résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Gabbys a écritJe réponds a tous ceux qui croient que David ou Charles peuvent gagner la finale et bien je réponds qu'il n'en tient qu'a nous de voter pour que cela n'arrive pas et donc de sauver shawn et JP jusqu'a la fin pour éliminer David et Charles les deux hypocrite.
Si Shawn et JP se retrouve au ballotage ça va être difficile de garder les deux
Si Shawn et JP se retrouve au ballotage ça va être difficile de garder les deux
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Fan2LS a écrit
lol je cite mon commentaire mais c'étais pour rajouter une photo d'Érik Estrada, vous pourrez en juger par vous-même ceux plus jeune que 30 ans
La ressemblance est frappante hein ?
Érick Estrada...wowo ça rappel des souvenir ça Disons qu'au départ avec sa certaine "fragilité" SE ne m'aurait pas fait penser à Estrada...mais lorsque j'étais jeune, j'étais amoureuse de lui... peut-être qu'y a des petites filles amoureuses de SE aujourd'hui...
lol je cite mon commentaire mais c'étais pour rajouter une photo d'Érik Estrada, vous pourrez en juger par vous-même ceux plus jeune que 30 ans
La ressemblance est frappante hein ?
Érick Estrada...wowo ça rappel des souvenir ça Disons qu'au départ avec sa certaine "fragilité" SE ne m'aurait pas fait penser à Estrada...mais lorsque j'étais jeune, j'étais amoureuse de lui... peut-être qu'y a des petites filles amoureuses de SE aujourd'hui...

-
- Illustre Pie
yé ben niaisseux Charles le King......
y a pas compris qu il y a pas de regle si elles ne sont pas respecter....
le MAITRE change les regles selon sa volonté....
personne chez les lofteurs va le mettre de son coté,...regle ou pas.....ils calculs trop les deux morpions lol lol lol
le maitre a meme repondu a Sean lol lol lol[couleur=#00f00e]
y a pas compris qu il y a pas de regle si elles ne sont pas respecter....
le MAITRE change les regles selon sa volonté....
personne chez les lofteurs va le mettre de son coté,...regle ou pas.....ils calculs trop les deux morpions lol lol lol
le maitre a meme repondu a Sean lol lol lol[couleur=#00f00e]
diana a écritla photos dans le coffre...je me souviens quand Shan a choisis au hasar une photos...la camera nous a montrer la face de l aphotosa que Sean ne voyait pas....et c etait.............
le visage de Sean qui est au coffre lol loll ol lol
regarder la video.,...vous allez voir...
ou c est la télé qui nous la montrer lol [couleur=#00e21c]ah oui c serieux ca serait cool
le visage de Sean qui est au coffre lol loll ol lol
regarder la video.,...vous allez voir...
ou c est la télé qui nous la montrer lol [couleur=#00e21c]ah oui c serieux ca serait cool
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain