résumé Webcam mercredi 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Vénus84  a écrit
Si vraiment elle a écrit ça noir sur blanc dans sa mains, pourquoi alors ME disait hier à Kim qu'elle ne savait pas véritablement si Kim était dans leur alliances et que les deux autres gars (C et D) disait ne pas savoir ce que Kim pensait?

parce que ça réponse n'était pas claire et que lorsque Charles et David lui en parlait, ses réponses étaient aussies flues (elle n'en parlait pas beaucoup à cause des caméras)

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

diana  a écrit

la lettre disait en resumer...

Chere Christianna...tu es une conne de la pire espece...

je suis un trou du c.... et je n adore que mon chest lol lol lol

et sans vouloir te briser le coeur....

I Love Charles the king.,,on se comprend tellement lui et moi lol lol lol[/couleur]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Sparky  a écrit
tu écouteras les vidéos que j,ai fait cet après-midi.......

Sparky, c,est ce que je me tues à expliquer, tout comme Shawn se tuait à faire comprendre la patate

Kim dit le contraire devant les caméras, elle l'a dit hier qu'elle ne voulait pas que ça se sache devant les caméras...Elle ne parlera pas de l'alliance (elle ne veut pas que ça se sache!) Elle continue comme avant (avec JP entres-autres même que là, elle en met encore plus parce que la tite histoire d'amour est payante..)... Hier elle s'est échappé ou a oublié les caméras... elle était frue... --Message edité par esger le 2006-11-08 17:51:07--

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Kim n'a jamais eu d'alliance  avec eux et leur a dit souvent qu'elle n'aimaity pas les alliances et hier elle les a testés en disant alliance avec eux et si elle ne sort pas dimanche elle ne fera pas plus partit de leur alliance ,elle tolère car elle ne sait pas si elle va rester,elle me donne l'umpression wue le dicton la revanche est douce au coeur de l'indien elle va le mettre en pratique même si elle se dit pas rancunière ,je suis sûre qu'elle ne l'oublieras pas de sitôt le Chales et David
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

shade  a écrit

etes vous sur de l avoir vue hier ???????
boust d energie mon oeil
elle etait frue au boutte

Kim à simplement passé par divers émotions hier soir, comme on dit, elle a été assomée ... C'est aussi simple que ça  ;)

Kim a du ressort et aujourd'hui elle l'a bien montrée, parlez moi de ça quelqu'un qui assimule aussi vite le négatif pour en faire du positif   C'est pas elle qu'on va voir trainer longtemps avec sa petite boite de Kleenex à moucher son désespoire devant la vie si injuste lollll

J'aime ça, j'adore ça des belles attitudes  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

J,ai tu le droit de le dire
Oui je le dis

Je suis MDR

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

esger  a écrit

Sparky, c,est ce que je me tues à expliquer, tout comme Shawn se tuait à faire comprendre la patate

Kim dit le contraire devant les caméras, elle l'a dit hier qu'elle ne voulait pas que ça se sache devant les caméras...Elle ne parlera pas de l'alliance (elle ne veut pas que ça se sache!) Elle continue comme avant (avec JP entres-autres même que là, elle en met encore plus parce que la tite histoire d'amour est payante..)... Hier elle s'est échappé ou a oublié les caméras... elle était frue...  
coudonc, tu vis dans sa tête???? parce que tu affirmes des choses ...moi, je spécules.....etk
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Biche  a écritKim n'a jamais eu d'alliance  avec eux et leur a dit souvent qu'elle n'aimaity pas les alliances et hier elle les a testés en disant alliance avec eux et si elle ne sort pas dimanche elle ne fera pas plus partit de leur alliance ,elle tolère car elle ne sait pas si elle va rester,elle me donne l'umpression wue le dicton la revanche est douce au coeur de l'indien elle va le mettre en pratique même si elle se dit pas rancunière ,je suis sûre qu'elle ne l'oublieras pas de sitôt le Chales et David

La SEULE rasion pourquoi l'alliance n'a pas fonctionné c'est que Kim n'a pas été claire. Ni dans sa réponse à Marie-êve (dans la main) ni quand elle parlait aux autres gars (elle n'était pas clair aussi à cause des cams)

Hier ils ont parlé de ça en masse et les gars savent de quel côté elle est maintenant...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Sparky  a écrit
coudonc, tu vis dans sa tête???? parce que tu affirmes des choses ...moi, je spécules.....etk

Weyons... je ne t'ai pas attaqué du tout, je ne comprends pas ta réaction

Ce que j'affirme c'est ce qu'il s'est dit hier... Si ils mentent, c'est pas de ma faute! --Message edité par esger le 2006-11-08 17:55:19--

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

esger  a écrit

Weyons... je ne t'ai pas attaqué du tout, je ne comprends pas ta réaction

NENON je me sens pas attaquée   mais moi des gens qui affirmes des choses alors qu'on ne sait pas ce que les candidats pensent, ben je passe  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

ELLE (KIM) a dit qu'elle n'aurait pas voulu d'alliance faite  devant les cams ,ELLE N'ÉTAIT PAS EN ALLIANCE AVEC EUX RÉECOUTEZ LES VIDÉOS ,et moi j'étais sur la cam à ce moment là et je ne le vois pas dans le même sens que vous,qu'elle était en alliance,elle a dit qu'elle était sûre qu,elle allait finir avec eux à la fin étant donné les promessses paroles que les gars avaient dites,ET ELLE fût suprise quand MEVE lui a avouée qu'elle avait fait alliance avec eux ,ils étaient dans la salle de bains les 4 ey MÈVE patinaient
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écritJ,ai tu le droit de le dire
Oui je le dis

Je suis MDR
tant que tu meurs pas pour vrai a trop rire      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

dreamstar  a écrit

Au risque de me faire lancer des tomates, je vais dire quand même ce que je pense. C'est ce qu'on appelle « sois belle et tais-toi. » On ne la voit jamais, mais tout le monde l'aime. Pourquoi? Parce qu'elle est belle. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle gagne pour ça, mais ce n'est pas ce que je souhaite. Elle commence à m'énervé celle-là.

Uh oh!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

esger  a écrit

Kim dit le contraire devant les caméras, elle l'a dit hier qu'elle ne voulait pas que ça se sache devant les caméras...Elle ne parlera pas de l'alliance (elle ne veut pas que ça se sache!) Elle continue comme avant (avec JP entres-autres même que là, elle en met encore plus parce que la tite histoire d'amour est payante..)... Hier elle s'est échappé ou a oublié les caméras... elle était frue...  

Elle leur aurait dis tout ca devant les caméras? Ca fait un peu suspect et pas très statégique!

Je penses plutôt, comme plusieurs, qu'elle leur a fait croire qu'elle avait dit clairement à Marie=Ève dans sa main qu'elle voulait faire parti de l'alliance. Sauf qu'encore une fois Marie-Ève a dit qu'elle n'avait pas été claire là non plus. Ensuite  Kim a aussi avouer un moment donné dans cette conversation, je ne sais plus si c'est seule avec Marie-Eve ou avec les 3, qu'elle aurait hésiter entre David et Shawn.

Je suis donc d'accord avec plusieurs que Kim les a fait marcher pour savoir si l'allience des 3 existait! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-08 18:02:35--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Vénus84  a écrit

J'ai également écouté les cams hier toute la soirée et c'est vrai que Kim a dit qu'elle pensait que le public n'aimait pas les alliances et qu'elle ne voulait pas en faire. Elle a églament dit que pour elle, se feeler comme ils se feelait ces 4 là aurait dÛ suffire à faire allumer les gars. Elle a également dit que ce qui la faisait chier, ce n'était pas tant le ballotage mais SURTOUT que Charles lui ait menti en pleine face en lui disant qu'il ne la mettrait pas au ballotage. Même si JP l'a mis au ballotage, il ne lui avait pas fait d'attente et ne lui avait rien promis, donc pas de menterie. Oui ça riait et faisait des jokes hier dans la chambre de bain les 4 ensembles, mais ça riaient jaune plus que d'autres, comme 4 personnes qui réalisent que plus rien ne sera plus comme avant. Ce que j'ai vu, c'est plus Charles et David qui essayait de dédramatiser l'affaire et de se justifier. J'ai eu l'impression (et c'est mon impression personnelle) qu'à ce moment-là, il y a eu un déclic dans la tête de Kim. C'est certain qu'elle va pas les ignorer et qu'elle va essayer de passer une belle semaine. Mais n'importe qui qui a regardé les cams aujourd'hui (et c'est mon cas) ont pu constaté que la chimie n'est plus pareille. Et aujourd'hui, David a passé la journée avec BL et Kim a dit: ça ben l'air qu'il ont une nouvelle personne dans leur alliance (en parlant de Charles et David...

C'est ton opinion et je la respecte... Ce n'est pas la mienne cependant et on est pas pire ennemi pour autant

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Vénus84  a écrit

J'ai également écouté les cams hier toute la soirée et c'est vrai que Kim a dit qu'elle pensait que le public n'aimait pas les alliances et qu'elle ne voulait pas en faire. Elle a églament dit que pour elle, se feeler comme ils se feelait ces 4 là aurait dÛ suffire à faire allumer les gars. Elle a également dit que ce qui la faisait chier, ce n'était pas tant le ballotage mais SURTOUT que Charles lui ait menti en pleine face en lui disant qu'il ne la mettrait pas au ballotage. Même si JP l'a mis au ballotage, il ne lui avait pas fait d'attente et ne lui avait rien promis, donc pas de menterie. Oui ça riait et faisait des jokes hier dans la chambre de bain les 4 ensembles, mais ça riaient jaune plus que d'autres, comme 4 personnes qui réalisent que plus rien ne sera plus comme avant. Ce que j'ai vu, c'est plus Charles et David qui essayait de dédramatiser l'affaire et de se justifier. J'ai eu l'impression (et c'est mon impression personnelle) qu'à ce moment-là, il y a eu un déclic dans la tête de Kim. C'est certain qu'elle va pas les ignorer et qu'elle va essayer de passer une belle semaine. Mais n'importe qui qui a regardé les cams aujourd'hui (et c'est mon cas) ont pu constaté que la chimie n'est plus pareille. Et aujourd'hui, David a passé la journée avec BL et Kim a dit: ça ben l'air qu'il ont une nouvelle personne dans leur alliance (en parlant de Charles et David...
en plein ce que j ai vue moi aussi. et Kim était tres faché que meme Marie Éve en pleurait toute seul dans la chambre de bain apres  
SplendideVanille
Stagiaire

Message par SplendideVanille »

Je m'excuse mais elle n'a encore rien dit s SHAWN
Sonc peut -être elle est fausse comme les autres?
Peut-être tot ou tard elle allait lui mettre le couteau dans le dos? Nous allons attendre un peu...  
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Biche  a écritELLE (KIM) a dit qu'elle n'aurait pas voulu d'alliance faite  devant les cams ,ELLE N'ÉTAIT PAS EN ALLIANCE AVEC EUX RÉECOUTEZ LES VIDÉOS ,et moi j'étais sur la cam à ce moment là et je ne le vois pas dans le même sens que vous,qu'elle était en alliance,elle a dit qu'elle était sûre qu,elle allait finir avec eux à la fin étant donné les promessses paroles que les gars avaient dites,ET ELLE fût suprise quand MEVE lui a avouée qu'elle avait fait alliance avec eux ,ils étaient dans la salle de bains les 4 ey MÈVE patinaient

J'ai écouté les cams aussi et je pense comme toi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »