résumé Webcam mercredi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritJP est gêné à cause de ses boutons dans le dos. M.E. met de l'eau chaude sur son dos pour enlever ses points noirs. Kim va chercher une pince pour lui enlever des poils dans le dos.
JP: Je trip en ce moment à loft story
Je suis sincèrement content pour lui.... je sais qu'il a eu à l'occasion un caractère pas facile, mais bonyeu... lui aussi avait besoin d'un ti peu d'attention... good for you mon JP
JP: Je trip en ce moment à loft story
Je suis sincèrement content pour lui.... je sais qu'il a eu à l'occasion un caractère pas facile, mais bonyeu... lui aussi avait besoin d'un ti peu d'attention... good for you mon JP
-
- Modeste Jacasseur
valsamjake a écritavez-vous eu des nouvelles de charles et mélissa on dirait que d'après les résumé, les lofteurs les ont oblié.... :/
ils sont tout les deux partit à l'extérieur du loft, pour le privilège que Charles a gagné
ils sont tout les deux partit à l'extérieur du loft, pour le privilège que Charles a gagné
Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
J’espère juste que Kim va vraiment réaliser que finalement les rapprochement des deux crosseur s’étais juste pour avoir son vote Shawn pas fou lui hier soir a dévoilé que non il a pas voté pour Kim. Marie Ève ben elle me lève le cœur aussi crosseuse que les deux autre elle joue quand même un peu dans le dos de Kim. Finalement j’aime mieux Priscilla que la Marie Ève ma tu me faire lancer des tomate moé la
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
JP, Kim, ME et Shawn dans la salle de bain. (David est plus exclu aujourd'hui je trouve)
ME: Oh my god, vient voir ça!
Kim vient voir: Alléluia estie! Ça sort, c'est un beau garçon!
JP à l'air un peu gêné
ME: Si tu irais voir l'esthéticienne à toute les fois, il n'y en aurait pu.
Kim en cherche itout
ME: Oh my god, vient voir ça!
Kim vient voir: Alléluia estie! Ça sort, c'est un beau garçon!
JP à l'air un peu gêné
ME: Si tu irais voir l'esthéticienne à toute les fois, il n'y en aurait pu.
Kim en cherche itout
-
- Manitou de la Parlotte
Brouillon a écrit
Moi aussi, JP aussi mérite d'avoir un peu d'attention
C'est drole de voir ça, kim qui coatch ME en disant c'est beau et ME à l'air de vraiment aimé sa job.
Elle lui conseille d'aller chez l'esthéticienne qui a les méthodes pour ça.
Je vous dit que y'en a des gros
Moi aussi, JP aussi mérite d'avoir un peu d'attention
C'est drole de voir ça, kim qui coatch ME en disant c'est beau et ME à l'air de vraiment aimé sa job.
Elle lui conseille d'aller chez l'esthéticienne qui a les méthodes pour ça.
Je vous dit que y'en a des gros
ange de feu a écritJ’espère juste que Kim va vraiment réaliser que finalement les rapprochement des deux crosseur s’étais juste pour avoir son vote Shawn pas fou lui hier soir a dévoilé que non il a pas voté pour Kim. Marie Ève ben elle me lève le cœur aussi crosseuse que les deux autre elle joue quand même un peu dans le dos de Kim. [couleur=#f00e00]Finalement j’aime mieux Priscilla que la Marie Ève ma tu me faire lancer des tomate moé la [/couleur]
Ah ben là tu pousse ta luck...
Ah ben là tu pousse ta luck...