résumé Webcam mercredi 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

JE suis convaincu que KIM n'a pas eu et n'a pas d'alliance,elle a dit si était dans alliance elle ne le fera pas devant les cvméras pour la télé  mais je continue à dire elle n'a aucune alliance de fait ,elle ne savait même pas que MÈVE était en alliance avec eux  en tout cas je ne m'obstinerai pas sur cela parce que l'on peut y avoir bien des interprétations différentes comme dans le loft
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Biche  a écritJE suis convaincu que KIM n'a pas eu et n'a pas d'alliance,elle a dit si était dans alliance elle ne le fera pas devant les cvméras pour la télé  mais je continue à dire elle n'a aucune alliance de fait ,elle ne savait même pas que MÈVE était en alliance avec eux  en tout cas je ne m'obstinerai pas sur cela parce que l'on peut y avoir bien des interprétations différentes comme dans le loft
oui et vous écouterez les vidéos aussi de cet après-midi...elle le répète mais je me souviens plus dans lequel    tsé j,en ai 10 d,avance encore
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

JP l'a mise au ballotage hier... Elle a viré de côté en 12 heures?

Hier soir le gars la met en ballotage et ce matin elle est en amour avec?

Réalise tu que kim est allé vers lui après le ballotage et pas avant............ elle a pas tété de vote elle passe du bon temps avec lui.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

SplendideVanille  a écritJe m'excuse mais elle n'a encore rien dit s SHAWN
Sonc peut -être elle est fausse comme les autres?
Peut-être tot ou tard elle allait lui mettre le couteau dans le dos? Nous allons attendre un peu...  
Elle n as rien a dire non plus a Shawn, c est Shawn qui lui as fait ouvrir les yeux hier soir, et elle as enfin compris la manipulation des deux crosseurs.... Meme que Kim a dit a Shawn que jamais elle allait le mettre au ballotage et elle l as répété apres a ME quand les deux twits sont sortis des toilettes
en tout cas pensée ce que vous voulez, moi je sais ce que j ai vue et entendu
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Moi, ce qui me chicote c'est sa façon de se comporter avec ME, elle semble lui faire confiance même si elle sait que celle-ci a une alliance avec le 2 morons, et ça me fait douter de son intégrité.... à moins que ME et elle soient de connivence je ne comprends pas....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Amalgame  a écritUn gros merci pour les résumés   images   et vidéos  
Vous êtes tout simplement génial  
Bonne soirée à tous    

Merci fait plaisir, de faire cela,demain je serais a la place Laurier pour voir Nathan et miss Christiana..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

SplendideVanille  a écritJe m'excuse mais elle n'a encore rien dit s SHAWN
Sonc peut -être elle est fausse comme les autres?
Peut-être tot ou tard elle allait lui mettre le couteau dans le dos? Nous allons attendre un peu...  

Elle l'a dit 2-3 fois hier, à Charles entres-autres qu'elle a sauvé Shawn une fois mais que ça ne veut pas dire qu'elle le sauverait tout le temps.

mais elle a dit le contraire à Shawn... --Message edité par esger le 2006-11-08 18:06:39--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Grain de sel  a écritMoi, ce qui me chicote c'est sa façon de se comporter avec ME, elle semble lui faire confiance même si elle sait que celle-ci a une alliance avec le 2 morons, et ça me fait douter de son intégrité.... à moins que ME et elle soient de connivence je ne comprends pas....

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

On sait tous que ceux qui apprécie Kim ne voit rien de la réalité
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

ange71  a écrit[couleur=#00ff00]voici charles et david qui font leur projet loll j ai oublier de mettre l adresse plus haut http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=24

ne lache pas will on est derriere toi

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Grain de sel  a écritMoi, ce qui me chicote c'est sa façon de se comporter avec ME, elle semble lui faire confiance même si elle sait que celle-ci a une alliance avec le 2 morons, et ça me fait douter de son intégrité.... à moins que ME et elle soient de connivence je ne comprends pas....
Elle n est plus aussi proche de ME depuis hier soir et elle se méfie d elle,... C est la ME qui la suit partout pour mieux colporté au gars ensuite
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écritOn sait tous que ceux qui apprécie Kim ne voit rien de la réalité

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Mon petit grain de sel pour hier,
J'ai trouvée excellente Kim hier, car elle a réussit à leurs faire admettre qu'il y avait bel et bien une alliance entre ces 3 là et à réaliser que se que Shawn lui racontait était vrai! Mais Kim est excellente pour faire parler les gens, elle a tout sue se qu'elle a voulut savoir  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

on te vois plus souvent
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ont prepare le souper

Kim parle de son chat..

Ross monnom de famille, que ca soit clair

Elle SappelSabine, sa chatte. dit Kim

JP demande qui a fait la vaiseell
c dave et BL...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

LeeLou  a écritOn sait tous que ceux qui apprécie Kim ne voit rien de la réalité

Ou l'invers! ou ni les uns ni les autres!

PS C'est juste pour naiser j'ai compris que c'était sarcastique!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

À part laisser des commentaires de la sorte pour discréditer les autres qui ne pensent pas comme toi, tu as des messages des fois pour appuyer ce que tu pense?

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

hin comment y a tu une kim dans le loft
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

J'ai aussi écouté les vidéos hier soir et Kim n'a jamais dit qu'elle faisait partie d'une alliance. Je crois qu'elle a tout simplement essayer de savoir qui avait une alliance. Elle s'est bien rendue compte que MÈ était avec les deux twits.

Je l'ai trouvé super hier soir. Elle est allée avec son coeur, elle a essayé de comprendre leur façon de faire. Quant à moi, j'aurais poigné les nerfs à sa place. Elle a été super et elle l'est encore.
Merci KIMMMMMMMM.....
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

Bonjour a tout le monde Je sais que je n'écris pas souvent sur le Domaine et je m'en excus emais sachez que je vous lis attentivement a chaque jour et que si je nÉcris pas c'est que je ne sais pas comment mettre le vert ni un avatar :| Alors svp pouvez vous maider?? Et merci aux résumeurs !!

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »