résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
bobépine a écrit
Et si le maitre décidait que les 2 prochain ballotage en sont 2 de gars...David...ne pourrait utiliser son bracelet qu'une fois
Ouais faudrait que le maitre fasse 2 ballotages de gars..(jsuis pas mal suiveuse moi si ...
Et si le maitre décidait que les 2 prochain ballotage en sont 2 de gars...David...ne pourrait utiliser son bracelet qu'une fois
Ouais faudrait que le maitre fasse 2 ballotages de gars..(jsuis pas mal suiveuse moi si ...
MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !
Tiffanys a écritPis DAvid a le bracelet de tout façon. Donc lui il s'en sort.
souviens toi, il a voler le maitre....
le maitre lui a dit l autre jour, le petit catechisme ....
le maitre fait ce qu il veut...
il peu reprendre la bracelet VOLER
ou demander a quelqu un de le reprendre....
et foutre les 4 gars aux balotages....lol lol lol[/couleur]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
diana a écrit
Moi quand j'ai entendu le Maitre dire cela, j'ai cru comprendre que c'était juste pour faire allusion qu'il était ''Dieu'' dans le loft.
Moi quand j'ai entendu le Maitre dire cela, j'ai cru comprendre que c'était juste pour faire allusion qu'il était ''Dieu'' dans le loft.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritMoi j'ai l'impression que DAvid va garder Branda avec lui jusqu'au prochain ballotage, quitte à lui faire croire des choses sur Shawn comme Charles a essayer de faire avec Kim.
Car avec Mariève et Brenda sur leur bord, ils n'ont plus besoin de craindre le ballotage
Si Kim peux parler de la fameuse "alliance" avec Brenda pour qu'elles allument les 2 qu'elles se font niaiser, ca pourrait changer le restant d'la game ... et j'espere que c'est ce qui arrivera au courant de la semaine.
Charles et David au prochain ballotage ... d'autant plus qu'étant donner que David se croit intouchable avec son bracelet, ca le surprendrait pas a peu pres. Out le Goliath, Charlot le next. (Haaaaaaaa que j'aime rever!)
Car avec Mariève et Brenda sur leur bord, ils n'ont plus besoin de craindre le ballotage
Si Kim peux parler de la fameuse "alliance" avec Brenda pour qu'elles allument les 2 qu'elles se font niaiser, ca pourrait changer le restant d'la game ... et j'espere que c'est ce qui arrivera au courant de la semaine.
Charles et David au prochain ballotage ... d'autant plus qu'étant donner que David se croit intouchable avec son bracelet, ca le surprendrait pas a peu pres. Out le Goliath, Charlot le next. (Haaaaaaaa que j'aime rever!)
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Tiffanys a écritMo[couleur=#00ff00]i j'ai l'impression que DAvid va garder Branda avec lui jusqu'au prochain ballotage, quitte à lui faire croire des choses sur Shawn comme Charles a essayer de faire avec Kim.
Toi là ça me fais rire car tu penses tellement comme moi à ce sujet,c'est que je parlais avec mon chum au souper ,et il n'ira pas au balottage,et j'ai hâte au party de amin de mélissa car sur le site officielle on dit que Brenda a le béginpour David et attend le moment opportun sais on jamais avec une bière dans le nez Christiana pourrait avoir une petite surprise qui L'attends [/couleur]
Toi là ça me fais rire car tu penses tellement comme moi à ce sujet,c'est que je parlais avec mon chum au souper ,et il n'ira pas au balottage,et j'ai hâte au party de amin de mélissa car sur le site officielle on dit que Brenda a le béginpour David et attend le moment opportun sais on jamais avec une bière dans le nez Christiana pourrait avoir une petite surprise qui L'attends [/couleur]
-
- Illustre Pie
merci pour les résumés et les vidéos c,est très très apréciés !!
et grace a vous tous j,ai trouver LA solution .....
voici un message pour le maitre :
Maitre comme ton bracelet a été volé apres que tu l'ais retiré du jeu ....alors il devrait avoir l'effet contraire ... donc aussitot qu,on l'utilise la personne est directement au bllotage ou encore mieux out !!!
alors Maitre auras tu les couilles qu,il faut ?????
et grace a vous tous j,ai trouver LA solution .....
voici un message pour le maitre :
Maitre comme ton bracelet a été volé apres que tu l'ais retiré du jeu ....alors il devrait avoir l'effet contraire ... donc aussitot qu,on l'utilise la personne est directement au bllotage ou encore mieux out !!!
alors Maitre auras tu les couilles qu,il faut ?????
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écrit
tu vois meme David a pas allumer
le maitre a meme demander a David si il desirait s en servir pour saver Christianna....il rit tu dans sa barbe le maitre la la la...[couleur=#00ff00]
tu vois meme David a pas allumer
le maitre a meme demander a David si il desirait s en servir pour saver Christianna....il rit tu dans sa barbe le maitre la la la...[couleur=#00ff00]