résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Fan2LS a écrit
Il ressemble comme ca à Érik Estrada avec son sourire(à moins que vous soyez toutes trop jeune mais d'autres se rappelleront surement l'émission "Chips"
lol je cite mon commentaire mais c'étais pour rajouter une photo d'Érik Estrada, vous pourrez en juger par vous-même ceux plus jeune que 30 ans
La ressemblance est frappante hein ?
Il ressemble comme ca à Érik Estrada avec son sourire(à moins que vous soyez toutes trop jeune mais d'autres se rappelleront surement l'émission "Chips"
lol je cite mon commentaire mais c'étais pour rajouter une photo d'Érik Estrada, vous pourrez en juger par vous-même ceux plus jeune que 30 ans
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Tiffanys a écritJe regarde la cam est c'est fou comme j'aime pas la face de DAvid.
Sa face me reviens pas. Surtout son sourir fendant.
Première fois que j'aime vraiment pas quelqu'un de même dans une télé-réalité. Meme chose pour moi..je n'aimais pas vraiment Priscilla mais LUI la y m'fait pas pentoute !!!
Sa face me reviens pas. Surtout son sourir fendant.
Première fois que j'aime vraiment pas quelqu'un de même dans une télé-réalité. Meme chose pour moi..je n'aimais pas vraiment Priscilla mais LUI la y m'fait pas pentoute !!!
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
-
- Illustre Pie
la photos dans le coffre...je me souviens quand Shan a choisis au hasar une photos...la camera nous a montrer la face de l aphotosa que Sean ne voyait pas....et c etait.............
le visage de Sean qui est au coffre lol loll ol lol
regarder la video.,...vous allez voir...
ou c est la télé qui nous la montrer lol[couleur=#00f00e]
le visage de Sean qui est au coffre lol loll ol lol
regarder la video.,...vous allez voir...
ou c est la télé qui nous la montrer lol[couleur=#00f00e]
Fan2LS a écrit
Quand j'étais jeune je le trouvais donc beau lui !
Avec son uniforme beige pis sa moto
Quand j'étais jeune je le trouvais donc beau lui !
Avec son uniforme beige pis sa moto
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]