résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
diana a écritla photos dans le coffre...je me souviens quand Shan a choisis au hasar une photos...la camera nous a montrer la face de l aphotosa que Sean ne voyait pas....et c etait.............
le visage de Sean qui est au coffre lol loll ol lol
[couleur=#f00e00]regarder la video.,...vous allez voir...
ou c est la télé qui nous la montrer lol[/couleur]
[couleur=#00ff00]il es ou ce video ? quelqu'un la ?
le visage de Sean qui est au coffre lol loll ol lol
[couleur=#f00e00]regarder la video.,...vous allez voir...
ou c est la télé qui nous la montrer lol[/couleur]
[couleur=#00ff00]il es ou ce video ? quelqu'un la ?
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
-
- Illustre Pie
^ca m'énerve je ne suis pas sur mon ordie (car mon internet ne marche pas) et sur celle que je suis il ny a pas de hauts parleurs donc je ne peux pas ecouter les vidéos !! Pa grave!! Les résumeurs résument tellement bien que ca ne me derange pas plus que ca ;)
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
-
- Illustre Pie
Danyka69 a écritBon je vais au dodo puisque demain c le party donc je veux veiller un peu plus tard. Je reviens vous lire demain. Merci pour tous les résumés et vidéos.
Bonne nuit
bonne nuit danyka et merci encore!!
Bonne nuit
bonne nuit danyka et merci encore!!
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
-
- Illustre Pie
Tiffanys a écritJe regarde la cam est c'est fou comme j'aime pas la face de DAvid.
Sa face me reviens pas. Surtout son sourir fendant.
Première fois que j'aime vraiment pas quelqu'un de même dans une télé-réalité.
Je te comprend tellement , il ressemble a mon voisin super délinquant , qui fait juste de la marde et super polisson, et tout ce que tu voudras , aucune qualité. meme regard meme face,,,,en tout cas......
Sa face me reviens pas. Surtout son sourir fendant.
Première fois que j'aime vraiment pas quelqu'un de même dans une télé-réalité.
Je te comprend tellement , il ressemble a mon voisin super délinquant , qui fait juste de la marde et super polisson, et tout ce que tu voudras , aucune qualité. meme regard meme face,,,,en tout cas......