résumé Webcam mercredi 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Et ce qui devait arriver arriva!
Le mardi 07 novembre 2006 - 18 h 15
Aucun patron n’avait jusqu’à maintenant refusé que les fumeurs obtiennent leurs cigarettes, mais il y a une première à toute chose!

La patronne actuelle met son pied à terre, Jean-Philippe n’aura pas droit à ses cigarettes. En plus de ne pas avoir été élu patron, on lui coupe ses gâteries! Sur la terrasse, il se défoule sur Shawn-Edward et l’accuse même de ne pas l’avoir appuyé[/couleu   [couleur=#1ce200]Mélissa prends sa job a coeur en maudit je vient de lire sa yé temps quelle sacre son camp du loft la p'tite dams

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

superadele  a écritmais la y arrives quoi pour la coupe
Kim a dit à JP qu'elle était prête, qu'il n'avait qu'à aller la chercher quand lui serait pret, mais il a dit à M.E. qu'il n'était pas convaincu. Donc il se fait pas couper les cheveux pour l'instant
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

ME explique que les 2 gars ont fait un choix stratégique à cause qu'il n'avait pas assez confiance en Kim
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

je sais pas pour vous autres mais moi la la ME ......out au pc

Brouillon

Message par Brouillon »

Vénus84  a écritAh! Désolé, JP pas encore fait couper les cheveux. On aurait dit mais ça doit être pcqu'ils sont mouillés
Jp dit à Kim qu'à chaque fois qu'il la regarde, ça le fait chier et qu'il se sent le pire des idiots à cause qu'il l'a mis au ballotage et maintenant qu'il sait ce qu'il sait. Comme j'ai dit à Shawn, depuis que je suis arrivé dans le loft, j'entend tellement de chichis sur le monde que je demande comment ça que ce monde-là est encore là pis après il y a l'histoire d'hier et là je fais wow!

Yessss... y'a encore de l'espoir !!!  
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

Vénus84  a écritME explique que les 2 gars ont fait un choix stratégique à cause qu'il n'avait pas assez confiance en Kim elle prend leur defensse[couleur=#0ef000]

bonnejournée a tous
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Jp explique qu'il est pas prête à cracher dans la face à qqu pour passer devant lui et prendre sa place...
Il se sent le pire des idiot... mais tu vois rien aller pis après tu comprends rien de ce qui se passe. C'est pour ça que je te dis que la si il y avait la mallette, je décrisserais.
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

faudrait qu'elle lui laisse que 4 pouces au max

Brouillon

Message par Brouillon »

superadele  a écritje sais pas pour vous autres mais moi la la ME ......out au pc

Personnellement, j'ai pas une meilleure avis d'elle que les deux qu'il y a dans ton avatar... tu devrais même penser à la rajouter...  
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

chatoune  a écrit elle prend leur defensse

J'pense que je vais changer mon avatar ....remplacer C par ME

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Il dit que rien ne justifie ça, pas l'argent etc. Que c'est un reflet de la société ce qui se passe dans le loft. Prêt à tout à bien paraître etc. que ça arrive pas souvent qu'il y en a des vrais mais qu'ils se font tappés dessus mais que bon, il ne changera pas.
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Brouillon  a écrit

Personnellement, j'ai pas une meilleure avis d'elle que les deux qu'il y a dans ton avatar... tu devrais même penser à la rajouter...  

hoho tu lies dans mes penser toi la

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

j'essaie de faire des captures d'écran et ça fonctionne pas...c'est noir..
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

J'aime bien ce que JP dit à Kim...  mais mautadine, MÈ est juste à côté !!!  grrrr !
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

En ce moment Kim écoute bien tranquillement, pendant que JP parle longuement de sa vision du loft et du jeu, de son honnêteté.  ME flatte le bras de Kim.  Kim sourit en écoutant JP. --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-08 15:51:41--

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

JP quitte la chambre. Kim a un sourire dans le visage
ME: Je comprends comment il pense... même si JP pis moi on a deux versions des faits... mais tu penses comme tu veux. Pas importe par rapport au jeu, j'ai juste trouvé ça important de clarifier pour passer une belle semaine (change de disque!) Ils t'apprécient là...
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

chicaboum  a écritJ'aime bien ce que JP dit à Kim...  mais mautadine, MÈ est juste à côté !!!  grrrr !

Il ne peuvent JAMAIS etre seul grrrr !!!!  
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

ME: Perdre notre flow pis le fait qu'on niaisait mais bon, c'est ça. Mais je comprend le point de vue de JP
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

MÈ  je comprends ce qu'il dit, même si on a pas la même version des faits ( ehum ).

tu en fais ben ce que tu veux ( de la version de Charles et de la version de JP )
Image
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

marieve fait le chaperon pour mieux raporter sa au deux crosseurssssssssssssssss sti elle menarve[couleur=#00ff00]

bonnejournée a tous
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »