Quotidienne du Mercredi 8 Novembre 06

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Moi, je pense que celui qui s'en tire le mieux ce soir c'est JP... Pourquoi on ne questionne pas son choix de mettre Kim au ballotage? Parce qu'il a promis à sa tite soeur de ne pas la mettre quand elle ne lui promet pas qu'elle ne le mettra pas? Ça ne vous fait pas titiller ça? Me semble que la p'tite joue une maudite game elle aussi.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Et en poursuivant plus loin, elle n'avait pas à laisser planer que Charles lui avait promis de ne pas voter contre elle. Elle est aussi fourbe que les autres se faisant. Elle n'a pas à être déçu des autres mais bien d'elle-même puisqu'elle a mal joué ses flûtes. Là, elle semble comprendre comment ça doit se passer. À peu près le temps qu'elle se réveille...

Bin en fait Beppo... Charles lui avait vraiment dit qu'il n'allait pas voter contre elle, qu'il voulait être avec elle jusqu'à la fin... Il n'y avait pas d'alliance formelle, mais elle croyait en une franche camaraderie.

Mais bon... dans un jeu comme LS avec autant de prix en jeu... il est temps que Kim s'ouvre les yeux et protège ses arrières
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Chico_Fan  a écritEst-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi David et Charles sont les gros méchants de jouer une game, alors que Shawn lui-même a déjà avoué une game?

Pourquoi quand c'est lui c'est "intelligent" et quand c'est C / D, c'est des crosseurs? Est-ce à cause de son air de pitié de piteux pitoux, son braillage quotidien qui fait en sorte que Shawn attire la sympathie?

C'est parce qu'ils se servent des filles et pas Shawn.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Bin en fait Beppo... Charles lui avait vraiment dit qu'il n'allait pas voter contre elle, qu'il voulait être avec elle jusqu'à la fin... Il n'y avait pas d'alliance formelle, mais elle croyait en une franche camaraderie.

Mais bon... dans un jeu comme LS avec autant de prix en jeu... il est temps que Kim s'ouvre les yeux et protège ses arrières

C'est ce que je crois aussi. Quand ils étaient 12 ou 13 autour de la table, tu peux toujours te faufiler pour gagner des places et avancer dans le jeu mais plus le nombre diminue, plus tu as besoin de t'allier des gens pour te rendre à la finale. Rendu à la finale, tu t'abandonnes au public mais il te faut au moins t'y rendre coûte que coûte.

Au plaisir!

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Sparky  a écrit
elle a dit à charles hier au comptoir qu,elle était sure qu'il ne la mettrait pas au ballotage.....que çà allait de soi pour elle   elle a dit pas besoin d,alliance. elle a dit m,a signer un contrat le prochain coup...... C'est vrai Sparky mais elle a aussi dit ce que j'ai cité et on ne peut reprocher à Charles et David de ne pas l'avoir trouvé suffisemment clair.  C'est mon avis.  Ceci dit, l'un ne dément pas l'autre.  Les deux peuvent etre vrai.  Quant elle dit, tu voulais que je te le dise clairement, tu me l'as dit clairement et tu n'as pas respecté ta parole, ca c'était une très belle réplique.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fabine  a écritJe ne trouves pas que la quotidienne à bien représenté ce qui c'est  passé hier ou ce qui m'en a été résumé.

Nous n'avons pas entendu Kim dire a Charles et David que ce n'est pas parce qu'elle a sauvé Shawn une fois qu'elle le ferait tout le temps. Nous n'avons pas vu non plus le bout de la discussion dans la salle de bain sur sa potentielle alliance. Le but de Kim était-elle de se jouer des deux gars? Peut-être que oui ou non mais il aurait été très intéressant d'en faire un montage avec son affirmation à Shawn qu'elle ferait tout pour le sauver. Nous aurions eu a décider sur le choix du jeu de Kim.

Quant à Shawn il a démontré qu'il était tout à fait intègre et qu'il n'a pas manqué à sa parole même si c'était déchirant pour lui. Quand même je ne le comprend pas car moi la Brenda-Lee qui n'est jamais capable de faire une phrase complète je ne lui trouve rien de rien. En plus son attitude  de, nan  parle moi pas je boude, envers Shawn m'a vraiment piqué.  

Pour ce bout-là... pour moi c'était évident que Kim essayait juste d'obtenir des infos... comme de savoir de leurs bouches qu'ils avaient bien une alliance à 3. Elle jouait la game, se montrant réceptive. Mais aussitôt après la discussion, elle a clairement dit à M-E qu'elle voulait voir gagner Shawn et qu'elle allait tout faire pour ça.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

elisegisele  a écrit

C'est parce qu'ils se servent des filles et pas Shawn.  

S'il y en a un qui s'est servi des filles c'est bien Swan. Cibole! Depuis les tous débuts que les filles le maternent. C'est d'ailleurs la seule carte qu'il a jouée.

--Message edité par Beppo le 2006-11-08 20:25:16--

Au plaisir!

Elise-Gisèle
Modérateur

esger  a écrit

Charles et David font ça dans notre face, devant les caméras. Kim fait ça en cachette et la seule fois où elle en parle, ils ne le passe pas!

Elle était en christ hier d'être au ballotage. As-tu vus ça toi? Pas moi.

Ils sont tous devant les caméras. Ils ne savent pas ce que les monteurs présentent à la télévision.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Il est comme ça Esger, passionné Si tu l'avais lu pendant Loft Story2 Je te jure, que ce qu'il dit à propos de Kim, c'est de la petite bière  

Mettons, que quand je lis ses propos sur Kim, je nuance, je re-nuance, je relativise, je re-relativise et là je comprends ce qu'il a voulu dire

tu divises de moité et tu en prends un quart pour obtenir la vérité ? --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-08 20:50:12--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Pour ce bout-là... pour moi c'était évident que Kim essayait juste d'obtenir des infos... comme de savoir de leurs bouches qu'ils avaient bien une alliance à 3. Elle jouait la game, se montrant réceptive. Mais aussitôt après la discussion, elle a clairement dit à M-E qu'elle voulait voir gagner Shawn et qu'elle allait tout faire pour ça.

J'ai la même perception que toi à ce sujet. Je trouve Kim malhabile dans ce jeu-là mais il va lui falloir réveiller son instinct de survie. Ça urge pour elle. Présentement, BL la supplante facilement. Ce qui n'est pas peu écrire là...

Au plaisir!

Elise-Gisèle
Modérateur

Beppo  a écrit

Par contre, j'aurais aussi aimé voir le bout où les gars offrent à Kim de faire partie de l'alliance et où elle ne donne pas de réponse. De sorte que ce soir, Charles et David n'ont rien rompu de cette supposée alliance et laisser planer le doute qu'ils l'ont trahi. Cette donnée là est bien importante pour le bon déroulement des évènements. Plus important que de voir braîller Swan mettons.

Je l'ai vu dans la quotidienne de ce soir, suis-je la seule?

Ils ont montré les 4 dans la cuisine la semaine passé et Charles disait à Kim, qu'elle resterait jusqu'à la fin avec eux et Marie-Ève.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Habituellement, William le fait un peu plus tard en soirée. Je ne voudrais pas trop m'avancer par contre pour lui.

ça s'en vient ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

elisegisele  a écrit

Je l'ai vu dans la quotidienne de ce soir, suis-je la seule?

Ils ont montré les 4 dans la cuisine la semaine passé et Charles disait à Kim, qu'elle resterait jusqu'à la fin avec eux et Marie-Ève.

Tu n'as pas eu de réponse non plus à la demande des gars. Dans cette scène, comme l'a écrit Strophe, je crois que Kim voulait vérifier s'il y avait bel et bien une alliance à 3 (C-D-ME).

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

William  a écrit

ça s'en vient ...  

Cool! Les gens vont apprécier sûrement.

Au plaisir!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Tu n'as pas eu de réponse non plus à la demande des gars. Dans cette scène, comme l'a écrit Strophe, je crois que Kim voulait vérifier s'il y avait bel et bien une alliance à 3 (C-D-ME).

Je fesais les résumé lorsque c'est arrivé ... et maudit y'a un bout ... j'ai embarqué en maudit ... j'était sur ... à 110 % qu'elle embarquait ... j'ai été confondu ...  

mais après ... elle a reviré son capot de bord ... bonne comédienne le Kim ..  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Jean999  a écrit

Tu as tout a fait raison... Et elle est protégé par le maître aussi...

Je vous seconde à 100% Marie-Êve est la plus protégée, suivi de près par Mélissa
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

ploloto  a écrit

Personnellement, je ne crois pas que tu sois partial, par contre obsessif contre Kim, ca je le crois, mais c'est ton droit! Quoique fasse Kim, tu es contre et tout le monde le sait, c'est pourquoi, parfois on sent le besoin de contrebalancer cette hargne non dissimulée!

Esger n'aime pas Kim, c'est vrai. Et c'est aussi vrai qu'il ne ne peut pas interpréter ce qu'il voit sur les cam de la même façon que tous les fanatiques de Kim. Lui voit les défauts de Kim et ses Fans ne voient que ses qualités.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Elise-Gisèle
Modérateur

Beppo  a écrit

C'est vrai, qu'elle n'a pas répondu clairement. Sauf que pour elle, c'était clair. Elle a quand même été proche de Charles la semaine dernière. Je pense que c'était acquis pour elle.

Il ne faut pas oublié qu'après le vote, Charles lui a fait croire que c'était Shawn qui avait voté contre elle et non lui.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Jumbo  a écrit

Esger n'aime pas Kim, c'est vrai. Et c'est aussi vrai qu'il ne ne peut pas interpréter ce qu'il voit sur les cam de la même façon que tous les fanatiques de Kim. Lui voit les défauts de Kim et ses Fans ne voient que ses qualités.    

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

dorothé  a écrit

ben fais donc ça ..  

Tout le monde a le droit de s'exprimer non !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »