résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
D: Je suis tellement mauvais perdant là. Si la fille disse décalisse là... je m'en vais chez nous et je suis fâcher... Comme hier là, oui j'ai perdu contre Chuch l'affaire du rond, mais j'hâït tellement ça. Je suis un mauvais perdant. Ça pis l'orgueil là.
BL: Ah ça, c'est clair
D: Je suis sur que t'ai le genre de fille là qui n'a jamais tort et qui s'ostine. Je t'imagine avec ta soeur
BL rit: Oui
D: Moi aussi je suis de même, je suis pareil
BL: Ah ça, c'est clair
D: Je suis sur que t'ai le genre de fille là qui n'a jamais tort et qui s'ostine. Je t'imagine avec ta soeur
BL rit: Oui
D: Moi aussi je suis de même, je suis pareil
-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
ange de feu a écritBon sa pas rapport mes ma aller faire du bon café pour nous tous.Sa prends un bon café pour nous remonter le moral.Merci a ceux et celle qui nous donne la chance de lire se qui se passe dans le loft. Finalement y'a pas que Kim qui est gentille on na plein de bon monde ici.
Mmmmmm... c'tu trop demander d'en avoir un avec d'la tite mousse dessus ?
Mmmmmm... c'tu trop demander d'en avoir un avec d'la tite mousse dessus ?
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
olien a écrit Les réels regrets qui arrivent après coup dans le but d'éviter des conséquences moi j'y crois pas et je n'appelle surtout pas ce de réels regrets. Il y a mit Kim parce qu'il croyait que c'était la meilleur chose pour lui. Qu'il assume (JP le fait lui) au lieu de jouer au piteux pour éviter les conséquences d'une revenge de Kim. Il est vraiment pathétique ce gars là.
Charles est tres hypocrite....comme Divid....ils ne sont pas aimer par nous....sont trop crosseurs....[/couleur][couleur=#00d42a]
Charles est tres hypocrite....comme Divid....ils ne sont pas aimer par nous....sont trop crosseurs....[/couleur][couleur=#00d42a]
BL: C'est trop rendu difficile là la game
D: Mais regarde comment le monde s'isole là. Regarde moi je peux pas aller nul part là, c'est pour ça que je suis ici
BL: Penses-tu que je devrais passer par-dessus l'histoire avec Mél
D: Oui, mais pas oublier
...
D: Les seules personnes qui sont pas poches avec moi là c'est Chuck ME pis toi. Ben tsé je t'inclus là-dedans là, mais je sais que ça fait pas longtemps qu'on s'est rapproché.
D: Mais regarde comment le monde s'isole là. Regarde moi je peux pas aller nul part là, c'est pour ça que je suis ici
BL: Penses-tu que je devrais passer par-dessus l'histoire avec Mél
D: Oui, mais pas oublier
...
D: Les seules personnes qui sont pas poches avec moi là c'est Chuck ME pis toi. Ben tsé je t'inclus là-dedans là, mais je sais que ça fait pas longtemps qu'on s'est rapproché.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
oupelayegirl a écritJP remercie les filles et kim en profite pour lui demander de lui couper les cheveux mais il veut pas. Kim dit juste un petit 2 pouces et il veut toujours pas.
Kim lui dit si je couche avec toi, tu coupes tu tes cheveux et lui jp dit que je les coupe ou non tu sais que tu le feras pas
Nono... c'pas ça qu'il fallait dire !!!
Kim lui dit si je couche avec toi, tu coupes tu tes cheveux et lui jp dit que je les coupe ou non tu sais que tu le feras pas
Nono... c'pas ça qu'il fallait dire !!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire