résumé Webcam mercredi 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Melou23
Manitou de la Parlotte

Message par Melou23 »

Laydee  a écritOk mais il y a personne qui la mit sur le site. ?Ça pourrait etre interressant de savoir ce que ce gros babouin a pu lui faire croire.

De ce que je me souviens, il demandait à Christiana de lui faire confiance et il lui disait qu'ils allaient se revoir après la finale.. Il disait aussi qu'il était le Prince sans sa Princesse et ainsi de suite...
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

j'ai fermé la cam...c'est plâte en ce moment
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Sont pas revenus a ce que je peux voir Melissa et Charles hein...

J'espère que ce soir il y aura quelque chose de particulier pour les lofteurs, car il me semble que ca fait un bout que c'est platte pour eux.

ET SURTOUT, je me demande bien c'est QUOI l'affaire de la quotidienne de demain (jeudi)...
Ya tu juste moi a qui ca intrigue?????

Quelqu'un d'ici a dit qu'il avait vut une annonce de la quotidienne de jeudi et que c'était "les lofteurs fachés"

Quelqu'un a revut l'annonce télé??????

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

pantheredouce  a écrit

c'est d'après moi la grande faiblesse du jeu de Charles et David: ils ont oublié de nous impliquer dans leur magouille et de nous faire des clins d'oeil au confess... c'est ce que fait Shawn-Edward et ça lui réussit très bien.

Mathieu de LS2 avait aussi compris ça : il nous faisait rire et au Québec on pardonne beaucoup à ceux qui nous font rire  
Puis-je te dire que ton message est tellement vrai
et pour ce je te donne une rangée de....

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Il se passe pas grand chose dans le loft. JP, David et BL parlent dans le gym. Shawn, Kim et ME font une sieste.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Laydee  a écritOk mais il y a personne qui la mit sur le site. ?Ça pourrait etre interressant de savoir ce que ce gros babouin a pu lui faire croire.
la lettre est ici a quelque part la dedans
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -topic.htm --Message edité par ViViiii le 2006-11-08 16:54:41--
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

sur la 1 il ya Shawn qui dort...et sur la 2 David, JP et Brenda encore dans le gym en train de placoter...rien d'interessant
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Sparky  a écritCOTE D'AMOUR

Au risque de me faire lancer des tomates, je vais dire quand même ce que je pense. C'est ce qu'on appelle « sois belle et tais-toi. » On ne la voit jamais, mais tout le monde l'aime. Pourquoi? Parce qu'elle est belle. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle gagne pour ça, mais ce n'est pas ce que je souhaite. Elle commence à m'énervé celle-là.
Mc Queen
Stagiaire

Message par Mc Queen »

Yo tout le monde, moi je me demande ce que ME pense dans sa tête pour la finale je me demande si elle se pense grande gagnante (elle liche tout le monde en particulier Kim) ME me tape un peu
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ViViiii  a écrit
Bon je comprend pas ce que tu dis la  :/  
La production ont demande a Jp et marie-eve si il avais vu le bruleure, lors du comaping je suppose, , ils ont demande a Jp et Me..
Jp a dit qe la derniere fois qu il a vu c est a cote du spa.

Ils ont demande a JP qui aille voir au sas il etais pas la
Le maitrion a dit, ok ont va regarder de notre cote merci de votre collaboration. --Message edité par londo33 le 2006-11-08 17:03:26--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tiens... bizarrement, Kim s'intéresse à JP tout à coup... Entre les ballotages elle s'en sacre pas mal... Quand Kim a-t-elle approché JP? Dans ces semaines de ballotage... Que de harsard

Encore une belle preuve de l'opportunisme et la manipulation de Kim... Elle est si heureuse  et si près de JP aujourd'hui...

JP qui marche la dedans ben raide et qui va même passer un mot pour elle au confessionnal en disant qu'il regrette... Tu me déçois JP...

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Moi ceux qui me décoivent sont Charles et David dans leur move!
Ils étaient pourtant bien partis, ils avaient Kim de leur bord, sont tu pas con de l'avoir mise au ballotage...

En faisant ca, ils viennent de se tirer dans le pied pis pas a peu près!!!

On peut dire de Kim qu'elle est opportuniste "peut-être" mais on peut aussi dire la meme chose des deux bozos!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

londo33  a écrit
La production ont demande a Jp et marie-eve si il avais vu le bruleure, lors du comaping je suppose, , ils ont demande a Jp et Me..
Jp a dit qe la derniere fois qu il a vu c est a cote du spa.

Ils ont demande a JP qui aille voir au sas il etais pas la
Le maitrion a dit, ok ont va regarder de notre cote merci de votre collaboration.  

Grrrrrrrrrrrrrrrrr....y cherchent pas à bonne place.....y devraient aller voir sous le matelas de David le voleur....et fouiller ses poches.....   Grrrrrrrrrrrrrrrrrr...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Shawn fait dodo !!Shut!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

dreamstar  a écrit

Au risque de me faire lancer des tomates, je vais dire quand même ce que je pense. C'est ce qu'on appelle « sois belle et tais-toi. » On ne la voit jamais, mais tout le monde l'aime. Pourquoi? Parce qu'elle est belle. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle gagne pour ça, mais ce n'est pas ce que je souhaite. Elle commence à m'énervé celle-là.

vive kim....les sondages se trompes a chaques semaine sur TQS tu as bien raison Sparky[/couleur]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

esger  a écritTiens... bizarrement, Kim s'intéresse à JP tout à coup... Entre les ballotages elle s'en sacre pas mal... Quand Kim a-t-elle approché JP? Dans ces semaines de ballotage... Que de harsard

Encore une belle preuve de l'opportunisme et la manipulation de Kim... Elle est si heureuse  et si près de JP aujourd'hui...

JP qui marche la dedans ben raide et qui va même passer un mot pour elle au confessionnal en disant qu'il regrette... Tu me déçois JP...

J'en ai peut-être perdu un bout mais me semble que c'est juste depuis qu'elle est au ballotage justement et qu'elle a découvert la superchrie de Charles qu'elle s'est rapproché de JP.

Certainement pas avant puisque JP l'a mise au ballotage...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Tout le monde est mort dit JP, ont se fait a souper un peu , veux tu mange avec nous .

Branda Lee a hate de danse...

Jp dit que totue les files qui l ont cruiser avec un bar...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Gazzou  a écritMoi ceux qui me décoivent sont Charles et David dans leur move!
Ils étaient pourtant bien partis, ils avaient Kim de leur bord, sont tu pas con de l'avoir mise au ballotage...

En faisant ca, ils viennent de se tirer dans le pied pis pas a peu près!!!

On peut dire de Kim qu'elle est opportuniste "peut-être" mais on peut aussi dire la meme chose des deux bozos!

Je ne crois pas qu'ils se tirent dans le pied... Ils font croire à Kim qu'ils l'ont mit là parce qu'ils croyaient que les autres ne la mettrait pas, qu'elle a plus de chance de gagner etc.

Pendant ce temps, ils n'ont pas voté pour BL... regarder ce que David est en train de faire à BL.. l'amadouer...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »