résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Kim je la trouve tellement fine ,elle a le coeur sur la main ,je voyais l hypocrite de Charles hier,après la mise en ballotage ,il essayait de l encourager et lui même a voté contre elle ,quel crétin même quand Kim a su que les deux crosseurs avaient voté contre elle ,elle est resté calme et continue de leur parler ,moi je l aurais tu pété ma coche ??? ayoyeeeeeee ,elle est vraiment d une gentillesse ,j espère qu elle va gagner avec Shawn
-
- Manitou de la Parlotte
K: On va couper à JP
D: Impossible!
K oui... pis va pas lui dire là que...
D: Ça c'est sûr que je vais aller lui dire
Ben voyons, il se fait mener par le bout du nez par les femmes
K: Ben là, veux-tu que je rajoutte qqc là moi
D: Ben vas-y là, t'a rien à dire
K: Non... j'aime mieux pas (mi-joke)
Kim dit qu'elle va juste lui couper un pouce
David arrive dans la chambre de bain pour dire à JP de ne pas se laisser faire.
Kim explique à David qu'elle a dit à JP que si elle ne respectait pas son engagement de ne lui couper qu'un pouce, elle allait être obligé de passer 1hrs avec lui et qu'il pourrait faire n'importe quoi.
D: Impossible!
K oui... pis va pas lui dire là que...
D: Ça c'est sûr que je vais aller lui dire
Ben voyons, il se fait mener par le bout du nez par les femmes
K: Ben là, veux-tu que je rajoutte qqc là moi
D: Ben vas-y là, t'a rien à dire
K: Non... j'aime mieux pas (mi-joke)
Kim dit qu'elle va juste lui couper un pouce
David arrive dans la chambre de bain pour dire à JP de ne pas se laisser faire.
Kim explique à David qu'elle a dit à JP que si elle ne respectait pas son engagement de ne lui couper qu'un pouce, elle allait être obligé de passer 1hrs avec lui et qu'il pourrait faire n'importe quoi.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Depuis le matin que je regarde les cams et voici un résumé des relations: Il y a un gros rapprochement entre Kim et JP. ME est également souvent avec eux. Et Shawn aussi. David essait parfois de niaiser avec Kim et ME. Ça marche... mais on sent souvent un malaise. Ce n'est plus comme avant. Au cours de la journée, David a été un long moment avec BL où il se sont beaucoup rapprochés dans la chambre. David a fait allusion au fait qu'il ne savait plus trop où se mettre. Voilà!