La production se fait avoir....

Modérateur : Elise-Gisèle

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Ne pensez-vous aps que Charles et David sont entrain d'en passer une vite à tout le loft....la production et peut-être même nous le public....    surtout avec les choses de la quotidienne de ce soir, je crois que je commence sérieusement à décrocher de loft story... désolé, mais si cela continu comme cela, réellement il n'y aura pas un gars avec une fille à la fin, mes ce sera charles et david qui gagneront....    petite rage personnelle aujourd'hui...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

non pas charles mais bien david.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Il semble bien qu'ils veulent gagner, ces deux-là.
Il y en a qui trouvent pas ça "winner" de vouloir gagner.
Je me demande  pourquoi ils se sont inscrit, d'ailleurs.

La seule action dans le Loft vient de ces 2 bonhommes.

Ce n'est surement pas Shawn et son comportement soporifique qui va casser la barraque.

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ben oui c'est ça, la production de Loft Story se fait avoir par Charles et David parce qu'ils jouent de façon stratégique et qu'ils ne restent pas assis sur la terrasse à fumer et à pleurer avec un chapeau rouge sur la tête??  Franchement!  
praeteritum
Manitou de la Parlotte

JuLondon  a écritBen oui c'est ça, la production de Loft Story se fait avoir par Charles et David parce qu'ils jouent de façon stratégique et qu'ils ne restent pas assis sur la terrasse à fumer et à pleurer avec un chapeau rouge sur la tête??  Franchement!    

Il y en a un qui s'assis sur la terrasse à fumer et à pleurer avec un chapeau rouge sur la tete?
OK, je vois de qui tu parle, ça me revient.
Mais il y en a qui croient qu'il est le plus intelligent de la gang.
Allez comprendre.
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

cje trouve que ce sont des candidats bien plates.....et en plus sont pas trop cute personne...vive Dubitchou  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

praeteritum  a écrit
La seule action dans le Loft vient de ces 2 bonhommes.

C'est que je trouve aussi! La seule chose qui me donne encore un peu d'intérêt, c'est bien l'agissement Charles et David.

Sinon il se passerait quoi dans le loft.  
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Chico_Fan  a écrit

C'est que je trouve aussi! La seule chose qui me donne encore un peu d'intérêt, c'est bien l'agissement Charles et David.

Sinon il se passerait quoi dans le loft.    

Sinon, Shawn pleurerait, Melissa pleurerait, Brenda Lee se maquillerait, JP philosopherait, et Kim - ben quoi, Kim - Kim - Kim.....!!
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Matthyboy  a écrit..... réellement il n'y aura pas un gars avec une fille à la fin, mes ce sera charles et david qui gagneront....    petite rage personnelle aujourd'hui...

Tu fais bien de faire sortir le «meuchant»  

Qui te dit qu'ils ne l'ont pas pensé ou en ont pas jasé?

Charles était avec Priscilla
David avec Christiana

Hors... Les 2 filles sont OUT du loft. Donc y reste que les 2 gars pour réussir à gagner le gros lot et partager à 4... Ou entre couple c'est comme tu veux!

Rien n'est à exclure, ça tellement pas d'allure que s'en est quasi pu drôle!

Ohhh qui sait si Charles et David gagnent, on aura p-ê droit à un gros French Live entre les 2. Ok ok on peut toujours extrapoler  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »