsse là elles sont délacés, j'entends Marie ève dire Mélissa, mais elles n'ont pas de micro

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

On a beau rêver, qu'elle est en train de leur faire le meme maudit coup de chien qu'ils lui ont fait (Charles et David) mais j'en doute, car elle ne semble pas allumé très vite sur la méchanceté des autres...j'ai comme l'impression qu'elle pense qu'il n'y a pas de monde méchant sur la terre...
Tsé le genre de fille "tout le monde est bon, et zentil"

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

L'attitude de Kim, moi je voit sa comme sa: Elle sait que les gars sont crosseurs... mais elle aime bien Charles. Elle est en manque d'affection et c'est le seul qui lui en donne! Je crois que Kim est pleinement consciente de ce qui se passe mais préfère laisser passer tout sa et juste profiter du moment présent.

Je trouve qu'elle fait bien. Si elle suit son coeur et ne met pas Shawn au ballotage la semaine prochaine, je dis qu'elle peut bien faire ce qu'elle veut avec Charles et David! pourquoi se priver des caresses et du fun qu'elle peut avoir avec les 2 gars?
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Vénus84  a écritCoudonc, David c'est presque sexuel son massage. ( Y a-t-il qqu qui a vu ce que j'ai vu) Il entrait ses mains presque sous le ventre de ME, en étant assis sur ses fesses, et stimulait presque l'acte. Hein! Charles vient de lécher le dos de Kim. Les deux gars viennent encore de se regarder et ont envie de rire. Le massage est terminé. Les deux gars ont l'air fière en titi de leur coup. Les 2 filles sont dans les vap dans le lit de Kim. (J'comprend avec un massage de même)
C'est vrai, j'ai remarqué pour David

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

NancyL1980  a écrit

ye beau ....pis ya pas d araigne ni de patateJPPPPPPPPPP y a un verre a laver

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Biche  a écrit JE SUIS une fan inconditionnelle de KIM ET SHAWN
T es pas toute seule  
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

j ai bien du fun a imaginer la tete de Priscilla la sorciere qui doit se ronger les ongles a regarder les videos....

Imaginez son CHarles massez KIM...ah pas elle....non non non...
j ai hate a dimanche soir....la psy va en parler....lol lol lol
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

ME: j'avais juste envie de me retourner là pis...
K: Calisse!
Je comprends pas beaucoup mais je crois saisir qu'elles en reviennent tout simplement pas de leur massage. Disons qu'elles sont feeling en titi.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

oN RE GARDE LES AREIGNER

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »