résumé Webcam mercredi 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

dede59  a écritmon petit grain de sel :Loft Story est un JEU

Pour gagner , faut magouiller , mentir ...... c'est un jeu

Ceux qui suivent Big Brother ou Survivor savent , faut pas en vouloir à Charles et David .

Voila mon petit commentaire perso , faut prendre ca comme du divertissement !
j'abonde dans ton sens: LS est un jeu et, pour se rendre jusqu'à la fin, ils doivent jouer le jeu.
Tout le monde dans le loft ment un peu, moyennement, parfois, souvent, beaucoup, à certains, à tout le monde, etc.
Tout ça fait de personne un salaud ou un crosseur (on peut féminiser ici lol)
Je n'aime pas Charles et David mais je reconnais qu'ils jouent une bonne game.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

pantheredouce  a écrit
j'abonde dans ton sens: [couleur=#f00e00]LS est un jeu et, pour se rendre jusqu'à la fin, ils doivent jouer le jeu.
Tout le monde dans le loft ment un peu, moyennement, parfois, souvent, beaucoup, à certains, à tout le monde, etc.Tout ça fait de personne un salaud ou un crosseur (on peut féminiser ici lol)
Je n'aime pas Charles et David mais je reconnais qu'ils jouent une bonne game.
[/couleur]

Parfaitement d'accord
Image
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Si j'étais Kim...j'essaierais de convaincre ME de faire alliance avec SE et JP...et de faire comme si elle était encore en accord avec David et Charles...hihihih

et la semaine prochaine de voter contre David et Charles...

M-E serait encore là et Kim aussi...et au moins 1 des deux gars serait partie..car Brenda va voter surement JP et SE...

Et voici ce que ça donne:

Kim = David et Charles
M-E = David et Charles
Brenda = Shaw et JP
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

dede59  a écritmon petit grain de sel :Loft Story est un JEU

Pour gagner , faut magouiller , mentir ...... c'est un jeu

Ceux qui suivent Big Brother ou Survivor savent , faut pas en vouloir à Charles et David .

Voila mon petit commentaire perso , faut prendre ca comme du divertissement !

Ah wash...j'aime pas ton grain de sel    ;)
Bah, peut-etre que je ne suis pas faite pour écouter ce genre d'émission aussi  
Il me semble que l'on vit dans un monde tellement croche et qu'en plus on nous serve ca comme diverstissement tu dis???

Je pense que je commence a comprendre les gens qui sont anti-téléréalité...

A mon humble avis, la production devrait se débarasser de David en le sacrant au ballotage (en lui enlevant son bracelet mettons) car le gars est en train de bruler leur show.
S'il va en ballotage, il sort j'en suis convaincut.

--Message edité par gazzou le 2006-11-08 11:34:03--
Galaxie63
Stagiaire

Message par Galaxie63 »

Mon grain de sel à moi...

Ben... Au Québec,,, on est des gens de coeur et c'est tout à notre honneur... C'est ce qui fait qu'on a une réputation  Pacifique.... Faut absolument garder ça comme cela...  Les émissions américaines ne sont surement pas des exemples à suivre...

Je suis certaine qu'un jour... on récoltera ce qu'on a semé.... Et si c,est du bon... Ben tant mieux...

Fuck les magouilles... On garde Kim pour commencer.... Yeah!!!

Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

Gazzou  a écrit

Il me semble que l'on vit dans un monde tellement croche et qu'en plus on nous serve ca comme diverstissement tu dis???

A mon humble avis, la production devrait se débarasser de David en le sacrant au ballotage (en lui enlevant son bracelet mettons) car le gars est en train de bruler leur show.

D'acord avec toi.  David devrait être automatiquement au ballotage la semaine prochaine, conséquence de l'ensemble de son oeuvre...

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

pantheredouce  a écrit
j'abonde dans ton sens: LS est un jeu et, pour se rendre jusqu'à la fin, ils doivent jouer le jeu.
Tout le monde dans le loft ment un peu, moyennement, parfois, souvent, beaucoup, à certains, à tout le monde, etc.
Tout ça fait de personne un salaud ou un crosseur (on peut féminiser ici lol)
[couleur=#00f00e]Je n'aime pas Charles et David mais je reconnais qu'ils jouent une bonne game.
[/couleur]

Ils jouent peut-etre une bonne jame DANS le loft mais vraiment pas a l'extérieur. Y'on juste pas penser a ca !
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

bonjour toute le monde moi je garderait kim bl et se et jp pour final out les magouilleur[couleur=#00ff00]

bonnejournée a tous
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Gazzou  a écrit

en vert SVP  
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Tu vois moi je trouve que David et Charles jouent la "pire Game". C'est trop conventionnel comme stratégie come on!!!

Par contre, celle de Shawn est nouvelle, des 2 autres LS on a pas vut personne filer si loin de meme de la facon qu'il fait.

En tout cas, sont peut-être ben beau les 2 crosseurs, ben bon de ne pas s'être fait pogné jusqu'a maintenant...mais ils sont tellement laid par en-dedans, que je ne leur donne aucunes notes d'appréciation. Niet...nada... --Message edité par gazzou le 2006-11-08 11:33:39--
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Mais coudons avons nous le pardons si facile!! Avons nous oublie les menaces de David   he hooooooooooooooooo

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

shawn mène à date il a réussi a duper 3 personnes
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

kim: 1- j,ai demander de quitter le loft et la prod m,a convaincu de reste

2- j,ai rien ressenti quand j,ai embrasser marie-eve
pantheredouce
Immortel du Domaine

Gazzou  a écritTu vois moi je trouve que David et Charles jouent la "pire Game". C'est trop conventionnel comme stratégie come on!!!

Par contre, celle de Shawn est nouvelle, des 2 autres LS on a pas vut personne filer si loin de meme de la facon qu'il fait.

En tout cas, sont peut-être ben beau les 2 crosseurs, ben bon de ne pas s'être fait pogné jusqu'a maintenant...mais ils sont tellement laid par en-dedans, que je ne leur donne aucunes notes d'appréciation. Niet...nada...  
je n'ai pas dit que Charles et David jouaient la meilleure game : je préfère, et de loin, le jeu de Shawn-Edward.
Mais je ne pense pas que ça fait de Charles et David des crosseurs finis : ils utilisent une stratégie qui nous plaît ou pas. --Message edité par pantheredouce le 2006-11-08 11:34:11--
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Sparky  a écritshawn mène à date il a réussi a duper 3 personnes
SE me dupes moi depuis le debut ...car je cherche encore ce quèil a ormis un eclair de genie parfois(j'ai tu dis ca moi la)

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

tuberale  a écrit

en vert SVP  

Excuse..je me promenais d'une section a l'autre et je ne savais plus ou j'étais!!!!
J'ai fais les changements nécéssaires.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Asia  a écrit [/couleur]

Ils jouent peut-etre une bonne jame DANS le loft mais vraiment pas a l'extérieur. Y'on juste pas penser a ca !

c'est d'après moi la grande faiblesse du jeu de Charles et David: ils ont oublié de nous impliquer dans leur magouille et de nous faire des clins d'oeil au confess... c'est ce que fait Shawn-Edward et ça lui réussit très bien.

Mathieu de LS2 avait aussi compris ça : il nous faisait rire et au Québec on pardonne beaucoup à ceux qui nous font rire --Message edité par pantheredouce le 2006-11-08 11:37:01--
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

pantheredouce  a écrit
je n'ai pas dit que Charles et David jouaient la meilleure game : je préfère, et de loin, le jeu de Shawn-Edward.
Mais je ne pense pas que ça fait de Charles et David des crosseurs finis : ils utilisent une stratégie qui nous plaît ou pas.  

David est un crosseur fini
Charles peut-être moins, mais crosseur tout de meme...

Mais David...oui crosseur fini! fini fini fini
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Marelle  a écrit

Non c'est le tour de Kim
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

pantheredouce  a écrit

c'est d'après moi la grande faiblesse du jeu de Charles et David: ils ont oublié de nous impliquer dans leur magouille et de nous faire des clins d'oeil au confess... c'est ce que fait Shawn-Edward et ça lui réussit très bien.

Mathieu de LS2 avait aussi compris ça : il nous faisait rire et au Québec on pardonne beaucoup à ceux qui nous font rire  

WOW! C'est vraiment un bon point que tu viens d'apporter!  
C'est très vrai ce que tu dis...
Té pas fou toi!!!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »