résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Vénus84 a écritD: Tant que les personnes à qui je tient et en qui j'ai confiance me truste là... j'en ai rien à foutre que Shawn dise que je suis un criss de salaud... pis JP là, je m'en fous.... Jalousie!
BL: C'est poche là
D: Ben oui, cest très poche.
Oh boboy.... le p'tit David commence à perdre des plumes on dirait... yessssss....
Oh boboy.... le p'tit David commence à perdre des plumes on dirait... yessssss....
-
- Caïd de la Causette
- mllecoconut
- Magicien des Mots
ange de feu a écritJP devrait se lisser les cheveux avec du gel yé pas laid du tous se gars.Moi le lofteur que je trouve le pire ses David sa bouche beurk pas capable on dirait qu'il retine son dentier excuser je file pour rire aujourd'hui mes ses vrai la pour Davidj'aimerais pas avoir un bec de lui
Moi j'ai l'impression qu'il a des problèmes de sinus. Il parle comme si il avait le nez bouché.
Moi j'ai l'impression qu'il a des problèmes de sinus. Il parle comme si il avait le nez bouché.
Vénus84 a écritD: Tant que les personnes à qui je tient et en qui j'ai confiance me truste là... j'en ai rien à foutre que Shawn dise que je suis un criss de salaud... pis JP là, je m'en fous.... Jalousie!
Le crisse de salaud= Vérité !!!. c'est lui qui l'A dit David --Message edité par maeve0101 le 2006-11-08 14:46:25--
Le crisse de salaud= Vérité !!!. c'est lui qui l'A dit David --Message edité par maeve0101 le 2006-11-08 14:46:25--
La vie est un long chemin
D: C'est vrai que je suis un gars difficile à sizé. Même à l'extérieur parce que je suis un gars qui va faire beaucoup de jokes mais quand il faut parler de sentiment ou de trucs du genre, je parle pas beaucoup de moi... Mais j'aime ça écouter le monde parler mais je n'aime pas parler de moi car j'aime pas avoir l'air vulnérable... Je veux tout le temps avoir l'air grand et fort
D: Je vois que si t'ai en amour t'ai un gars qui fait vraiment attention à sa blonde
D: Oui, moi c'est de voir une vraie reconnaissance, c'est fou, c'est un des plus beaux sentiments au monde.
D: Je vois que si t'ai en amour t'ai un gars qui fait vraiment attention à sa blonde
D: Oui, moi c'est de voir une vraie reconnaissance, c'est fou, c'est un des plus beaux sentiments au monde.
Brouillon a écrit
Cette fille là a le coeur grand comme la terre... j'en suis certaine... comme elle dit souvent, j'la feel cette fille là...
je le pense aussi
Cette fille là a le coeur grand comme la terre... j'en suis certaine... comme elle dit souvent, j'la feel cette fille là...
je le pense aussi
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
D: Quand mon ex m'a laissé là, j'avais l'air de rien mais à l'intérieur j'étais vraimdent déchiré
BL: Moi aussi, je suis une fille qui ne montre pas ses sentiments. Je ne pleure pas. Je pense que j'ai pleurer 1 ou 2 fois dans ma vie et c'était pour un film. Je ne suis pas vraiment sensible... je ne sais pas comment fait Mélissa pour pleurer de même
D: Moi non plus je ne pleure pas.
BL: Moi aussi, je suis une fille qui ne montre pas ses sentiments. Je ne pleure pas. Je pense que j'ai pleurer 1 ou 2 fois dans ma vie et c'était pour un film. Je ne suis pas vraiment sensible... je ne sais pas comment fait Mélissa pour pleurer de même
D: Moi non plus je ne pleure pas.
-
- Manitou de la Parlotte
Vénus84 a écritD: C'est vrai que je suis un gars difficile à sizé. Même à l'extérieur parce que je suis un gars qui va faire beaucoup de jokes mais quand il faut parler de sentiment ou de trucs du genre, je parle pas beaucoup de moi... Mais j'aime ça écouter le monde parler mais je n'aime pas parler de moi car j'aime pas avoir l'air vulnérable... Je veux tout le temps avoir l'air grand et fort
être Grand et fort !! ça qui se prend en maudit
être Grand et fort !! ça qui se prend en maudit
La vie est un long chemin
-
- Caïd de la Causette
ange de feu a écritJP devrait se lisser les cheveux avec du gel yé pas laid du tous se gars.Moi le lofteur que je trouve le pire ses David sa bouche beurk pas capable on dirait qu'il retine son dentier excuser je file pour rire aujourd'hui mes ses vrai la pour Davidj'aimerais pas avoir un bec de lui tu as oublier son regard de chien bouldog...affreux qu il est ce gars la....[/couleur]
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Marelle a écrit
Quand David n'est pas dans les parages, Charles est à l'aise avec tout le monde mais dès l'arrivée de M. GIJoe, son visage change et il se donne des airs de "Tof"....Seulement hier soir quand il parlait avec Kim, on sentait un réel regret de sa part mais il en fu tout autrement en présence de David
[/couleur]
[/img] Les réels regrets qui arrivent après coup dans le but d'éviter des conséquences moi j'y crois pas et je n'appelle surtout pas ce de réels regrets. Il y a mit Kim parce qu'il croyait que c'était la meilleur chose pour lui. Qu'il assume (JP le fait lui) au lieu de jouer au piteux pour éviter les conséquences d'une revenge de Kim. Il est vraiment pathétique ce gars là.
Quand David n'est pas dans les parages, Charles est à l'aise avec tout le monde mais dès l'arrivée de M. GIJoe, son visage change et il se donne des airs de "Tof"....Seulement hier soir quand il parlait avec Kim, on sentait un réel regret de sa part mais il en fu tout autrement en présence de David
[/couleur]
[/img] Les réels regrets qui arrivent après coup dans le but d'éviter des conséquences moi j'y crois pas et je n'appelle surtout pas ce de réels regrets. Il y a mit Kim parce qu'il croyait que c'était la meilleur chose pour lui. Qu'il assume (JP le fait lui) au lieu de jouer au piteux pour éviter les conséquences d'une revenge de Kim. Il est vraiment pathétique ce gars là.
-
- Manitou de la Parlotte
ange de feu a écritBon sa pas rapport mes ma aller faire du bon café pour nous tous.Sa prends un bon café pour nous remonter le moral.Merci a ceux et celle qui nous donne la chance de lire se qui se passe dans le loft. Finalement y'a pas que Kim qui est gentille on na plein de bon monde ici.
un lait et un sucaryl s.v.p..
merci
un lait et un sucaryl s.v.p..
merci