résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
macy a écritMOi j'ai confiance en Kim, hier elle voulait savoir si c'était vrai ce que Shawn lui avait déjà raconté. Je suis certaine qu'elle a fait semblant de leur faire accroire qu'elle etait avec eux . Elle n'est pas rancuniere elle va leur parler.
Je vote encore pour elle!
Je suis d'accord avec toi...elle joue la game avec eux...elle l'a dit à SE qu'elle irait à la fin avec lui...et si elle reste dimanche c'est que son monde est encore là en arrière de elle...et ça va faire peur aux autres pour les prochains ballotages...Et honnêtement, je souhaite sortir ME que l'alliance a fait mal paraître...
Je vote encore pour elle!
Je suis d'accord avec toi...elle joue la game avec eux...elle l'a dit à SE qu'elle irait à la fin avec lui...et si elle reste dimanche c'est que son monde est encore là en arrière de elle...et ça va faire peur aux autres pour les prochains ballotages...Et honnêtement, je souhaite sortir ME que l'alliance a fait mal paraître...
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Vénus84 a écritC'est drôle je me sens ben tout seule moé là!
Non non on est la. J'en profite pour te dire un gros MERCI a toi et tout ceux qui résumes les moments du loft.
Un merci spécial aussi a Sparky pour les vidéos.
Non non on est la. J'en profite pour te dire un gros MERCI a toi et tout ceux qui résumes les moments du loft.
Un merci spécial aussi a Sparky pour les vidéos.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
-
- Stagiaire
-
- Illustre Pie
Ok J'suis la !! Jvien decouter la quotidienne...enfin y nous montre la vraie face de David et Charles !! Stait ltemps ! Encore merci aux résumeurs!! --Message edité par manson_girl15 le 2006-11-08 19:35:48--
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
-
- Stagiaire
Bienvenue au nouvelle personne et au nouveaux resumeure de Soir et nuit du Domaine Bleu, ici londo33, qui est la pour vous, des demain soir, uen editon Speciale loft laurier a Surveiller...
Je serais au Loft laurier, rencontre Nathan et Christina demain soir, apres je viendrai resume... --Message edité par londo33 le 2006-11-08 19:38:43--
Je serais au Loft laurier, rencontre Nathan et Christina demain soir, apres je viendrai resume... --Message edité par londo33 le 2006-11-08 19:38:43--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...